Jet Set Radio débarque sur iOS

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Jet Set Radio débarque sur iOS

Message par Alex » 29 Nov 2012, 09:51

Véritable classique du jeu vidéo sorti initialement sur Dreamcast et récemment proposé en version téléchargeable sur consoles de salon, Jet Set Radio est sans doute l’un des titres les plus originaux de ces dernières années. Disponible sur iOS depuis peu, le jeu de SEGA est proposé à 4,49€.

Image

Jet Set Radio, c’est une bonne dose de fun et un véritable vent de fraicheur pour le line up de jeux mobiles. Entièrement réalisé en cel-shading, un style visuel proche des cartoons qui permet de donner un style bien à part tout réduisant le nombre de détails affichés à l’écran en offrant une distance d’affichage honorable, Jet Set Radio vous propose de grinder un peu partout dans la ville de Tokyo-to. Le concept est simple : vous incarnez un jeune homme sportif, en désaccord avec l’ordre public, qui doit enchainer les grinds, les tags, participer à toute une série de challenges pour vaincre les gangs rivaux et ramener la bonne humeur en ville.

Image

Au total, plus de 10 personnages se sont donnés rendez-vous. Il vous sera possible d’incarner chacun d’eux et de découvrir son propre style. Un peu cher, mais également très vaste, visuellement bluffant, et offrant un concept rafraichissant qui vous tiendra scotché à votre smartphone des heures durant, Jet Set Radio fait partie de ces grands classiques du jeu vidéo à découvrir absolument.

- Téléchargez l’application Jet Set Radio sur l’App Store (4,49€).

https://itunes.apple.com/be/app/jet-set ... ?l=fr&mt=8

Vidéo de démonstration :


iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14001
Inscription : 04 Sep 2007, 08:09
Localisation : Bruxelles

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
cron