Probème : pas de son sur "TV Partout" de Belgacom et autres

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Probème : pas de son sur "TV Partout" de Belgacom et autres

Message par LaPorteDesEtoiles » 12 Fév 2012, 01:32

J'ai un probème : pas de son sur "TV Partout" de Belgacom et d'autres applis de visionnage de TV via l'phone 4 que je possède (version 5.0.1 (9A405), modèle MC605NF ).

A part TV partout de Belgacom j'ai le problème avec :
- Télévision en direct (Brothers Media)
- Top TV (Hauss)

Et ce en accès via Wi-FI (mon provider : Belgacom TV).

J'ai bien été sur un forum spécifique Belgacom mais le problème a été reporté par d'autres utilisateurs et tout ce que l'intervenant a trouvé à dire c'était que comme ça marchait chez eux le problème n'était donc pas prouvé (j'en connais qui - dans certaines équipes de testing - seraient virés pour moins de bêtise prouvée par une telle réponse).

Toutefois j'admets qu'ils soit possible (et même plus que probable) que le problème affectera chez moi toute application du même type... Peut-être s'agit-il d'un problème spécifique Iphone, peut-être existe-t-il un workaround sous la forme d'un choix d'options particulières dans le setup).

Peut-être même cette solution est-elle connue de certains d'entre vous, auquel cas je vous serai très reconnaissants de me le faire savoir.

Je continuerai l'enquête de mon côté et si je trouve la solution je ne manquerai pas de faire un update de ce message.

Bien à vous,
Eric
LaPorteDesEtoiles
BabiPhone

Message(s) : 20

Re: Probème : pas de son sur "TV Partout" de Belgacom et aut

Message par LaPorteDesEtoiles » 12 Fév 2012, 01:37

Le problème était que ce genre d'appli ne fonctionne pas quand l'iphone est sur silent mode.
Bon à savoir
LaPorteDesEtoiles
BabiPhone

Message(s) : 20

Retour vers Jeux