Comment j'ai corrigé l'épuisement rapide de la santé de la batterie de mon iPhone 11 pro.

Modérateur: Modérateurs

Comment j'ai corrigé l'épuisement rapide de la santé de la batterie de mon iPhone 11 pro.

Message par Jonathan559 » 02 Avr 2021, 11:42

J'ai acheté un iPhone d'Apple en janvier 2020. Je ne me souciais pas de la santé de la batterie avant décembre dernier. J'ai vérifié l'état de ma batterie en décembre et j'ai eu une crise cardiaque. Il s'est épuisé et la santé de la batterie a été réglée à 86% en seulement 11 mois. J'ai donc lu à ce sujet dans de nombreux endroits et j'ai découvert ce qui était efficace. Jusqu'en décembre, j'ai chargé mon téléphone entre 25% et 100% tous les jours. Je ne l'ai jamais surfacturé. Déconnecté à 100% à chaque fois. Ensuite, après toutes ces lectures, j'ai changé mon schéma de charge. J'ai chargé mon téléphone à environ 25% à 80% ensuite. Maintenant, c'est après 3 mois que je l'ai vérifié et la santé de la batterie est toujours à 86%. Cela a vraiment fonctionné pour moi. Je conclus donc que nous devrions garder les niveaux de batterie pas trop bas ni trop élevés pour le garder en bonne santé. À votre santé!!

paymydoctor.com
Jonathan559
BabiPhone

Message(s) : 1

Retour vers iPhone 11 Pro