Disponibilité en belgique ?

Modérateur: Modérateurs

Re: Disponibilité en belgique ?

Message par Knoxy » 17 Sep 2017, 14:25

Salut tout le monde

Je suis un peu dubitatif sur la réponse d'Apple au sujet de la possible futur utilisation de l'Apple Watch cellulaire française dans nos contrées. D'après cet article https://www.linformaticien.com/actualit ... egree.aspx , l'e-sim intégrée est indépendante de l'opérateur ou du forfait et donc une utilisation future chez un autre opérateur que Orange devrait être possible.
Knoxy
BabiPhone

Message(s) : 14

Message par pascal64 » 24 Nov 2017, 12:47

L’Apple Watch 3 cellulaire disponible sur Apple store en ligne.

Mais pas encore d'offre des opérateurs belge.
PC
iPhone X
Watch 1 & 3 cellular
Pascal
pascal64
BabiPhone

Message(s) : 7

Message par Marie1608 » 24 Nov 2017, 13:16

Pas sur l Apple Store belge je viens de vérifier
Marie1608
BabiPhone

Message(s) : 44

Message par krack » 19 Déc 2017, 01:02

Bonsoir,

Ce dimanche je me suis rendu dans l'appel store NAMUR, je voulais en savoir un peu plus...

Ils m'ont dit que on ne verra probablement jamais le modèle cellulaire en BELGIQUE.

En voyant ma tête, un des deux gars a ajouté : " et si par miracle ça venait à devenir compatible avec les réseaux Belge, il faudrait un an pour voir le service arriver dans les faits..."

Pour tout vous dire j'ai eu l'impression qu'ils voulaient me vendre un modèle GPS ... Je ne les ai pas cru ...

Me prendre la GPS et voir dans 3 mois sortir la cellulaire ça me ferait bien c.....
krack
BabiPhone

Message(s) : 1

Message par Falcon02 » 19 Déc 2017, 12:57

krack a écrit : Ce dimanche je me suis rendu dans l'appel store NAMUR, je voulais en savoir un peu plus..

Il n’y a qu’un seul et unique Apple Store en Belgique et c’est à Bruxelles.

Les autres sont des «vendeurs certifiés » et quand on dit certifiés, on se demande parfois comment ils ont réussi à la recevoir cette certification :go:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8620

Message par Alainhd » 19 Déc 2017, 16:16

Falcon02 a écrit :
Les autres sont des «vendeurs certifiés » et quand on dit certifiés, on se demande parfois comment ils ont réussi à la recevoir cette certification :go:

Je pense que c'est par tricherie, ou pot de vin, parce que si c'était au sort ça voudrait dire que Apple n'a vraiment pas de bol :666:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6623

Message par davcbr » 21 Déc 2017, 01:35

krack a écrit :Bonsoir,

Ce dimanche je me suis rendu dans l'appel store NAMUR, je voulais en savoir un peu plus...

Ils m'ont dit que on ne verra probablement jamais le modèle cellulaire en BELGIQUE.

En voyant ma tête, un des deux gars a ajouté : " et si par miracle ça venait à devenir compatible avec les réseaux Belge, il faudrait un an pour voir le service arriver dans les faits..."

Pour tout vous dire j'ai eu l'impression qu'ils voulaient me vendre un modèle GPS ... Je ne les ai pas cru ...

Me prendre la GPS et voir dans 3 mois sortir la cellulaire ça me ferait bien c.....

En sachant que à l’APPLE store un des gars revendais sa Watch 3 cellulaire je ne pense papas que ce soit si faux que cela, d’autant plus que notre réseau est semblable à celui de la France , je pense que la Belgique n’interesse Pas Apple, sinon on l’aurais déjà cette montre, en sachant que en France sa vas dans les 6euro par mois, en Belgique ils sont capable de demander 12 ou 15 euro par mois, interessant? Je pense pas

J ai hésiter à acheter une en France, mais toutes ses questions me font dire que la Belgique peut oublier
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner

Message(s) : 102

Message par archizzus » 23 Déc 2017, 17:50

je pense que la question est plutôt à voir côté opérateurs. Pourquoi est-elle disponible en Suisse sinon ? Le marché Suisse n'est quand même pas beaucoup plus large que la Belgique ... Même si le revenu moyen est un peu plus élevé :arf:
archizzus
BabiPhone

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Apple Watch série 3