Nous sommes actuellement le 02 Sep 2010, 21:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Test Belgium iPhone : XtremeMac TANGO
MessagePublié: 03 Juil 2008, 15:27 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Nous allons vous proposer aujourd'hui le test d'un nouveau dock HiFi, le XtremeMac TANGO proposé et vendu 79,20€ actuellement en promotion chez MacWay

Le dock HiFi XtremeMac TANGO est compatible avec tous les iPod confondus mais est aussi compatible officieusement avec l'iPhone.

Plus compact que le TuneTube HiFi, le design esthétique fait tout de suite penser à un produit destiné au monde Apple.

Aux niveaux des performances audio, un son d'excellente qualité est délivré grâce aux 5 hauts-parleurs (2 aigus, 2 mediums, 1 subwoofer) qui restituent une large gamme de fréquences avec des basses profondes et des aigus clairs.

Le dock HiFi XtremeMac TANGO est également fourni avec une télécommande permettant de piloter à distance les enceintes et votre iPhone

Compatibilités :

iPhone | iPod Touch | iPod Classic 160 Go | iPod Classic 80 Go | iPod Nano 3ème génération | iPod Nano 2ème génération | iPod Nano 1ère génération | iPod U2 base Vidéo 60 Go | iPod U2 base Vidéo 30 Go | iPod 5G (Vidéo) 60-80 Go | iPod 5G (Vidéo) 30 Go | iPod Mini | iPod Color | iPod Photo | iPod U2 base 4G | iPod 4G

Caractéristiques techniques :

-Télécommande : choix de la piste, volume, basses, aigus
-Sortie S-Vidéo, sortie combinée audio/vidéo mini-jack 3,5 mm
-Augmentation/diminution graduelle à la mise sous tension/extinction
-Dock universel compatible avec tous les iPod à connecteur dock (sauf 3G)
-Charge la batterie de l'iPod
-Adaptateur secteur avec 5 adaptateurs internationaux

Dimensions et poids :

12,5 cm | 25,4 cm | 36,5 cm
3,070 Kg

Présentation en image :

Image
Le dock HiFi XtremeMac TANGO dans sa boîte...

Image
Le déballage commence, on constate le soin qui a été apporté à l'emballage. Comme le TuneTube HiFi, on a de nouveau l'impression de déballer un produit Mac...

Image
Le dock HiFi XtremeMac TANGO apparaît enfin, il est soigneusement emballé.

Image
La contenu :

- Une télécommande
- Un adaptateur secteur permettant de l'utiliser à l'étranger, la prise se retire...
- Un mode d'emploi

Image
Le dock HiFi XtremeMac TANGO installé et prêt à être utilisé. Le design est très sympatique sans oublier son côté compact...

Image
La face arrière du dock HiFi XtremeMac TANGO, vous remarquerez la sortie S-Vidéo, une sortie combinée audio/vidéo ainsi q'une sortie mini-jack 3,5 mm. (les différents cables ne sont pas fournis)

Image
Le dock HiFi XtremeMac TANGO et le précieux réunis. Le dock HiFi XtremeMac TANGO est donc tout à fait compatible avec l'iPhone!

Image
C'est parti pour le test du son et de la télécommande. Le rendu du son est très correct et puissant, les basses sont plus puissantes que sur le TuneTube HiFi qui permettent d'être reglées depuis la télécommande qui sert aussi de piloter l'iPhone à distance, un vrai confort!

La télécommande est capable de régler le volume, les basses, les aigus, l'allumage et de piloter l'iPhone.

Image
L'activation/désactivation et le volume du dock HiFi XtremeMac TANGO peuvent également se faire sans la télécommande, sur la pavé situé au dessus du dock.

En conclusion :

Proposé à un prix inférieur au TuneTube Hifi, actuellement en promotion au prix de 79,20€, Le dock HiFi XtremeMac TANGO fait sensation grâce à son côté compact et ses performances audio d'excellente qualité d'un point de vue rapport qualité/prix.

Sa télécommande complète en fonctionnalités apporte un réel confort.

