Dash Runner : faites la course avec vos doigts sur l’iPhone

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Dash Runner : faites la course avec vos doigts sur l’iPhone

Message par Alex » 13 Juin 2012, 10:51

Un peu de détente sur votre iPhone avec le nouveau jeu Dash Runner qui va vous permettre de transformer l’écran de votre smartphone en une piste de course virtuelle!

Image

Le but est simple, il s’agit ici de piquer un sprint avec les doigts. Cinq surfaces différentes sont proposées (verdure, piste goudronnée, pierrailles rouge, surface boisée et pavés de rue). Du fun en plus avec le mode multijoueur où vous allez pouvoir faire la course contre un adversaire grâce à une connexion Wi-Fi ou Bluetooth. L’éditeur Kiube Mobile prévient qu’une mise à jour sera prochainement proposée et apportera de nouveaux « achievements » dans le Games center, la possibilité de jouer à plus de 2 joueurs et des nouvelles surfaces.

Dash Runner coûte normalement 0,79€ sur l’App Store. Exceptionnellement, le jeu est proposé gratuitement ce mercredi aux lecteurs de Belgium-iPhone. Ne tardez donc pas à vous ruer dessus!

http://itunes.apple.com/be/app/dash-run ... ?l=fr&mt=8

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: Dash Runner : faites la course avec vos doigts sur l’iPh

Message par Ferrari man » 13 Juin 2012, 15:51

Faut juste pas trop jouer avec ça en public, les gens se demandent ce qu'on à à courir avec nos doigts sur l'écran de notre iPhone. ::lol::

Sinon j'ai testé 2 courses, sympa mais vite lassant à mon avis, sauf si on se fait des challenges entre amis.
iPhone 12 Noir iOS14
MacBook Air M1 2020, 8Go Ram, 256Go macOS Big Sur
AirPods V2
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5502

Retour vers Jeux