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Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 30 Sep 2014, 12:25
par Spy_be
Toujours pas de visual voicemail chez proximus ?

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 30 Sep 2014, 14:33
par laupas
Dans un Pack Internet Maxi, pas de télé, Téléphone Happy Time XL + 2 abonnements Smart 25+ avec l'option Family Call pour 2 personnes au prix total de 115,95 €, l'option Daily Travel Passport dans l'UE est-elle compatible ? Dans nos abonnements actuels Smart 20 non compris dans un pack, + Family Call, cela n'était pas compatible.

Autre question, dans la configuration du Pack sur le tout nouveau site Proximus, l'abonnement Smart 25+ s'appelle Smart+ 25 et ne contient que 180 min d'appel, est-ce une erreur du site ou une astuce de Proximus qui porterait à confusion... ?

Merci.

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 30 Sep 2014, 17:22
par i-laurent
Bonjour tout le monde,
je suppose que les modifications apportées par Proximus à l'abonnement smart+25 ne seront d'application que lors du début de la nouvelle période de mon abonnement ? C'est-à-dire le 19 octobre pour moi ?

J'ai pu accéder à MyProximus mais ce n'est pas encore au point…

Merci.

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 30 Sep 2014, 18:00
par Nico
C'est assez étrange que vous ne voyez toujours pas le changement dans l'application Hello.

Chez moi et ma compagne cela s'est fait de façon automatique !

D'ailleurs, ma femme possédant un Nexus 5 a déjà eu la mise à jour de l'application.

Le résultat est sympa :)

Image

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 30 Sep 2014, 20:53
par Falcon02
Nico a écrit :C'est assez étrange que vous ne voyez toujours pas le changement dans l'application Hello.
Chez moi et ma compagne cela s'est fait de façon automatique !


Tu as reçu la mise à jour sur ton iPhone 6?

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 01 Oct 2014, 17:06
par Criscoco
L'app Hello ne fonctionne plus sur IOS.
A mon avis , il faut attendre la MAJ et que Apple l'accepte...
Par contre sur Androïd et Windows phone c'est déjà fait apparemment.

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 01 Oct 2014, 18:28
par Nico
Falcon02 a écrit :
Nico a écrit :C'est assez étrange que vous ne voyez toujours pas le changement dans l'application Hello.
Chez moi et ma compagne cela s'est fait de façon automatique !


Tu as reçu la mise à jour sur ton iPhone 6?


non mais ma compagne oui, elle possède un nexus5

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 01 Oct 2014, 18:31
par Falcon02
Ok merci, je pense qu'il faut attendre la mise à jour de l'App comme le dit Criscoco.

Elle ne fonctionne plus pour l'instant :cry:

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 01 Oct 2014, 19:03
par Criscoco
Falcon02 a écrit :Ok merci, je pense qu'il faut attendre la mise à jour de l'App comme le dit Criscoco.

Elle ne fonctionne plus pour l'instant :cry:



A mon avis , c'est une question d'heures et plus de jours :yes:
Toutes les applications Proximus vont être mise à jour aux nouvelles couleurs.
En vrac, Proximus wifi hotspots, Hello (qui devient My Proximus), Cloud PC Backup, i Am OK, Proximus Home Control, Cloud,TV Partout (qui affiche un bug dans le guide depuis IOS 8),...
A voir ici : https://admit.belgacom.be/eshop/fr/id_c ... tions.html
Quand on clic sur la version IOS on tombe sur l'ancienne version ce qui est logique.

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 01 Oct 2014, 19:11
par laupas
laupas a écrit :Dans un Pack Internet Maxi, pas de télé, Téléphone Happy Time XL + 2 abonnements Smart 25+ avec l'option Family Call pour 2 personnes au prix total de 115,95 €, l'option Daily Travel Passport dans l'UE est-elle compatible ? Dans nos abonnements actuels Smart 20 non compris dans un pack, + Family Call, cela n'était pas compatible.

Autre question, dans la configuration du Pack sur le tout nouveau site Proximus, l'abonnement Smart 25+ s'appelle Smart+ 25 et ne contient que 180 min d'appel, est-ce une erreur du site ou une astuce de Proximus qui porterait à confusion... ?

Merci.


Personne pour m'aider ? Please ?

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 01 Oct 2014, 19:54
par Nico
L'abonnement smart 20 n'existe plus.

Voici la liste des forfaits actuels : http://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/pa ... s-gsm.html

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 02 Oct 2014, 09:52
par Ced2k
Bonjour,

Je viens auprès de vous pour un petit renseignement.Je suis smart +25, j'ai déjà la mise a jour "myproximus". Je vois bien le changement de data qui est passé à 2gb mais mes minutes d appels sont toujours sur 180 et non 300. Avez vous le même problème?


Merci pour votre réponse

Bonne journée.

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 02 Oct 2014, 16:46
par i-laurent
Bonjour,
je suis en Smart+25 et je suis toujours à 180 minutes…

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 02 Oct 2014, 18:54
par Nico
avez-vous reçu un sms de proximus, qui vous annonce la modification de votre abonnement ?

Re: Modification des abonnements Smart+ 25 et 35

Message Publié : 02 Oct 2014, 19:12
par Falcon02
Nico a écrit :avez-vous reçu un sms de proximus, qui vous annonce la modification de votre abonnement ?


Oui

Et MyProximus est opérationnel :yes: