Reckless Racing 2

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Reckless Racing 2

Message par Ferrari man » 02 Fév 2012, 18:41

Image
Reckless Racing 2

Image

Voilà un deuxième opus d'un titre que pas mal d’entre nous (moi y compris) attendait!
Reckless Racing 2 qui est la suite logique du très réussi Reckless Racing.

Le principe reste le même, finir le mieux placé toutes les courses ou défis qui vous seront proposés et ce en maniant votre voiture en vue "hélicoptère" ou vue de haut pour ceux qui préfère. ^^

-Le mode carrière sera la principal, celui ou vous gagnerez de l'argent qui vous servira à améliorer votre voiture.
-Un mode arcade fait son apparition avec 40 courses au menu qui elle aussi vous feront gagner de l'argent.
-Une partie course simple définie en 3 sortes: course, hot lap et élimination.
-Ainsi qu'un mode multijoueur.

Le contrôle pourra se faire via des boutons tactile à l'écran, un volant virtuel, à l’accéléromètre. 5modes différents sont possible.
La personnalisation des véhicules est nouveaux aussi avec la possibilité de changer la couleur, les jantes, les pneus, les performances,... Au total 18 véhicules sont présent dans ce jeu.

Par rapport au 1er les graphismes ont progressé et les environnements sont bien plus riches et beau ainsi que la modélisation des voitures. :yes:
Le jeu à été optimisé pour les iDevices les plus récent à savoir, l'iPhone 4S et l'iPad2.
Mais il tourne aussi sur iPhone 3GS, iPhone 4, iPad, iPod Touch 3 (16GB +) et iPod Touch 4.

Bonne amusement!

Image
ImageImageImageImageImage

Image

Image

Fiche technique:
Editeur: Polarbit AB
Version: 1.0.0
Taille: 111Mo
Prix: 3,99€ (application universel compatible iPhone/iPad/iPod touch)
Configuration requise: Firmware 4.0 ou ultérieur
Lien AppStore: http://img152.imageshack.us/img152/7660/acheter.png
iPhone 12 Noir iOS14
MacBook Air M1 2020, 8Go Ram, 256Go macOS Big Sur
AirPods V2
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5502

Re: Reckless Racing 2

Message par Ferrari man » 02 Fév 2012, 18:49

Je l'ai téléchargé ce midi, pas envie d'attendre de rentrer chez moi... :he:

Au premier contact un peu déconcerté par la prise en mains même si c'est vrai que ça fait des mois que j'avais plus touché au 1er opus.

Mais après quelques tours de roues le fun revient et on s'amuse à enchaines les glisse contrôlé et bonne trajectoire histoire de finir 1er. :yes:

Je n'ai pas encore commencé le mode carrière, juste 4 courses en arcade mais perso je suis 100% ravi par ce titre et les graphismes sont vraiment bien fait sur mon iPhone4, je testerai sur mon iPad2 voir ce que ça donne.

Bref n'hésitez pas ce jeu est super :yes:
Je reviendrai une fois que j'aurai un peu plus joué.
iPhone 12 Noir iOS14
AirPods V2
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message par LeoNamur » 02 Fév 2012, 21:45

Salut Ferrari Man,

Contrairement à toi, je suis assez déçu de cette nouvelle version. Je trouve que le jeu n'a plus grand chose à voir avec le premier volet que j'ai adoré.
Reckless Racing était extrêmement agréable avec son mode Arcade et toutes ses petites voitures qui fonctionnaient de la même manière. C'est justement ce qui faisait le charme du jeu, en plus du gameplay et des sensations de pilotage bien évidemment.
Reckless Racing 2 est devenu une sorte de "Gran Turismo" avec des voitures à acheter et à tuner en fonction de votre avancée dans le jeu et des dollars que vous engrangez. Bref, je n'aime pas du tout. Si tu as boosté ta voiture au maximum, tu vas 10 fois plus vite que toutes les autres quand tu joues contre l'ordinateur. En revanche, si ta voiture ne possède pas le maximum de ses capacités, tu n'as aucune chance pour les courses en ligne.

Bref, je suis nostalgique de la première version. Je trouvais les circuits bien plus funs également.

Reckless Racing 2 est devenu un jeu de course comme l'on en a trop vu.
iPhone V5 32Go Black - Proximus Generation Connect
iPad Mini 32Go Wi-Fi
LeoNamur
YoungiPhoner

Message(s) : 150

Message par Ferrari man » 04 Fév 2012, 14:43

LeoNamur a écrit :Salut Ferrari Man,

Contrairement à toi, je suis assez déçu de cette nouvelle version. Je trouve que le jeu n'a plus grand chose à voir avec le premier volet que j'ai adoré.
Reckless Racing était extrêmement agréable avec son mode Arcade et toutes ses petites voitures qui fonctionnaient de la même manière. C'est justement ce qui faisait le charme du jeu, en plus du gameplay et des sensations de pilotage bien évidemment.
Reckless Racing 2 est devenu une sorte de "Gran Turismo" avec des voitures à acheter et à tuner en fonction de votre avancée dans le jeu et des dollars que vous engrangez. Bref, je n'aime pas du tout. Si tu as boosté ta voiture au maximum, tu vas 10 fois plus vite que toutes les autres quand tu joues contre l'ordinateur. En revanche, si ta voiture ne possède pas le maximum de ses capacités, tu n'as aucune chance pour les courses en ligne.

Bref, je suis nostalgique de la première version. Je trouvais les circuits bien plus funs également.

Reckless Racing 2 est devenu un jeu de course comme l'on en a trop vu.

Bon ben, ils n'y à que les fous qui changent pas d'avis...

Après plus de temps de jeu, force est de constater que comme tu le disais ce système d'évolutions de la voitures casse un peu l’attrait du titre :arf: Sans évolutions impossible de gagner même avec quelques IP seulement en dessous.
Bref même si il reste fun et sympa, le 1 reste un cran au dessus :yes:
iPhone 12 Noir iOS14
AirPods V2
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Retour vers Jeux