On peut toutefois regretter que les cables audio, jack 3.5, et S-vidéo n'ont pas été founis dans le package mais ce n'est pas de toutes façons le but premier d'un dock HiFi destiné à une utilisation avec iPod/iPhone.

Si vous désiez vous équiper d'un dock HiFi et que vous n'avez pas spécialement beaucoup de place et que vous comptez le déplacer de temps à autre, le dock HiFi XtremeMac TANGO est une excellente solution.

Les + :

- Design
- Compact
- Dock universel
- Qualité du son
- Télécommande
- Prix

Les - :

- Pas de câbles fournis (audio, jack 3.5, et S-vidéo)

La quote de la rédaction : 8/10

Pour le commander, c'est par ici :

http://www.macway.com/fr/product/6572/x ... blanc.html

Sujet du message: Re: Test Belgium iPhone : XtremeMac TANGO
MessagePublié: 04 Juil 2008, 13:53 
Hors-ligne
BabiPhone

woaw il a vraiment l'air pas mal, j'pense que ça sera surement un de mes cadeaux d'anniversaire ...
maintenant j'ai quand même une petite question ... il charge la batterie de l'ipod !! ok maintenant est ce qu'il le fait aussi pour l'iphone ( je sais, j'pense connapitre la réponse mais j'préfère quand même demander ... ) dsl :oops:

MessagePublié: 04 Juil 2008, 22:00 
Hors-ligne
iPhoneMaster

Seul problème à mon sens, il n'est pas blindé, donc tu entendras régulièrement des interférences, ainsi qu'à chaque sms envoyé/reçu, appel émis/reçu, connexion Edge/3G (comment ça c'est pas pour tout de suite? ^^)

Apple MacBook Pro 13" 2.53 GHz 4Go RAM Snow Leopard
Asus EEE 4G sous Xandros + SDHC 4 Go

Précédemment : iPhone 8Go US, iPhone 3G 16Go Mobistar, iPhone 3GS 16 Go Mobistar.

MessagePublié: 16 Juil 2008, 11:31 
Hors-ligne
BabiPhone

voila, je me tâte encore toujours j'vais essayer de me décider avec les réponses que vous allez bien pouvoir m'apporter...
Est ce qu'on est obligé de mettre l'iphone sur le mode avion ou est ce qu'on peut l'utiliser malgré tout avec le mode désactivé ?
Est ce qu'à long terme la batterie de l'iphone ne risque pas de subir quelques dommage ?
j'vous remercie pour vos futures réponses

MessagePublié: 16 Juil 2008, 18:26 
Hors-ligne
iPhoneMaster

non, tu n'es pas obligé de le mettre en mode avion : à toi de choisir entre être accessible et subir les interférences désagréables, ou avoir un bon son mais ne pouvoir recevoir ou émettre ni appel, ni message

Apple MacBook Pro 13" 2.53 GHz 4Go RAM Snow Leopard
Asus EEE 4G sous Xandros + SDHC 4 Go

Précédemment : iPhone 8Go US, iPhone 3G 16Go Mobistar, iPhone 3GS 16 Go Mobistar.

MessagePublié: 01 Fév 2009, 15:02 
Hors-ligne
BabiPhone

Je viens juste de l'acheter mais j'ai un problème je sais pas si c'est juste moi justement :D
est que vous il y a aussi une sorte de interferances traduits par un son un peu "bruité"
je précise que j'ai un iPod touch !
de plus le bouton play/pause marche pas ...
si qqn pourrais m'aider svp merci :)

MessagePublié: 04 Fév 2009, 00:26 
Hors-ligne
YoungiPhoner

matfox84 a écrit:
Je viens juste de l'acheter mais j'ai un problème je sais pas si c'est juste moi justement :D
est que vous il y a aussi une sorte de interferances traduits par un son un peu "bruité"
je précise que j'ai un iPod touch !
de plus le bouton play/pause marche pas ...
si qqn pourrais m'aider svp merci :)

J'en ai un. Il marche parfaitement avec iPhone 3G, iPod 1ère génération, iPod Touch v2.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]