math20202 a écrit :J'ai commandé un Iphone 6 Plus via cette offre Proximus, entre autre l'application MyProximus qui ne fonctionne pas, quand je mets ma carte SIM dans mon ancien Iphone pour consulter mes services, je remarque que je paie le DATA.. Comme si les 3 Gb de mon Abonnement Smart+45 n'était pas actif..
J'appelle le 6060, mon interlocuteur me dit que mes 3 Gb ne se sont pas synchronisés et qu'il va le faire manuellement ça devrait être actif dans 1 heure.
1 heure après toujours aucun changement sur l'application MyProximus, je rappelle donc le 6060, là on me dit qu'il y a un problème technique-informatique et que tous les clients voient leurs soldes de factures augmentés (en Data), mais que je peux continuer à utiliser celui-ci je ne serais pas débité, et que la gestion du MyProximus ne marche plus, çà me semble bizarre quand même ? D'autres personnes dans ce cas ? Des idées ?
(J'ai reçu un premier message me disant que j'ai déjà dépassé de 10€ mon abonnement ce matin..)
Ouille vaut peut-être mieux désactiver le 3g?
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