Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par era » 15 Oct 2014, 19:25

math20202 a écrit :J'ai commandé un Iphone 6 Plus via cette offre Proximus, entre autre l'application MyProximus qui ne fonctionne pas, quand je mets ma carte SIM dans mon ancien Iphone pour consulter mes services, je remarque que je paie le DATA.. Comme si les 3 Gb de mon Abonnement Smart+45 n'était pas actif..

J'appelle le 6060, mon interlocuteur me dit que mes 3 Gb ne se sont pas synchronisés et qu'il va le faire manuellement ça devrait être actif dans 1 heure.

1 heure après toujours aucun changement sur l'application MyProximus, je rappelle donc le 6060, là on me dit qu'il y a un problème technique-informatique et que tous les clients voient leurs soldes de factures augmentés (en Data), mais que je peux continuer à utiliser celui-ci je ne serais pas débité, et que la gestion du MyProximus ne marche plus, çà me semble bizarre quand même ? D'autres personnes dans ce cas ? Des idées ?

(J'ai reçu un premier message me disant que j'ai déjà dépassé de 10€ mon abonnement ce matin..)

Ouille vaut peut-être mieux désactiver le 3g?
era
BabiPhone
 
Message(s) : 20
Inscription : 09 Oct 2014, 21:05

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par math20202 » 16 Oct 2014, 14:30

Après X autres appel au 6060, c'est enfin à jour ! :party:


math20202 a écrit :J'ai commandé un Iphone 6 Plus via cette offre Proximus, entre autre l'application MyProximus qui ne fonctionne pas, quand je mets ma carte SIM dans mon ancien Iphone pour consulter mes services, je remarque que je paie le DATA.. Comme si les 3 Gb de mon Abonnement Smart+45 n'était pas actif..

J'appelle le 6060, mon interlocuteur me dit que mes 3 Gb ne se sont pas synchronisés et qu'il va le faire manuellement ça devrait être actif dans 1 heure.

1 heure après toujours aucun changement sur l'application MyProximus, je rappelle donc le 6060, là on me dit qu'il y a un problème technique-informatique et que tous les clients voient leurs soldes de factures augmentés (en Data), mais que je peux continuer à utiliser celui-ci je ne serais pas débité, et que la gestion du MyProximus ne marche plus, çà me semble bizarre quand même ? D'autres personnes dans ce cas ? Des idées ?

(J'ai reçu un premier message me disant que j'ai déjà dépassé de 10€ mon abonnement ce matin..)
Imac Intel 20"
MacBook Pro Retina 13,3" - Core I5
IPhone X - 64Go - Space Grey
IPhone 6 Plus - 16Go - Silver - A vendre !
IPod Nano 6G - 8Go - Silver Grey
math20202
YoungiPhoner
 
Message(s) : 272
Inscription : 25 Juil 2008, 08:35

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par Infinity » 16 Oct 2014, 17:07

era a écrit :
Infinity a écrit :
yarik1977 a écrit :pour info, mon collègue a commander chez proxi (avec un abonnement) un mardi et reçu le lundi suivant


Vu qu'ils annoncaient une livraison sous 2-3 jours ouvrables au moment de ma commande, j'espère qu'ils vont s'y tenir et pas faire comme avec ton collègue :)

coucou infinity, proximus t'as déjà téléphoné? Moi encore rien :(


Bonsoir era,

Ils m'ont appelé aujourd'hui (après 3 jours au lieu de 2 annoncés mais je vais pas faire le difficile). Ils me proposaient de me livrer samedi ou mardi.
Le problème est que j'avais donné l'adresse de mon lieu de travail et je ne bosse pas le samedi. Mais le gars a été flexible quand je lui ai dit que j'habitais à 5km de là : il me le livrera samedi a mon domicile, et en prévenant de son passage 30min avant :)

Plus qu'à attendre samedi PM, j'ai (un peu) (beaucoup) hâte :)
iPad Air 16Go Wifi Black - iOS 10
iPhone 7 128Go Rose Gold - iOS 10.1
Apple Watch Sport Black 42mm - watchOS 3.1
Mobile : Proximus Smart+ 60
Home : Voo A la Folie 100 + TV
Avatar de l’utilisateur
Infinity
YoungiPhoner
 
