Connexion EDGE qui déconne

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

Connexion EDGE qui déconne

Message par Criscoco » 08 Déc 2014, 11:05

Depuis pas mal de mois, j'ai des soucis avec Proximus quand je passe en EDGE mon iPhone 6 (même problème avec mon ex iPhone5) n'arrive plus à se connecter sur internet.
Activer et désactiver le mode avion arrange le problème mais si par malheur entre temps je re bascule en 3G/4G c'est reparti pour un tour ...
Juste pour info sur mon lieu de travail on a que des antennes GSM 2G en interne.
Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
iPhoneMaster
 
Message(s) : 764
Inscription : 02 Déc 2010, 12:23
Localisation : Dison - Liège

Re: Connexion EDGE qui déconne

Message par usrb » 20 Jan 2015, 16:49

J'ai le meme probleme. La connexion EDGE semble ne marche pas. En plus je suis vraiment decu par le 4G. J'habite au plein centre de Bruxelles et je ne vois quasiment jamais l'icone 4G sur mon iPhone 6.
US iPhone 1.1.3 > 1.1.4 > 2.0.1 > 2.2 > 3.1.3
Shure Music Phone Adapter MPA-3c; AKG K450
usrb
BabiPhone
 
Message(s) : 20
Inscription : 06 Juin 2008, 10:04
Localisation : Brussels


Retour vers Proximus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)