Bomz : le nouveau jeu iOS basé sur la chance

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Bomz : le nouveau jeu iOS basé sur la chance

Message par Alex » 18 Sep 2012, 13:40

La nouvelle appli Bomz est un jeu au concept très simple et basé presque uniquement sur la chance. Ce dernier a pour mots d’ordres : beauté, fun, détails, et… stupidité.

Image

Un peu plus d’un an après avoir lancé sa première application Follow Me!, Florentin Hennecker annonce l’arrivée de sa deuxième création destinée à l’iPhone. Baptisée Bomz, son concepteur n’hésite d’ailleurs pas à la qualifier de stupide… Une autocritique qui peut s’expliquer par le fait que le gameplay de l’appli s’articule autour de deux grands boutons principaux choisis aléatoirement sans que le joueur le sache. Le but est de découvrir lequel a été choisi, cela sans aucun indice et en ayant uniquement la chance avec lui.

Le joueur qui aura la chance de sélectionner le bon bouton plusieurs fois d’affilée verront leur score augmenter de façon phénoménale et pourront éventuellement se faire applaudir par la foule qui était présente lors de la présentation du premier iPhone en 2007. Ceux qui, par contre, ont le pire score possible auront une petite surprise…

À noter que la nouvelle appli du jeune bruxellois n’est pas tout à fait stupide en soi. En effet, Bomz est remplie de petits détails amusants et permet de comparer ses scores avec le monde entier, et de gagner toutes les réalisations disponibles!

Florentin Hennecker n’hésite d’ailleurs pas à dire à quel point il s’est amusé à créer ce jeu dont l’idée lui est venue en pleine nuit. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, il a décidé sans prétention de présenter sa nouvelle appli dans une vidéo qui rappelle les mises en scène orchestrées par Apple pour présenter ses nouveaux produits.

À noter que la nouvelle appli de Florentin Hennecker est gratuite. Toutefois, ce dernier compte se faire rétribuer grâce à la possibilité d’acheter des « parachutes » qui permettent de retrouver son « streak » là où il était. Et le concepteur de conseiller de ne pas utiliser tous les parachutes en un coup, les 7 disponibles à l’achat sont chacun utilisables une et une seule fois… mais on peut s’en procurer plus bien évidemment.

- Téléchargez gratuitement l’application Bomz sur l’App Store : http://bit.ly/Bomz


iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14001
Inscription : 04 Sep 2007, 08:09
Localisation : Bruxelles

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
cron