iPhone Dual Sim en vue?

Modérateur: Modérateurs

iPhone Dual Sim en vue?

Message par bastoun19 » 21 Juil 2018, 16:50

Cela fait des lustres que j'attends un iphone dual sim! Je supporte de moins en moins de devoir me déplacer avec 2 téléphones (le pro et le perso) surtout que j'apprécie les grands écrans....

Je suis de très près les rumeurs sur la prochaine sortie d'un iphone X plus dual sim. Certaines parlent d'un emplacement pour 2 cartes sim physiques, d'autres pour 1 carte sim + 1 esim. Concernant cette dernière hypothèse ne sagirait-il pas tout bêtement d'un iphone simple sim mais avec le choix pour l'utilisateur de choisir l'esim ou la sim classique selon si son opérateur supporte ou non cette récente technologie ???

Et surtout, il semblerait que personne n'ait rien trouvé dans la bêta d'iOS 12 sur la gestion de 2 cartes sim ou plus simplement de 2 lignes téléphoniques?

Qu'en pensez-vous?
bastoun19
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: iPhone Dual Sim en vue?

Message par Beastieboys » 22 Juil 2018, 19:25

Ayant été dans ton cas un temps, j'avais noté qu'il existait une appli: "onoff" https://itunes.apple.com/us/app/onoff-a ... 96042?mt=8
Peut-être un début de solution?
Sinon, aucune idée sur un précieux dual sim, tu sais que les semaines qui précèdes les annonces de septembre sont riches en rumeurs..
iPhone 6S 64Gb, 11.0.3 Proximus => Orange Panthère à € 26.4!
iPad 2, 3G 64 Gb, 7.1, Proximus => En partage de connexion
Apple Tv3
HP Windows 7, 64 bit
Ipod 60 giga Blanc pour la voiture
Tjs de la bière au frais, en été
Si tu veux un miracle, fais-le!
Beastieboys
YoungiPhoner

Message(s) : 230

Message par mamac » 15 Août 2018, 07:08

Il y a aussi la possibilité du Proxiduo. Pour 5€ par mois, in a deux numéros un perso de base et un pro que l'on active ou pas selon ses besoins. Il peut même s'activer automatiquement selon des horaires hebdomadaires prédéfinis...
MacBook Pro 13 " OS X Lion, iMac 27, MacMini
Apple TV 160 Gb & 3, Airport Extrème & Express,
iPhone 4s 64Gb
mamac
YoungiPhoner

Message(s) : 368

Message par michael65 » 22 Août 2018, 21:25

michael65
YoungiPhoner

Message(s) : 109

Retour vers iPhone X