Page 1 sur 1

Probleme garantie apple iPhone X

Message Publié : 11 Juin 2018, 22:03
par gaillardraphael
bonjour,

je viens vers vous pour savoir si quelqu'un saurai m aider ?

voila j ai renvoyer mon iPhone X en réparation suite a une tache noir dans l'écran ,celui si a été changer sans problème par le SAV , des réception celui ci a commencer a surchauffer perte les connections wifi 4g et en pesant la mise a jours IOS 11,4 celui si ses littéralement planter !
j ai essaye de faire un Mode DFU et quand il passe en mode restauration j ai un code Erreur 4013 ayant été voir mon vendeur de produits apple celui ci me dit que ses un problème lie avec la carte mère , des lors je fait appel au SAV d apple jusque la pas de soucis , au moment de la repartions voici le message que apple m envoye ( L’assistance Apple
Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation. Malheureusement, nos techniciens ont déterminé que votre produit n’était pas éligible à la réparation. Il porte des traces d’utilisation abusive ou de modifications non autorisées. Par conséquent, nous ne pouvons pas répondre à votre demande de réparation et allons vous renvoyer votre produit en l’état. Vous le recevrez dans un délai d’environ 2 jours ouvrés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.)

depuis je suis perdu car les ingénieurs ne veulent pas me dire d ou est la modification ni moi que ce soit , mon téléphone a 6 a 7 mois seulement et a été réparer dans leurs centre agréé 1 semaine avant et depuis mon iPhone était defecteux ( je n ai jamais fait ouvrir ou modifier l iPhone moi même )

si quelqu'un a une solution j'en serai ravis en attendant 1159 € dot dans mon tiroirs chouette :p

Re: Probleme garantie apple iPhone X

Message Publié : 13 Juin 2018, 19:52
par tjus
Bonjour,

Je vous conseil de prendre rdv dans l Apple store.