Borderlands débarque sur iOS

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Borderlands débarque sur iOS

Message par Etienne F » 01 Nov 2012, 12:39

Borderlands s'est rapidement imposé comme une franchise très populaire auprès des joueurs consoles. Depuis hier, les possesseurs de smartphones peuvent découvrir une première déclinaison mobile : Borderlands Legends.

Image

Borderlands Legends, c'est le nom du premier spin-off mobile de la série de 2K Games. Disponible sur iPhone à 3,99€ et à 5,49€ sur iPad, Borderlands Legends partage le même univers que Borderlands, mais tente une approche différente puisqu'il s'agit ici d'un Action RPG.

« La sortie de Borderlands Legends illustre notre volonté d’étoffer la franchise Borderlands » commente Christoph Hartmann, président de 2K. « En proposant une expérience Borderlands de qualité spécialement conçue pour plateformes mobiles, les fans peuvent se plonger dans le monde de Pandore partout où ils se trouvent. »

Borderlands Legends place le joueur dans la peau des quatre chasseurs de l'arche. Contrairement aux autres action-RPG, le titre ne propose pas de parcourir de vastes environnements mais plutôt de résister à des vagues d'ennemis en utilisant à son avantage les décors. "Avec une interface intuitive, le joueur contrôle du bout du doigt les chasseurs de l’arche et navigue facilement dans les menus, de l’inventaire aux arbres de compétences. Les cartes sont générées aléatoirement avec différentes stratégies de couverture, ce qui signifie que chaque mission sera différente. Borderlands Legends propose des tonnes de flingues générés aléatoirement, des boucliers, des objets à acheter et des douzaines de compétences et capacités à débloquer."
Suivez-moi sur Twitter @etiennefroment
Avatar de l’utilisateur
Etienne F
Rédacteur
Rédacteur
 
Message(s) : 51
Inscription : 13 Déc 2011, 16:39

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)