Angry Birds Epic débarque sur l’App Store

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Angry Birds Epic débarque sur l’App Store

Message par Alex » 12 Juin 2014, 13:59

Le nouveau titre de Rovio n’a plus rien à voir avec le traditionnel lancer d’oiseaux…

Image

Annoncé le mois dernier, le nouveau titre de Rovio est disponible en téléchargement depuis ce jeudi sur l’App Store. Baptisé Angry Birds Epic, il s’agit d’un RPG et n’a donc plus rien à voir avec le traditionnel lancer d’oiseaux. Il s’agit plutôt ici d’un jeu de rôle médiéval qui se déroule sur une île et où les différents protagonistes peuvent évoluer et se battre grâce à un arsenal d’armes inédites (épées en bois, poêles à frire, bâtons, etc.). Leurs pouvoirs peuvent également être décuplés à l’aide de potions.

Image

Parmi les personnages figurent notamment Red, Chuck, Bomb et d’autres héros qui doivent lutter contre à King Pig, Wiz Pig, Prince Porky et plein d’autres méchants vêtus de costumes délirants, comme le chapeau cactus couvert d’épines et son épée assortie.

L’application Angry Birds Epic est disponible gratuitement sur l’App Store. Il est toutefois possible d’acheter un sac de pièces fétiches pour 8,99€ à travers l’application, il s’agit d’une option permettant d’accélérer votre progression à travers les niveaux.

https://itunes.apple.com/be/app/id767319014?mt=8

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: Angry Birds Epic débarque sur l’App Store

Message par nergal141 » 16 Juin 2014, 10:24

Téléchargé et testé.
ça répond bien, c'est assez fun, comme à chaque fois.
Les oiseaux sont débloqués au fur et à mesure de l'aventure.
Au début, c'est clairement simple de terminer avec 3 étoiles, mais ça se complique par la suite.

J'y ai déjà passé quelques heures ce WE, et j'ai accroché.

Après, faut aimer le tour par tour...
Iphone 6S 64Gb blanc, pas jailbreaké, iOS version 11.0.1 (15A402)
nergal141
BabiPhone

Message(s) : 84

Retour vers Jeux