Message(s) : 124
Inscription : 10 Août 2010, 08:39
Localisation : Huy

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par Lymf » 17 Oct 2014, 11:58

armanik a écrit :je trouve cela mal foutu comme système ... en gros monsieur et madame tout le monde aura un iPhone 6 en poche

Et?
 MacBook Pro Retina 15" Late 2013 Intel Core i7 2.3 GHz | OS X Yosemite 10.11.3
 iPhone 6s Rose Gold 64GB | iOS 9.2.1
 iPad Pro Space Grey WiFi 128GB | iOS 9.2.1 (w/  Pencil & Smart Keyboard)
 iPad Air Silver LTE 32GB | iOS 9.2.1
 Apple Swatch Sport Edition 42mm | watchOS 2.1
 Time Capsule 5th Generation 2TB | FW 7.7.3
 Apple TV 4th Generation | tvOS 9.1
 Apple TV 3rd Generation | OS ATV 7.1
@lymf sur Instagram - @lymf sur Twitter
Avatar de l’utilisateur
Lymf
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 1462
Inscription : 12 Juin 2009, 08:48
Localisation : Brussels

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par Infinity » 18 Oct 2014, 16:22

Infinity a écrit :
era a écrit :
Infinity a écrit :
yarik1977 a écrit :pour info, mon collègue a commander chez proxi (avec un abonnement) un mardi et reçu le lundi suivant


Vu qu'ils annoncaient une livraison sous 2-3 jours ouvrables au moment de ma commande, j'espère qu'ils vont s'y tenir et pas faire comme avec ton collègue :)

coucou infinity, proximus t'as déjà téléphoné? Moi encore rien :(


Bonsoir era,

Ils m'ont appelé aujourd'hui (après 3 jours au lieu de 2 annoncés mais je vais pas faire le difficile). Ils me proposaient de me livrer samedi ou mardi.
Le problème est que j'avais donné l'adresse de mon lieu de travail et je ne bosse pas le samedi. Mais le gars a été flexible quand je lui ai dit que j'habitais à 5km de là : il me le livrera samedi a mon domicile, et en prévenant de son passage 30min avant :)

Plus qu'à attendre samedi PM, j'ai (un peu) (beaucoup) hâte :)


Voilà, appel du livreur à 16h annonçant son passage dans un bon quart d'heure. A 16h18, il était chez moi.

Une petite merveille ... tout simplement :)

Et toi tu as eu leur coup de fil ou toujours rien?
iPad Air 16Go Wifi Black - iOS 10
iPhone 7 128Go Rose Gold - iOS 10.1
Apple Watch Sport Black 42mm - watchOS 3.1
Mobile : Proximus Smart+ 60
Home : Voo A la Folie 100 + TV
Avatar de l’utilisateur
Infinity
YoungiPhoner
 
Message(s) : 124
Inscription : 10 Août 2010, 08:39
Localisation : Huy

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par rem00756 » 19 Oct 2014, 08:40

Bonjour,

Depuis hier j'essaye de commander un iPhone 6 plus avec une offre de chez proximus.
Une fois mon adresse complétée je clique sur suivant et la message d'erreur : "Nous ne pouvons pas traiter votre commande. Pour plus de détails etc etc".

Soit leur site est pas à jour soit je vais commencer a m'arracher les cheveux... ^^
 iPhone 3G Noir 8go Mobistar Liège
 iPhone 4 Noir 16go Apple store Louvre : Mobile Viking
 iPhone 5 Gris sidéral 16go Mobistar Liège : Proximus generation connect
 iPhone 6 Plus Gris sidéral 64go Proximus Liège : Proximus Smart+ 45 (soon)
--------------------
 MacBook Pro 13" 2009 : OSX Moutain Lion
 MacBook Pro 13" 2011 : OSX Mountain Lion SSD 60gb (+ HDD 1To) 8 GB ram.
--------------------
 iPad mini retina 16go Apple Store Us : Proximus
Avatar de l’utilisateur
rem00756
YoungiPhoner
 
Message(s) : 143
Inscription : 10 Déc 2008, 17:44

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par era » 19 Oct 2014, 09:38

math20202 a écrit :Après X autres appel au 6060, c'est enfin à jour ! :party:


math20202 a écrit :J'ai commandé un Iphone 6 Plus via cette offre Proximus, entre autre l'application MyProximus qui ne fonctionne pas, quand je mets ma carte SIM dans mon ancien Iphone pour consulter mes services, je remarque que je paie le DATA.. Comme si les 3 Gb de mon Abonnement Smart+45 n'était pas actif..

