App sans web

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

App sans web

Message par iPodienne » 16 Juil 2008, 12:51

Voici la liste des app payantes que j'ai installé :
*Shopping List (0,79€) : pas de web nécessaire, liste de base en anglais, ajout rapide et mémorisation des produits courants ajoutés.
*CarStat (1,59€) : pas de web, en $ et miles(mais pas un réel problème car le prix est fixe), possibilité d'ajouter plusieurs voitures, km, prix au litre, prix total payé, possibilité de faire apparaître d'autres frais stat des km parcourus, des miles par gallon (la, la conversion foire), du prix payé,...
*iGotchi (1,59€) : pas de web,vu par ailleurs
*Reversi (1,59€) : pas de web, jeu de quand on était gosse, possibilité de jouer seul en alternant noir/blanc ou "contre" le programme. Existe en version gratuite (Morocco)
*Super Monkey Ball (7,99€) : pas de web, trop nulle pour jouer aux jeux vidéos des gosses, j'ai voulu tenter le coup...mais ça m'énerffffffff!!! Réactif, sympa, mais je suis un manche!
*Ice (0,79€) : pas de web, les numéros de contacts en cas d'urgence, les allergies médicamenteuses, alimentaires,... => peut-être efficace sur l'iPhone et pour peu que cela entre dans les moeurs, sur le Touch, j'ai de GROS doutes...Achat raté.
iPhne 11 Black.be128 Go
MacBk Air 13" Big Sur
Apple Watch série 3
iPad Mini 16 G Wifi
iPodienne
YoungiPhoner

Message(s) : 322

Retour vers Jeux