Final Fantasy IV débarque sur l’App Store au prix de … 14,49 euro

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy IV débarque sur l’App Store au prix de … 14,49 euro

Message par Alex » 21 Déc 2012, 12:29

Les inconditionnels des aventures de Final Fantisy seront ravis d’apprendre l’arrivée du mythique jeu sur l’App Store. Ils déchanteront toutefois en apprenant son prix…

Image

La période est décidément tournée vers l’arrivée de nombreux jeux « vintages » sur l’App Store. En témoigne la nouvelle arrivée du quatrième opus du jeu Final Fantasy sur l’App Store. Un jeu qui a connu un grand succès lors de sa sortie en 1991 grâce à ses personnages uniques et à son scénario extraordinaire. Du coup, l’éditeur Square Enix, compte bien le rentabiliser à nouveau en le déclinant sur les plateformes tendances de notre époques telles qu’iOS et Android.

Image

Le scénario du jeu ne chance pas d’un iota : le chevalier Cécil a toujours pour mission de retrouver de puissants cristaux à travers de nombreux niveaux où il rencontrera plusieurs personnages avec qui il combattra une multitude de monstres.

Image

S’il arrive que de vieilles « babioles » prennent ou conserve une certaine valeur, c’est le cas également avec Final Fantas IV pour iOS puisqu’il est proposé au prix de… 14,49€ sur l’App Store. À croire que l’éditeur n’a rien compris au modèle économique de la plateforme d’Apple. À moins qu’il ne s’agisse d’une erreur… En tous cas, pas certain que le jeu puisse trouver de nombreux preneurs à ce prix. D’autant plus qu’il n’apporte rien de neuf…

https://itunes.apple.com/be/app/final-f ... mpt=uo%3D4

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14001
Inscription : 04 Sep 2007, 08:09
Localisation : Bruxelles

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)