Page 1 sur 1

Donnez vie à l’imagination de votre enfant avec HeyHey Pix

Message Publié : 28 Juin 2013, 10:34
par Alex
La startup gantoise, HeyHey Apps, rend disponible sa nouvelle application iOS qui va permettre à votre enfant de prendre des photos et de les modifier à l’infini…

Image

Comme prévu, HeyHey Apps a rendu disponible ce vendredi sa deuxième application destinée aux enfants sur iPad et iPhone. Baptisée HeyHey Pix, cette dernière permet aux enfants de prendre des photos et de les modifier à l’infini grâce à 240 éléments colorés : les créatures, phylactères, yeux et bouches disponibles dans l’application sortent de la bombe de l’artiste gantois Bue et sont d’ailleurs visibles dans les rues du monde entier.

Dès que votre enfant a terminé de réaliser sa création, il est possible de l’enregistrer sur l’iPhone ou l’iPad, les envoyer par e-mail ou les partager sur Facebook, Instagram et Twitter.

« Avec HeyHey Pix, HeyHey Apps s’adresse principalement aux tout-petits, mais également à toute la famille », explique Stefan Vandegehuchte, co-fondateur de la startup gantoise. « Nous en sommes également fous ! Nous pensons que la communauté Instagram et les fans du street art de Bue aimeront modifier leurs photos grâce à ces personnages ».

L’application HeyHey Pix est disponible en téléchargement sur l’App Store (0,89€ – universelle).

https://itunes.apple.com/be/app/heyhey- ... ?ls=1&mt=8


Re: Donnez vie à l’imagination de votre enfant avec HeyHey Pix

Message Publié : 01 Avr 2014, 11:56
par Alex
La start-up gantoise HeyHey Apps a rendu disponible ce mardi une mise à jour de son application HeyHey Pix. Estampillée 2.0, la nouvelle mouture intègre désormais des stickers provenant d’artistes de rue à travers le monde. On notera ainsi la présence d’artistes tels que Nicolas Barrome (Paris), Sebastien Touache (Paris), Mr Penfold (Cambridge), Lugosis (Milan), en plus de l’artiste Bué de Gand. Au total, l’application comporte désormais plus de 400 stickers dont des créatures, phylactères, yeux et bouches. Ces derniers sont installés à l’origine dans l’application et non pas via un achat in-app.