Conférence double appel avec autre opérateur

Modérateur: Modérateurs

Conférence double appel avec autre opérateur

Message par Tobia » 27 Jan 2019, 16:12

Bonjour,
je vous écris ce message pour vous demandez à vous qui possédez un Xs si vous avec le même problème que moi, je m'explique:

Je suis client Base, lorsque j'appelle une personne qui est chez Base et qu'ensuite je la met en attente pour effectuer un autre appel sur une autre personne qui est chez Base, je peux ensuite converser à 3.

Par contre quand j'appelle une personne qui est chez Base et qu'ensuite je la met en attente pour effectuer un autre appel sur une autre personne qui est chez Proximus ou Orange, impossible le mettre la conférence à 3 (pourtant le bouton n'est pas en grisé), je sais juste permuter avec les 2 personnes en ligne mais pas de conférence.

Je tiens à préciser que mon double appel est bien activé, et que j'ai fais exactement le même test en mettant ma carte sim sur un iPhone 6 et la, tout fonctionne, la conférence advient sans problème.

Merci d'avance à vous pour vos retours.
Tobia
BabiPhone

Message(s) : 3

Re: Conférence double appel avec autre opérateur

Message par Tobia » 30 Jan 2019, 14:49

Bonjour à tous,
J'ai trouvé cette nuit dans mon sommeil d’où pouvait venir ce soucis:

Il y a des années quand les forfaits illimité vers tout les réseaux n'existaient pas encore, sur ma carte sim de Base j'avais activer un code celui-ci: *555# [appel] afin d'activer un "bip"qui retenti quand on compose un numéro de GSM lorsque celui-ci appartient à un autre opérateur que le sien.

Je l'ai simplement désactiver en faisant #555# [appel] et voilà que tout fonctionne parfaitement.

Avis aux Modos:
Ce post est donc résolu.
Étant nouveau, je ne sais pas s'il faut le déplacer dans affaires résolue.

Tobia
Tobia
BabiPhone

Message(s) : 3

Retour vers iPhone Xs / Xs Max