Problème écran depuis l'update ios 12.4

Modérateur: Modérateurs

Problème écran depuis l'update ios 12.4

Message par Iceman_TH » 25 Août 2019, 10:40

Bonjour,

Je me permet d'écrire ici étant donné que je n'ai pas trouvé d'une rubrique spécifique pour iOS .

Je me lance depuis l'update de mon iPhone X en version12.4, j'ai des problèmes avec mon écran, celui-ci se met à appuyer ou swipper tout seul...
De plus on dirai qu'il y ai un soucis de temps en temps au niveau du 3/4 ou il ne prend pas toujours en compte quand je veux swipper ou appuyer sur un touche.
J'ai fait une réinitialisation de l'Iphone au cas ou mais cela n'a pas fonctionné... Cela est très embêtant pour rédiger un sms ou scroller lors d'une lexture d'une page web ... :(

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait-il eu un problème similaire ? Dois-je attendre iOS13 en espérant que cette mise à jour pourra résoudre mon problème ? Est-ce un soucis couvert par la garantie d'Apple (Reste 5 mois) ?

Apparement c'est un soucis de Ghost screen d'après ce que j'ai pu voir sur le net...

Merci pour vos réponses...
Iceman_TH
BabiPhone

Message(s) : 36

Re: Problème écran depuis l'update ios 12.4

Message par wildthing » 26 Août 2019, 10:40

Bonjour,
En effet cela ressemble fort au problème du bug écran. Perso je l'ai eu et Apple m'a remplacé l'écran sous garantie. N'hésite donc pas à prendre contact avec le support Apple. Ils ont reconnu le problème sur le X.

Jean-Louis
Macbook Pro (Lion) --- Macbook (El Capitan) --- iPhone 6 --- iPad air --- iPad mini --- iMac 27pouces (Yosemite) --- Apple Watch
wildthing
YoungiPhoner

Message(s) : 174

Retour vers iPhone X