Partager les applications

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Partager les applications

Message par bebert333 » 21 Juil 2008, 13:18

Bonjour, je possède un iphone US depuis mars, je suis venu souvent sur le forum mais je n'ai jamais posté, en tout cas, ça m'a bcp aidé dans les démarches et mnt je suis en 2.0.

je pensais à un truc qui pourrait être sympa ... et je pense légal

Bon alors comme vous le savez (ou pas), les App de l'AppStore fonctionnent comme les musiques sur l'iTunesStore : on peut les partager avec 4 autres ordinateurs quand on les a achetées.

Je propose donc se topic où les personnes ayant achetées des App ou des Jeux payant sur l'AppStore pourront en proposer le partage. :)

Les prositions se feront de cette façon :

-Nom de L'application

-Email pour la demande des autres personnes

-Quantité restantes (un petit effort de mise à jour du post sera donc utile wink )

Les app seront envoyées par mail ou par lien de telechargement mais les liens de telechargement ne doivent pas être posté directement ici (sinan on ne pourra pas savoir si l'app est encore dispo), ils devront être envoyés par mail ou par mp. wink

Libre au poccésseurs d'app payantes de partager ou non leur app, on fait appel ici à la générosité des personnes, on évitera donc toutes demandes et on laissera les poccésseur poster leur proposition, c'est selon leur bon-vouloir ^^

ou alors faire par "échanges", qqn à payé une app, la fait partager à qqn d'autre contre une autre app

J'espere que ca fonctionnera ...

Merci à vous
bebert333
BabiPhone

Message(s) : 7

Re: Partager les applications

Message par Vincent » 21 Juil 2008, 13:29

Il y a à peine 3 jours, un adolescent de 16 ans a lancé le même topic avec la même intention sur ce même forum :idea:
Ou bien tu es cette même personne, sous un autre pseudonyme, ou bien tu n'es pas au courant qu'il s'agit d'une opération illégale :roll:

Une application achetée sur l'iTunes Store sert à financer les développeurs qui ont créés ces applications. C'est leur gagne-pain!
Si tu n'es pas d'accord avec cela, n'achète pas d'application sur l'iTunes Store mais ne les pirate pas non plus! La propriété intellectuelle, cela existe!

Echanger une application dont le contenu est protégé est illégal, même si ce n'est pas sur un réseau de partage P2P. Alors, sur un forum, cela revient au même! Tant bien même qu'une application achetée sur l'iTunes Store est gratuite, cette dernière reste protégée par DRM dont les informations personnelles: Nom, Prénom, adresse mail, date d'achat sont incorporées au fichier!
De plus, le partage de compte finira par des problème de piratage avec des conséquences inattendue et plus que désagréable pour les personnes lésées :idea:

Si tu veux faire cette activité, tu peux le faire dans l'illégalité avec tes amis mais pas en venant poster sur un forum :!:

Je propose qu'un modérateur clôture également ce topic! Peut-être faudrait-il ajouter une nouvelle règle à la charte du forum.... :?
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Vincent
King of iPhone

Message(s) : 9269

Message par bebert333 » 21 Juil 2008, 13:38

Non ce n'étais pas moi...

Bah c'est sur que vu sous se point de vue la, y a pas de soucis...

ça partais d'une bonne volonté
bebert333
BabiPhone

Message(s) : 7

Message par Gotcha007 » 21 Juil 2008, 14:19

Topic Locké comme vous pouvez vous en douter
RaspBerry Pi 1,2,3
iPhone 7 plus beautiful Black (what else)
iPhone 6 plus Gold
Playstation 4

Handled Game rigs
PSP 3001 CFW 6.60
PS Vita 3.60 Henkaku
GPD XD 32Gb
Nintendo DS XL
Gotcha007
King of iPhone

Message(s) : 6042

Retour vers Jeux