Snapseed gratuit jusqu'au 23/9

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Snapseed gratuit jusqu'au 23/9

Message par Lymf » 21 Sep 2011, 10:04

Hola,

J'en ai parlé dans un autre thread mais voilà, juste parce que j'ai pu tester l'application et que je trouve qu'elle est vraiment bien foutue, je pense qu'elle mérite son propre sujet...

Donc Snapseed est une application de retouche photo universelle qui permet à son propriétaire de donner une série d'effets (à la Instagr.am) sur ses photos, mais avec quand même relativement plus de flexibilité...

Je vous laisse regarder les screenshots et lire la description officielle... Pour iTunes, c'est ici

Description a écrit :Snapseed est la seule application photo que vous utiliserez tous les jours ! Elle sublime vos photos et vous offre une expérience photo de haute qualité, rapide et amusante, à portée de doigts ! Application universelle pour l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch.

Chacun peut rehausser, transformer et partager facilement ses photos tout en profitant de fonctions incroyablement avancées, proposées par le leader des logiciels de photographie numérique !

AVANTAGES :
• NOUVEAU : Application universelle pour l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch
• NOUVEAU : Prenez des photos à partir de Snapseed
• NOUVEAU : Rognez aux formats les plus courants
• Ajustez facilement vos photos à l’aide d’un simple touché du doigt avec Auto Correct
• Peaufinez votre photo jusqu’à la perfection avec Tune Image
• Utilisez Selective Adjust pour rehausser certains objets ou zones spécifiques de vos photos • Découvrez des fonctions amusantes et innovantes telles que Drama, Vintage, Grunge et Center Focus
• Ajoutez des bords pour une finition hors du commun
• Imprimez ou envoyez vos créations par e-mail ou partagez-les sur Facebook et Flickr

COMPATIBILITÉ :
• iPad, iPad 2, iPhone 3Gs, iPhone 4, iPod Touch 3ème génération (32 et 64 Go), iPod Touch 4ème génération (8, 32 et 64 Go)
• Images 6,25 MP pour l’iPad, images 16 MP pour l’iPad 2 (la taille des images plus volumineuses peut être automatiquement réduite)
• Photos JPEG, TIFF, et RAW (transférées à l’aide du kit de connecteurs de l’appareil photo). Si les fichiers apparaissent sous la forme de miniatures, sélectionnez Paramètres > Services de localisation et activez ce paramètre pour Snapseed. Requis pour permettre à Snapseed d’utiliser le traitement RAW d’iOS.

CONNEXION :

• Twitter, Facebook, et YouTube

FONCTIONNALITÉS :

== Réglages de base ==
• Auto Correct - Analyse automatiquement la photo et ajuste la couleur et l’exposition à la perfection.

• Selective Adjust - Procédez à des sélections et des rehaussements précis de certaines zones de vos photos en quelques secondes seulement grâce à la technologie U Point révolutionnaire de Nik Software.

• Tune Image - Utilisez Ambiance pour créer une profondeur et une vivacité qui s’adaptent parfaitement aux couleurs et aux textures. Réglez également la balance des blancs, la saturation, le contraste, etc.

• Straighten & Rotate – Pivotement de 90° et/ou redressement des photos au moyen de commandes gestuelles simples.

• Crop - Rognez facilement vos images pour en éliminer les éléments superflus et leur appliquer des formats standard.

== Améliorations créatives ==
Faites défiler vers la droite dans l’écran du sélecteur de filtre pour accéder aux améliorations créatives.

• Black & White - Donnez à vos photos un look noir et blanc classique grâce à ce filtre inspiré des chambres noires.

• Vintage Films - Donnez à n’importe quelle photo l’aspect d’un film couleur « vintage » des années 50, 60 ou 70. Inclut neuf projections couleurs différentes, plus un nombre incalculable de contrôles.

• Drama - Réalisez des photos à couper le souffle en appliquant un effet personnalisé spécifiquement conçu pour vos photos. Des améliorations subtiles des textures aux effets artistiques et créatifs les plus originaux, vous n’aurez que l’embarras du choix.

• Grunge - Conférez à vos photos un look totalement unique, tendance et grunge avec le filtre Grunge.

• Center Focus - En quelques gestes simples, attirez l’attention sur le sujet de votre photo en floutant l’arrière-plan qui l’entoure.

Organic Frames - Ajoutez des bords stylisés à votre photo pour une finition parfaite.

== Partage ==
• E-mail, Facebook, et Flickr.

Snapseed est seulement disponible en langue anglaise.

Image
Image
Image
Image
Image
 MacBook Pro Retina 15" Late 2013 Intel Core i7 2.3 GHz | OS X Yosemite 10.11.3
 iPhone 6s Rose Gold 64GB | iOS 9.2.1
 iPad Pro Space Grey WiFi 128GB | iOS 9.2.1 (w/  Pencil & Smart Keyboard)
 iPad Air Silver LTE 32GB | iOS 9.2.1
 Apple Swatch Sport Edition 42mm | watchOS 2.1
 Time Capsule 5th Generation 2TB | FW 7.7.3
 Apple TV 4th Generation | tvOS 9.1
 Apple TV 3rd Generation | OS ATV 7.1
@lymf sur Instagram - @lymf sur Twitter
Lymf
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 1462

Re: Snapseed gratuit jusqu'au 23/9

Message par Erico » 23 Sep 2011, 10:22

Profitez en dernier jour!
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Message par Lymf » 23 Sep 2011, 11:58

Je me suis rué dessus, vu que je pars en vacances dans 4 jours avec juste mon D80 et mon iPad... Pas de Lightroom mais Snapseed pour faire office de remplaçant... :)

Avec un peu de chance je ferai 2-3 photos d'Apple Stores sur ma route, genre le nouveau symétrique dans la région de LA si j'y passe.
 MacBook Pro Retina 15" Late 2013 Intel Core i7 2.3 GHz | OS X Yosemite 10.11.3
 iPhone 6s Rose Gold 64GB | iOS 9.2.1
 iPad Pro Space Grey WiFi 128GB | iOS 9.2.1 (w/  Pencil & Smart Keyboard)
 iPad Air Silver LTE 32GB | iOS 9.2.1
 Apple Swatch Sport Edition 42mm | watchOS 2.1
 Time Capsule 5th Generation 2TB | FW 7.7.3
 Apple TV 4th Generation | tvOS 9.1
 Apple TV 3rd Generation | OS ATV 7.1
@lymf sur Instagram - @lymf sur Twitter
Lymf
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 1462

Message par maylz » 01 Fév 2012, 23:43