(Preview) Real Racing 3

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

(Preview) Real Racing 3

Message par Ferrari man » 03 Août 2012, 19:03

Image

Après les excellents titres de simulation auto Real Racing et Real Racing 2 disponible sur l'appstore et édité par Firemint Gaming, le 3ème volet de la sérié vient d'être annoncé par le studio Firemonkeys qui fait partie d'Electronic Arts. (fusion de Firemint Gaming et IronMonkey)

Ce titre sera disponible fin d'année 2012 et tirera probablement parti des performances du nouvel iPhone à venir ainsi que du nouvel iPad sorti il y a peu. :yes:

Bonne nouvelle avec la présence de circuits réels comme Lagun Seca contrairement au 2 premiers titre qui ne proposait que des circuits inventés.

En plus des modèles disponible dans le 2, d'autres modèles des marques Porsche, Audi ou Dodge seront ajoutés. Et les courses contiendront non moins de 22 voitures en piste! Autant dire que voter iPhone ou iPad sera mis à rude épreuves pour faire tourner tout ça. :winktongue:

Image
Image

Trailer:

Je sais pas vous mais perso j’attends ce titre avec impatience, mon futur "nouvel iPhone" va chauffer. :mdr:
iPhone 11Pro Space Grey 64Go iOS13
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5499

Re: (Preview) Real Racing 3

Message par Ferrari man » 19 Déc 2012, 12:32

Mauvaise nouvelle pour ceux comme moi attendant avec impatience ce titre prévu pour fin 2012 normalement...

La sortie est repoussé à fin février 2013 pour peaufiner le jeu.

Reste plus qu'à attendre, il sortir pour mon anniversaire c'est toujours ça :)
AirPods
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message par Ferrari man » 04 Fév 2013, 18:22

Une nouvelle vidéo pour dévoiler un peu plus ce futur hit et meilleur simulation auto sur iOS sans aucuns doutes! :yes:

Un mode de jeu multijoueur décalé fera son apparition, il permettra de rivaliser avec ses amis même si vous n'êtes pas en ligne au même moment grâce à un système qui à l'air très sympa.

Et pas, comme on pourrait s'y attendre via un mode ghost, où la voiture du camarade en question serait représentée de manière statique et fantomatique. « C'est très différent d'un vrai "ghost" car vous concourrez effectivement contre votre ami et vous pouvez même éjecter sa voiture du circuit », expliquait Sam Mayo, un des membres de l'équipe. Le jeu, en fait, déformera le temps. En course, la voiture de votre compétiteur apparait comme un voiture ordinaire, mais qui va réaliser un temps déjà défini. Si vous intervenez sur sa course, par exemple en l'éjectant, le logiciel reprendra la main pour remettre la voiture sur les pistes de son temps réel, en "trichant" en somme. Plus le temps sera bon, plus cette phase de rattrapage du temps sera brève.

Source: Mac4Ever.com

Voici la vidéo:

Et pour les amateurs de sport auto dont je fais partie, la présence confirmé du circuit de Spa Francorchamps est une super nouvelle! :party:

Bref, prévu pour une sortie courant Février l'attente ne sera plus trop longue pour pouvoir brûler de la gomme sur les circuits du monde entier.
AirPods
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message par Ferrari man » 27 Fév 2013, 22:25

Real Racing 3 est enfin dispo pour tous.

GAZZZZZZZZZZZ :great:
AirPods
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Retour vers Jeux