Apple Watch 3 cellular Proximus - Orange

Modérateur: Modérateurs

Re: Apple Watch 3 cellular Proximus - Orange

Message par Marie1608 » 07 Nov 2017, 10:03

Quelqu’un a t’il des nouvelle sur le mode cellular en Belgique ? Ça bouge niveaux opérateur ?
Marie1608
BabiPhone

Message(s) : 44

Message par mangano » 12 Nov 2017, 19:22

J’ai l’impression que cela ne bouge pas beaucoup...
mangano
BabiPhone

Message(s) : 41

Message par Nonix » 13 Nov 2017, 09:50

Aucune information en interne donc pas avant le premier trimestre de 2018 ...
 iPhone X 256Go Gris Sidéral
 Apple TV 4K
 Macbook Pro Retina 15" : I7 QuadCore - 2,55 GHz - 16 GO Ram - SSD 512 Go
Nonix
BabiPhone

Message(s) : 70

Message par Marie1608 » 13 Nov 2017, 15:05

Pff :erf: bon je pense me rabattre sur la version gps et puis si la cellular sort en Belgique revendre la gps pour la cellular
Marie1608
BabiPhone

Message par Paulo » 13 Nov 2017, 15:48

Marie1608 a écrit :Pff :erf: bon je pense me rabattre sur la version gps et puis si la cellular sort en Belgique revendre la gps pour la cellular

Autant prendre la version cellulaire à Lille, sinon y a une trop grande perte financière par la suite. C'est ce que j'ai fait comme ça je regretterai pas.
De plus, en france on peut avoir l'applecare+ (65€) pour la remplacer quand elle tombée voir trop griffée ( il faut juste la casser pour en avoir une nouvelle ).
 iPhone X 256G blanc
 iPad Pro 128 blanc
 MacBookPro 17 Mate mid 2009
 MacBookPro 15 TB 2016

Image
Mon Site Web
Paulo
Lord of iPhone

Message(s) : 1369

Message par slevin » 13 Nov 2017, 17:21

la version cellulaire ne marchera pas ici c'est par pays , le roaming ne fonctionne pas sur la watch.
Elle sont faites pour fonctionner uniquement sur le pays ou elles sont vendues pas possible d'importer une cellulaire.
Iphone 8+ Silver 64 GB
slevin
YoungiPhoner

Message(s) : 165

Message par Marie1608 » 13 Nov 2017, 19:33

Ah bon ?! C’est sure ça ? Pourtant France Belgique c’est les même fréquence
Marie1608
BabiPhone

Message par slevin » 13 Nov 2017, 19:50

c'est pas une question de fréquence mais d'opérateur.
Une Esim francaise marche pas en Belgique ni nulle part ailleurs juste sur le réseau qui la vend et qui a donc un accord avec Apple.

http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/09 ... letranger/
Iphone 8+ Silver 64 GB
slevin
YoungiPhoner

Message par Marie1608 » 14 Nov 2017, 06:43

Oui pas de frais itinéraire ça ok. Mais si je l’active chez Orange Belgique quand ça sortira pourquoi ça ne marcherai pas ? Imaginons un français qui a une AW va vivre en Allemagne il n’a qu’à changé d’opérateur pour que la esim se mettent sur le nouvelle opérateur non ? Il ne doit quand même pas vendre sa Watch pour en racheter une autre la ?
Marie1608
BabiPhone

Message par Beastieboys » 14 Nov 2017, 11:04

La watch est associée à une carte Sim bien réelle, celle de notre iPhone par exemple. Mais la watch avec son E-Sim ne permet pas de roaming.
Donc, le Français avec son abonnement de Orange France allant s'installer en Allemagne, devra coupler sa watch à une carte Sim d'Allemagne, pour autant que son nouvel opérateur accepte ou gère les E-Sim.

Cela ne fait pas avancer le schmilblick, nous n'avons toujours AUCUNE réaction d'au moins un des trois opérateurs chez nous, 2 mois après le lancement de la watch!!!! :diablo: :grrrrrr:
Est-ce qu'un journaliste BIP ne pourrait pas investiguer??? le sujet fait 3574 vues pour 68 réponses, donc il y a des gens intéressé?
ou bien ce forum est mort??? :666:
iPhone 6S 64Gb, 11.0.3 Proximus => Orange Panthère à € 26.4!
iPad 2, 3G 64 Gb, 7.1, Proximus => En partage de connexion
Apple Tv3
HP Windows 7, 64 bit
Ipod 60 giga Blanc pour la voiture
Tjs de la bière au frais, en été
Si tu veux un miracle, fais-le!
Beastieboys
YoungiPhoner

Message(s) : 230

Message par Marie1608 » 14 Nov 2017, 12:37

Oui voilà c’est ce que je voulais dire donc si je vais la chercher en France maintenant le jours ou ca sera enfin disponible ici elle fonctionnera ?

