Déception Apple TV+

Modérateur: Modérateurs

Déception Apple TV+

Message par digital3d » 07 Nov 2019, 09:13

Bonjour tous le monde,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez Apple, il dépense des millions pour se lancer dans le monde du cinéma mais ferme les écoutilles sur le déploiement de l'application Apple Tv+ ? Il aurait du distribuer une app sur tous matériels disponibles, y compris Androïd, système TV Androïd (Nvidia Shield, Xiaomi MiBox, ...), sur PC et même Linux ! Le fait d'avoir un tuyau d'écoulement ne remplira pas très vite la piscine...

Pour ma part qui possède l'appareil Apple TV et un Nvidia Shield, j'aurais voulu que l'app se trouve sur mes deux supports, et comme j'utilise plus la Nvidia Shield pour plein de raison (comme Kodi par exemple), cela aurait été sympa de retrouver tout mes films achetés mais aussi les séries et films de l'Apple TV+ (il devrait changer le nom parce que ça ressemble très fort au nom de l'appareil).

Je ne comprends pas leurs stratégies, qu'il ne s'étonne pas que la masse de gens intéressé n'a pas été à la hauteur. Netflix est un bon exemple, sur n'importe quel appareil tu trouves l'application, tu peux sauter de l'un à l'autre et continuer de regarder ta série préféré.

De plus Apple, ne sort que 3 épisodes et ne sortira qu'un à un les épisodes suivants, ok mais ca fais dans les stats un one shot et puis plouf, enfin, j'espère que la claque qu'ils reçoivent va les faire réfléchir parce qu'ils ont beaucoup investis.

merci de m'avoir lu

David
digital3d
BabiPhone

Message(s) : 34

Retour vers Apple TV +