[HELP] Abonnement Proximus + portage

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

[HELP] Abonnement Proximus + portage

Message par Oli » 05 Nov 2018, 10:26

Hello !

Je suis désespéré...

En date du 17/10, je passe une commande sur le webshop de proximus pour l'abonnement Mobilus L
Jusque-là pas de soucis, je remplis les différents champs et ma commande.

Je téléphone le 22/10 pour avoir des nouvelles, car je n'ai toujours rien reçu à part la confirmation de ma commande et toujours pas de carte sim. On me dit qu'il y a un blocage au service des fraudes et que je dois envoyer une copie recto/verso de ma CI. Ce que je fais par mail le 22/10 au soir.

Je sonne le 23/10 on me dit qu'ils ont bien reçu les documents, mais c'est trop tôt que je dois sonner le lendemain.

Je sonne le 24/10 on me dit, mais monsieur cela peut prendre jusque 1 semaine, mais réessayer demain.

Je sonne le 25/10 on me dit que c'est OK, que je dois recevoir un SMS pour valider la demande de portage de mon numéro

Je sonne le 26/10, car toujours pas de SMS on me dit d'attendre lundi

Je sonne le 29/10 on me dit que ce n’est pas normal. La personne relance la procédure.

Je sonne le 30/10 on me dit c'est pas normal, je m'en occupe de suite. J'ai reçu le sms 5 min après mon coup de fil.

Je me dis ouf c'est bon

Vendredi 2/11, je reçois un courrier avec ma carte sim, qui m'indique que la demande de transfert a été faites le 29/10...

On me sonne aujourd'hui (05/11), mais je ne décroche pas à temps... Je resonne et la on me dit que ce n’est pas encore bon, je dois renvoyer une copie de ma CI. Je dis que je l'ai fait le 22/10, j'ai reçu ma carte sim avec une demande de demande de portage.
Le gars, me dit qu'il doit regarder ouvre un ticket et je dois attendre....

Je ne sais pas quoi faire de plus... J'ai envoyé un message sur Twitter par encore de réponse... Si ce n'est "il faut attendre monsieur"



Une idée de ce que je pourrais faire ?
[size=85]iPhone 6S+ 64Gb Space Gray B-39
iPod U2 30 Gb
MacBook Pro 15" 2,6 Ghz I7 OsX Maverick
Dell Precision T1600 Windows 7 Pro
Oli
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 2847
Inscription : 10 Déc 2008, 17:15

Re: [HELP] Abonnement Proximus + portage

Message par iphone 4680 » 05 Nov 2018, 14:25

Le plus simple un passage dans une boutique Proximus
imac 27 " écran 5k retina 3,2GH I5 1to fusion drive late 2015 8gb ddr"
Ipad mini 3 128gb WIFI/LTE (Proximus)
Ipad 2017 4g 128 gb
Apple watch sport 44 mm serie4
New Apple tv 64gb
New airport extreme
Iphone 8 plus 64 gb Proximus
Iphone xsmax gris sidéral 512 go
Avatar de l’utilisateur
iphone 4680
YoungiPhoner
 
Message(s) : 135
Inscription : 08 Juin 2010, 10:14

Re: [HELP] Abonnement Proximus + portage

Message par Oli » 05 Nov 2018, 15:16

Ils ne peuvent rien faire car commande via le shop en ligne...
[size=85]iPhone 6S+ 64Gb Space Gray B-39
iPod U2 30 Gb
MacBook Pro 15" 2,6 Ghz I7 OsX Maverick
Dell Precision T1600 Windows 7 Pro
Oli
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 2847
Inscription : 10 Déc 2008, 17:15

Re: [HELP] Abonnement Proximus + portage

Message par Oli » 06 Nov 2018, 14:22

Aujourd'hui, j'apprends par téléphone que ma commande a été annulée le 17/10

donc en gros on me balade depuis ce jour...

Bien sûr l'offre a laquelle je voulais souscrire n'est plus disponible !

Belle image pour proximus !
[size=85]iPhone 6S+ 64Gb Space Gray B-39
iPod U2 30 Gb
MacBook Pro 15" 2,6 Ghz I7 OsX Maverick
Dell Precision T1600 Windows 7 Pro
Oli
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 2847
Inscription : 10 Déc 2008, 17:15

Re: [HELP] Abonnement Proximus + portage

Message par gunslinger » 06 Nov 2018, 15:30

Bonjour , leur as tu dit que tu etais Modo sur BIP ?
Merci .
iPhone V1 8GB --> V1 16GB -->3GS 32GB -->4 16GB -->4 32GB -->4S 64GB -->5 64GB -->5S 64GB -->6 128GB -->6 + 128GB -->6S + 128GB -->>7 +128GB --> iPhone X SG 256 GB --> XS Max SG 256 GB
iPad 32 GB
iPad Mini 2 Silver 32GB
iPad Mini 4 Silver 64GB
iPad Air 64GB Silver ->> iPad air 2 Gold 64GB -->> iPad Pro Gold 128GB
iPod Touch 4G 32GB *2 .
Avatar de l’utilisateur
gunslinger
Lord of iPhone
 
Message(s) : 1067
Inscription : 13 Sep 2008, 20:50

Re: [HELP] Abonnement Proximus + portage

Message par Oli » 07 Nov 2018, 12:00

gunslinger a écrit :Bonjour , leur as tu dit que tu etais Modo sur BIP ?
Merci .


Nop j'aurai peut-être du tiens :-)

Mais bon, après plusieurs discussion avec une personne compétente (Encore merci si tu me lis ici !)

J'ai obtenu quelque chose... Pas ce que je voulais c'est à dire l'abonnement XL à 29.99€ pendant un an mais l'abonnement L au prix de 31.99€

Oui je sais c'est moins bien mais bon, j'ai pas le choix de passer par proximus sinon je serai allé ailleurs :)
[size=85]iPhone 6S+ 64Gb Space Gray B-39
iPod U2 30 Gb
MacBook Pro 15" 2,6 Ghz I7 OsX Maverick
Dell Precision T1600 Windows 7 Pro
Oli
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 2847
Inscription : 10 Déc 2008, 17:15


Retour vers Proximus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)