J'appelle le 6060, mon interlocuteur me dit que mes 3 Gb ne se sont pas synchronisés et qu'il va le faire manuellement ça devrait être actif dans 1 heure.

1 heure après toujours aucun changement sur l'application MyProximus, je rappelle donc le 6060, là on me dit qu'il y a un problème technique-informatique et que tous les clients voient leurs soldes de factures augmentés (en Data), mais que je peux continuer à utiliser celui-ci je ne serais pas débité, et que la gestion du MyProximus ne marche plus, çà me semble bizarre quand même ? D'autres personnes dans ce cas ? Des idées ?

(J'ai reçu un premier message me disant que j'ai déjà dépassé de 10€ mon abonnement ce matin..)

:cool:
era
BabiPhone
 
Message(s) : 20
Inscription : 09 Oct 2014, 21:05

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par era » 19 Oct 2014, 09:42

Infinity a écrit :
era a écrit :
Infinity a écrit :
yarik1977 a écrit :pour info, mon collègue a commander chez proxi (avec un abonnement) un mardi et reçu le lundi suivant


Vu qu'ils annoncaient une livraison sous 2-3 jours ouvrables au moment de ma commande, j'espère qu'ils vont s'y tenir et pas faire comme avec ton collègue :)

coucou infinity, proximus t'as déjà téléphoné? Moi encore rien :(


Bonsoir era,

Ils m'ont appelé aujourd'hui (après 3 jours au lieu de 2 annoncés mais je vais pas faire le difficile). Ils me proposaient de me livrer samedi ou mardi.
Le problème est que j'avais donné l'adresse de mon lieu de travail et je ne bosse pas le samedi. Mais le gars a été flexible quand je lui ai dit que j'habitais à 5km de là : il me le livrera samedi a mon domicile, et en prévenant de son passage 30min avant :)

Plus qu'à attendre samedi PM, j'ai (un peu) (beaucoup) hâte :)

:great: super je pense qu'il a du me téléphoner le même jour que toi mais il m'a proposé qu'aujourd'hui avant midi :) toujours pas réceptionné
era
BabiPhone
 
Message(s) : 20
Inscription : 09 Oct 2014, 21:05

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par era » 19 Oct 2014, 09:44

Infinity a écrit :
Infinity a écrit :
era a écrit :
Infinity a écrit :
yarik1977 a écrit :pour info, mon collègue a commander chez proxi (avec un abonnement) un mardi et reçu le lundi suivant


Vu qu'ils annoncaient une livraison sous 2-3 jours ouvrables au moment de ma commande, j'espère qu'ils vont s'y tenir et pas faire comme avec ton collègue :)

coucou infinity, proximus t'as déjà téléphoné? Moi encore rien :(


Bonsoir era,

Ils m'ont appelé aujourd'hui (après 3 jours au lieu de 2 annoncés mais je vais pas faire le difficile). Ils me proposaient de me livrer samedi ou mardi.
Le problème est que j'avais donné l'adresse de mon lieu de travail et je ne bosse pas le samedi. Mais le gars a été flexible quand je lui ai dit que j'habitais à 5km de là : il me le livrera samedi a mon domicile, et en prévenant de son passage 30min avant :)

Plus qu'à attendre samedi PM, j'ai (un peu) (beaucoup) hâte :)


Voilà, appel du livreur à 16h annonçant son passage dans un bon quart d'heure. A 16h18, il était chez moi.

Une petite merveille ... tout simplement :)

Et toi tu as eu leur coup de fil ou toujours rien?


