DrawRace 2

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

DrawRace 2

Message par Alex » 29 Oct 2012, 10:22

Bonne nouvelle pour aficionados de jeux de course sur iPhone ou iPad. L’éditeur RedLynx rend disponible temporairement son jeu DrawRace 2. Si la première version de DrawRace avait déjà été acclamé par la critique, cette nouvelle version apporte une foule de nouveautés dont des pistes très détaillées en 3D, une vaste campagne solo avec plus de 180 défis et de nombreux contenus à débloquer. Un mode multijoueur est également proposé, il vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs en même temps mais il vous faudra débloquer ce mode grâce aux courses gagnées dans le mode « career ». Le mode World League vous permettra d’affronter les meilleurs joueurs de la planète et pouvoir déterminer votre place à cette échelle. Le mode Friend Challenge, lui, vous servira à affronter vos amis possesseurs du jeu via le Game Center.

DrawRace 2 est normalement proposé pour 089€ et 2,59€ (dans sa version HD pour iPad) et il est actuellement proposé gratuitement. Alors autant en profiter, sans tarder!

- Téléchargez DrawRace 2 sur l’App Store (version iPhone) : https://itunes.apple.com/be/app/drawrac ... ?l=fr&mt=8
- Téléchargez DrawRace 2 sur l’App Store (version iPad) : https://itunes.apple.com/be/app/drawrac ... ?l=fr&mt=8

Démonstration :

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: DrawRace 2

Message par syd71 » 05 Nov 2012, 10:11

La version iphone plante souvent sur mon iphone 5

écran de chargement , loading puis ecran noir et retour a ios .

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

(je précise que je n'ai pas fait la mise à jour 6.0.1)

EDIT : visiblement l'éditeur du jeu est au courant et donne une solution qui marche provisoirrement : mettre l'iphone en mode avion pour jouer ... ce n'est idéal je trouve meme si cela marche.
 iMac 27' early 2013
 macbook pro retina i7 + apple led cinema display thunderbolt ... une tuerie !!!
 iPhone 6 128 Gb
syd71
BabiPhone

Message(s) : 61

Retour vers Jeux