Endless Road, le nouveau bijou de Chillingo

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Endless Road, le nouveau bijou de Chillingo

Message par Etienne F » 27 Nov 2012, 15:00

Vendu à 89 cents sur l'App Store, Endless Road est le nouveau jeu de Chillingo, le talentueux studio de développement à qui l'on doit de nombreux jeux sur iPhone, comme le très populaire Feed me Oil.

Image

Endless Road n'est pas un jeu de course "classique". A plus d'un titre, le soft se démarque de ses concurrents, notamment grâce à sa réalisation graphique, sa durée de vie, sa difficulté et son approche du genre. Le jeu propose en réalité de participer à un parcours sans fin qui mettra à rude épreuve votre talent d'automobiliste. Et pour cause puisqu'il faudra non seulement suivre avec précision le tracé prédéfini mais également éviter les autres véhicules en changeant régulièrement de voie, utiliser divers power-ups pour éviter des carambolages et effectuer des sauts et des cabrioles.

Très simple à prendre en main, Endless Road fait partie de ces jeux conceptuels qui vous tiennent scotché à votre smartphone des heures durant. A la fois minimaliste et moderne, il procure une expérience de jeu unique qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. S'il n'est pas exempt de défauts, Endless Road n'en demeure pas moins un titre à essayer, proposé à un tarif défiant toute concurrence.

Télécharger Endless road: https://itunes.apple.com/be/app/id509503951?mt=8&affId=2049622
Suivez-moi sur Twitter @etiennefroment
Etienne F
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 51

Re: Endless Road, le nouveau bijou de Chillingo

Message par Ferrari man » 27 Nov 2012, 18:41

Merci pour la news, genre de petit jeu que j'aime bien et en plus fait un un studio bien noté dans le monde des jeux iOS. :yes:
iPhone 11Pro Space Grey 64Go iOS13
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5499

Re: Endless Road, le nouveau bijou de Chillingo

Message par Ferrari man » 30 Nov 2012, 22:07

Sympa ce jeu, déjà fait quelques parties mais assez difficile je trouve.

Je fais péniblement 3951m pour mon record. :he:
iPhone 11Pro Space Grey 64Go iOS13
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5499

Retour vers Jeux