Need for Speed Most Wanted débarque sur iOS

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Need for Speed Most Wanted débarque sur iOS

Message par Alex » 30 Oct 2012, 11:05

L’éditeur Electronic Arts rend disponible une nouvelle simulation de course automobile qui reprend les principes de Burnout et les adapte à son nouveau jeu : Need for Speed Most Wanted.

Image

C'est sous la forme d’une application universelle que l’éditeur Electronic Arts rend disponible sa nouvelle simulation de course automobile : Need for Speed Most Wanted. Cette dernière reprend les principes de Burnout et les adapte à célèbre Need for Speed. En d’autres mots, le but de ce nouvel opus est de collectionner les infractions tout en évitant la police afin d’arriver en tête de la liste des conducteurs les plus recherchés.

Image

Need for Speed Most Wanted propose une sélection de 35 bolides et au niveau du game play, vous avez le choix entre entre un volant traditionnel ou le jeu à l’accéléromètre. Un mode multijoueur est également proposé et permet de jouer jusqu’à seize pilotes en même temps. Le seul bémol de cette application, c’est son prix 5,99€. Néanmoins, Electronic Arts est connu pour faire souvent des promotions. Si vous n’êtes pas pressés, cela vaut éventuellement le coup d’attendre encore quelques semaines pour pouvoir en profiter. En tous cas, la rédaction de Belgium-iPhone ne manquera pas de vous prévenir si une promotion a lieu pour ce nouveau jeu.

Téléchargez l’application Need for Speed Most Wanted pour iOS (5,99€ – application universelle) : https://itunes.apple.com/be/app/need-fo ... 25500?mt=8

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: Need for Speed Most Wanted débarque sur iOS

Message par Erico » 30 Oct 2012, 11:08

Téléchargée depuis ce matin et effectivement le jeu est comme à son habitude un digne sucésseur des version précédentes avec en prime un graphisme et sens du détail très soigné.
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Re: Need for Speed Most Wanted débarque sur iOS

Message par Etienne » 30 Oct 2012, 11:25

Celui là, je pouvais pas le louper, je prend :yes:
Merci pour l'info, c'est mon fiston qui va adorer (et moi aussi mdr) :mrgreen:
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8