iPhone 11 Pro 512Gb Silver NEUF 1100 euros

Modérateur: Modérateurs

iPhone 11 Pro 512Gb Silver NEUF 1100 euros

Message par antoninrovai » 25 Sep 2020, 14:31

iPhone 11 Pro 512Gb Sliver NEUF, sous garantie jusqu'en novembre 2021

L'Apple Store Louise m'a échangé mon iPhone 11 Pro ce jeudi 24-09-2020 (pour un problème technique). Ils m'ont donné un modèle NEUF(avec un film plastique sur l'écran) que je désire vendre. Je l'ai directement placé dans la boite d'origine de mon premier modèle acheté en novembre 2019.
La garantie de 2 ans est donc valable jusqu'en novembre 2021 (donc encore pendant plus d'un an).
Le téléphone échangé n'a jamais été utilisé, mais comme il s'agit d'un échange par l'Apple Store il n'est pas dans une boite scellée.

Avec chargeur rapide et câble de recharge, ainsi qu'écouteurs (utilisés mais désinfectés au gel hydroalcolique). Si intéressé je donne aussi mon ancienne coque de protection, qui est forcément usée. Elle est bleu foncé, en cuir (acheté à l'Apple Store).

Je tiens à disposition toutes les preuves officielles, avec les numéros de série et description de la transaction, rédigées par le technicien de l'Apple Store.

Prix : 1100 EUR
Capacité : 512Gb
Neuf : oui
Date d'échange : 24-09-2020
Ouvert (la boite) : oui, mais téléphone encore protégé par le film plastique - jamais enlevé, jamais allumé
Lieu d'achat : Apple Store Louise (Bruxelles)
Lieu de vente : Bruxelles (commune d'Auderghem)
Facture officielle : oui
Envoi : non
Retrait sur place : oui
Modalités : cash ou payement par l'application bancontact ou payconiq

Raison de la vente: je me prépare à acheter l'iPhone 12 dès sa sortie...

En bonus: je vends aussi des AirPods à 90EUR, utilisés moins de 10 fois en un an, toujours sous garantie (comme ci-dessus).
antoninrovai
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: iPhone 11 Pro 512Gb Silver NEUF 1100 euros

Message par alexkopaka » 21 Oct 2020, 09:47

Bonjour Antonin,

ton iPhone est-il toujours en vente ?

Merci
iPhone 7 256 Go @ MobileVikings
alexkopaka
YoungiPhoner

Message(s) : 153