Super :D !!! Moi toujours rien
era
BabiPhone
 
Message(s) : 20
Inscription : 09 Oct 2014, 21:05

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par era » 19 Oct 2014, 09:45

rem00756 a écrit :Bonjour,

Depuis hier j'essaye de commander un iPhone 6 plus avec une offre de chez proximus.
Une fois mon adresse complétée je clique sur suivant et la message d'erreur : "Nous ne pouvons pas traiter votre commande. Pour plus de détails etc etc".

Soit leur site est pas à jour soit je vais commencer a m'arracher les cheveux... ^^


Coucou tu as peut-être une facture en retard
era
BabiPhone
 
Message(s) : 20
Inscription : 09 Oct 2014, 21:05

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par rem00756 » 19 Oct 2014, 10:47

era a écrit :
rem00756 a écrit :Bonjour,

Depuis hier j'essaye de commander un iPhone 6 plus avec une offre de chez proximus.
Une fois mon adresse complétée je clique sur suivant et la message d'erreur : "Nous ne pouvons pas traiter votre commande. Pour plus de détails etc etc".

Soit leur site est pas à jour soit je vais commencer a m'arracher les cheveux... ^^


Coucou tu as peut-être une facture en retard


Même pas :/
 iPhone 3G Noir 8go Mobistar Liège
 iPhone 4 Noir 16go Apple store Louvre : Mobile Viking
 iPhone 5 Gris sidéral 16go Mobistar Liège : Proximus generation connect
 iPhone 6 Plus Gris sidéral 64go Proximus Liège : Proximus Smart+ 45 (soon)
--------------------
 MacBook Pro 13" 2009 : OSX Moutain Lion
 MacBook Pro 13" 2011 : OSX Mountain Lion SSD 60gb (+ HDD 1To) 8 GB ram.
--------------------
 iPad mini retina 16go Apple Store Us : Proximus
Avatar de l’utilisateur
rem00756
YoungiPhoner
 
Message(s) : 143
Inscription : 10 Déc 2008, 17:44

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par Infinity » 19 Oct 2014, 11:44

era a écrit : :great: super je pense qu'il a du me téléphoner le même jour que toi mais il m'a proposé qu'aujourd'hui avant midi :) toujours pas réceptionné


Une livraison un dimanche? Pas mal ça!

Il est quasi midi, tu l'as? :)
iPad Air 16Go Wifi Black - iOS 10
iPhone 7 128Go Rose Gold - iOS 10.1
Apple Watch Sport Black 42mm - watchOS 3.1
Mobile : Proximus Smart+ 60
Home : Voo A la Folie 100 + TV
Avatar de l’utilisateur
Infinity
YoungiPhoner
 
Message(s) : 124
Inscription : 10 Août 2010, 08:39
Localisation : Huy

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par joel_1978 » 23 Oct 2014, 14:13

Pour ma part, commandé jeudi dernier et reçu hier matin...
Avatar de l’utilisateur
joel_1978
YoungiPhoner
 
Message(s) : 107
Inscription : 27 Fév 2008, 10:41
Localisation : Waremme

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par SternGretur » 29 Déc 2014, 18:17

Quelqu'un sait si ça marche quand on a un abonnement de repasser en prépayé pour relancer après un abonnement couplé avec l'iPhone 6 ? :) (vu qu'apparemment si on ne veut pas changer de numéro c'est la seule option chez Proximus de passer de prépayé à abonnement pour la vente conjointe)
iPhone X Gris Sidéral 256 Go
Apple Watch Series 2 42mm
Apple MacBook Pro 15" Retina 2017
Apple iMac 21,5"
SternGretur
BabiPhone
 
Message(s) : 37
Inscription : 21 Fév 2010, 00:50

Re: Vente conjointe avec iPhone 6 chez Proximus

Message par EmDeKa » 02 Fév 2015, 10:01

Bonjour,

non cela ne fonctionne pas, il faut repasser 3 mois en pay and go pour que cela fonctionne à nouveau.

Cette offre est réservée aux nouveau client ou aux clients existant changeant de numéros !
EmDeKa
BabiPhone
 
Message(s) : 95
Inscription : 18 Jan 2009, 20:04

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)