dabedoo a écrit:
Arovetli a écrit:
inutile, certainement peu fiable, et sans aucun intérêt médical. Du show quoi.
Inutile: pour toi peut-être, par contre le mec qui fait son jogging régulièrement...
Peu fiable: tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
Sans intérêt médical: Alex l'a mentionné dans son texte...
Alors s'il y a quelque chose d'inutile et sans intérêt ce serait peut-être ton intervention

je pense être pas si mal placé pour en parler, vu que je suis en master de médecine :p mais ca fait rien, les autres savent tjrs mieux
Alors toi pendant que tu fais ton jogging, tu comptes garder le micro contre ton artère carotide? Déjà 1. tu risques de faire une manoeuvre potentiellement mortelle qui s'appelle le massage carotidien, et ensuite ca ne marchera certainement pas à cette fréquence, surtout dans le contexte. de 2. si tu comptes mesurer ton pouls à la fin de ton jogging, tu m'expliqueras l'intérêt? Il vaut mieux alors investir dans une montre Polar, tu suis ton effort, tu as des statistiques, et tu sais si tu arrives dans la zone rouge d'entraînement, qui est supérieure à 75% x (220- âge).
Si tu comptes te fier à ce programme, tant mieux. Je te souhaite de ne pas être trop déçu.
Alex l'a mentionné, ça ne m'empêche pas de le souligner. Si on ne devait pas répéter une parole proférée sur ce forum, il aurait cessé depuis la 2e semaine de son existence.