Resistance a l'eau iPhone X

Modérateur: Modérateurs

Resistance a l'eau iPhone X

Message par ned_64 » 31 Mai 2018, 11:45

Bonjour a tous,

l'iPhone X étant certifié IP67, je n'hésite plus et le passe sous un FILET d'eau pour ensuite le nettoyer et enlever les différentes traces avec une loque.

Petit bémol, il s'est coupé +- 2h après l'avoir nettoyer et il ne s'allume désormais plus du tout. Je l'ai renvoyer chez Apple après un bref appel téléphonique et je viens de recevoir une email qui me dit que mon iPhone X est sur le chemin du retour et que leurs techniciens n'ont pas pu le réparer. Il est également dit qu'il y a une lettre avec plus de détails concernant l'intervention.
Je verrai bien ce que cela dit mais je sens quand même le coup fumant arriver. Je sens qu'Apple va me sortir une preuve infaillible que traces d'humidités on été trouvé dans l'iPhone et que cela ne passe pas sous garantie.
Ma question est:
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis d'humidité avec l'iPhone X ou un autre soucis et a fait un retour au SAV. Quel a été le problème et la solution?
Pensez-vous qu'Apple peut m'envoyer sur les roses avec un produit certifié IP67 qui a été sous un robinet pendant 5sec?
Merci d'avance
ned_64
BabiPhone

Message(s) : 32

Re: Resistance a l'eau iPhone X

Message par gaillardraphael » 11 Juin 2018, 22:10

salut
a tu eu des news du SAV car je suis moi de meme dans le meme soucis sauf pas avec l au mais avec une réparation de mon écran qui a été fait et depuis il a des soucis et suite a la misa a jours d iOS 11,4 il est HS et ne veulent pas me l échanger
voici leurs reponse
Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation. Malheureusement, nos techniciens ont déterminé que votre produit n’était pas éligible à la réparation. Il porte des traces d’utilisation abusive ou de modifications non autorisées. Par conséquent, nous ne pouvons pas répondre à votre demande de réparation et allons vous renvoyer votre produit en l’état. Vous le recevrez dans un délai d’environ 2 jours ouvrés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
gaillardraphael
BabiPhone

Message(s) : 2

Message par Criscoco » 12 Juin 2018, 11:45

Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Criscoco
iPhoneMaster

Message(s) : 764

Message par julien55 » 26 Juin 2018, 19:51

aha l'article!! En tout cas ce n'est pas l'iPhone de la personne qui a fait le sujet c'est sur!! :yes:
julien55
BabiPhone

Message(s) : 3

Message par ned_64 » 05 Juil 2018, 06:33

gaillardraphael a écrit :salut
a tu eu des news du SAV car je suis moi de meme dans le meme soucis sauf pas avec l au mais avec une réparation de mon écran qui a été fait et depuis il a des soucis et suite a la misa a jours d iOS 11,4 il est HS et ne veulent pas me l échanger
voici leurs reponse
Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation. Malheureusement, nos techniciens ont déterminé que votre produit n’était pas éligible à la réparation. Il porte des traces d’utilisation abusive ou de modifications non autorisées. Par conséquent, nous ne pouvons pas répondre à votre demande de réparation et allons vous renvoyer votre produit en l’état. Vous le recevrez dans un délai d’environ 2 jours ouvrés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Slt, oui je l'ai bien reçu et Apple me l'a renvoyé tel quel. D'après eux, ils ont simplement branché mon iPhone, remis a zero et tout a redémarrer normalement (ouf). Pas de dommage dû a l'eau donc il refonctionne parfaitement (comme par magie).
ned_64
BabiPhone

Message(s) : 32

Retour vers iPhone X