Car j hésite vraiment à prendre la gps et puis changer car imaginons si ça ne bouge pas pendant un an chez nos opérateur il y aura déjà un nouveau modem qui sera sorti lol

Mais les opérateurs ne savent rien en effet j’ai encore demander sur la page de orange hier et rien
Marie1608
BabiPhone

Message par Beastieboys » 14 Nov 2017, 13:24

Tu peux déjà l'acheter en France, et dès que dans notre pays (en espérant que ça arrive vite) c'est dispo, tu pourras utiliser ta watch avec l’opérateur ayant activé les E-Sim.
Effectivement, cela repose sur une attente indéterminée et peut-être qu'un nouveau modèle sera sorti au moment de la possibilité Cellular chez nous.
Il y a un risque à prendre, mais je suis convaincu qu'une watch avec Cellular se revendra mieux que sans.

Marie1608 a écrit :Oui voilà c’est ce que je voulais dire donc si je vais la chercher en France maintenant le jours ou ca sera enfin disponible ici elle fonctionnera ?

Car j hésite vraiment à prendre la gps et puis changer car imaginons si ça ne bouge pas pendant un an chez nos opérateur il y aura déjà un nouveau modem qui sera sorti lol

Mais les opérateurs ne savent rien en effet j’ai encore demander sur la page de orange hier et rien
Apple Tv3
HP Windows 7, 64 bit
Beastieboys
YoungiPhoner

Message par Pierre7181 » 14 Nov 2017, 13:54

Effectivement, ce serait sympa d'avoir des nouvelles des opérateurs Belges.
Ce silence est assez troublant, alors qu'ils tiennent là une possibilité de nous vendre quelque chose!
Pierre7181
YoungiPhoner

Message(s) : 101

Message par slevin » 14 Nov 2017, 15:57

Beastieboys a écrit :La watch est associée à une carte Sim bien réelle, celle de notre iPhone par exemple. Mais la watch avec son E-Sim ne permet pas de roaming.
Donc, le Français avec son abonnement de Orange France allant s'installer en Allemagne, devra coupler sa watch à une carte Sim d'Allemagne, pour autant que son nouvel opérateur accepte ou gère les E-Sim.

Cela ne fait pas avancer le schmilblick, nous n'avons toujours AUCUNE réaction d'au moins un des trois opérateurs chez nous, 2 mois après le lancement de la watch!!!! :diablo: :grrrrrr:
Est-ce qu'un journaliste BIP ne pourrait pas investiguer??? le sujet fait 3574 vues pour 68 réponses, donc il y a des gens intéressé?

Non elle marchera pas il faudra acheter une watch Belge prévue pour la esim de Orange Belgique si tant est qu'un jour ce soit fonctionnel en Belgique.
bref aucun intérêt de payer plus cher pour une fonction qui fonctionne pas et fonctionnera jamais sur une watch importée.
Iphone 8+ Silver 64 GB
slevin
YoungiPhoner

Message par Beastieboys » 14 Nov 2017, 16:48

J’ai de gros doutes sur tes propos.. cela revient à se prendre la tête avec une gestion de stock par pays sur base de prévisions de ventes. D’autant que je n’ai pas lu ce que tu dis.
Une watch sim-lockee par pays, c’est farfelu.

Un expert pour donner son avis?

slevin a écrit :
Beastieboys a écrit :La watch est associée à une carte Sim bien réelle, celle de notre iPhone par exemple. Mais la watch avec son E-Sim ne permet pas de roaming.

Non elle marchera pas il faudra acheter une watch Belge prévue pour la esim de Orange Belgique si tant est qu'un jour ce soit fonctionnel en Belgique.
bref aucun intérêt de payer plus cher pour une fonction qui fonctionne pas et fonctionnera jamais sur une watch importée.
Apple Tv3
HP Windows 7, 64 bit
Beastieboys
YoungiPhoner

PrécédentSuivant

Retour vers Apple Watch série 3