Retour à l'Iphone 8+ après le X

Modérateur: Modérateurs

Re: Retour à l'Iphone 8+ après le X

Message par Pietra » 27 Nov 2017, 20:39

Merci pour ton commentaire, ce qui me fait le plus peur c'est vraiment la taille de l'écran.
Sinon pour le reste, je sais déjà qu'il me plaira. Mais la question de l'écran étant très importante pour moi, j'ai du mal à me décider :neutral:
Bon heureusement, le manque de stock me laisse encore du temps à la décision ::lol::
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message(s) : 233

Message par gregleo » 28 Nov 2017, 03:15

Pietra a écrit :Merci pour ton commentaire, ce qui me fait le plus peur c'est vraiment la taille de l'écran.
Sinon pour le reste, je sais déjà qu'il me plaira. Mais la question de l'écran étant très importante pour moi, j'ai du mal à me décider :neutral:
Bon heureusement, le manque de stock me laisse encore du temps à la décision ::lol::

Est-ce qu'Apple permet de retourner un achat sans raison avant 14 d'achat? C'est le cas dans bcp de pays, regarde les conditions et essaie-le, au pire tu le renvois.
gregleo
BabiPhone

Message(s) : 17

Message par Pietra » 28 Nov 2017, 08:14

Je pense que c’est en effet possible en Belgique aussi. C’est vrai que c’est une possibilité... Car les autres magasins ne suivent pas cette politique.

Bon la seule chose, je ne comptais pas l’acheter chez Apple... Maintenant si c’est pour pouvoir avoir le retour dans les 14 jours, je peux bien faire le déplacement... :mdr:
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message par Alainhd » 28 Nov 2017, 09:38

Pietra a écrit :Je pense que c’est en effet possible en Belgique aussi. C’est vrai que c’est une possibilité... Car les autres magasins ne suivent pas cette politique.

Bon la seule chose, je ne comptais pas l’acheter chez Apple... Maintenant si c’est pour pouvoir avoir le retour dans les 14 jours, je peux bien faire le déplacement... :mdr:

Ca marche aussi si tu fais livrer par Apple à domicile :yes:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone X 64gb Silver
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6486

Message par Pietra » 28 Nov 2017, 10:08

Oui aussi... J’ai juste peur que les petites boites soient transportées dans tous les sens. Je sais comment les livreurs ne font pas attention aux marchandises... Histoire de ne pas avoir un appareil qui a déjà chuté plusieurs fois, même emballé dans la boîte. Au prix qu’on paie le X je suis encore plus exigeante ::lol::
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message par ICE MAN » 28 Nov 2017, 11:41

Pietra a écrit :Oui aussi... J’ai juste peur que les petites boites soient transportées dans tous les sens. Je sais comment les livreurs ne font pas attention aux marchandises... Histoire de ne pas avoir un appareil qui a déjà chuté plusieurs fois, même emballé dans la boîte. Au prix qu’on paie le X je suis encore plus exigeante ::lol::

C'est très bien emballé, je ne me ferai pas de soucis avec ça si j'étais toi... Je viens d'en recevoir deux de suite, et les boites sont bien conçues...
Et en plus je suis sûr que les livreurs sont informés de la fragilité et de la valeur du colis...
ICE MAN
YoungiPhoner

Message(s) : 133

Message par Pietra » 28 Nov 2017, 12:07

D’accord, merci pour ta confirmation :great:
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message par pixe360 » 28 Nov 2017, 12:36

ICE MAN a écrit :
Pietra a écrit :Oui aussi... J’ai juste peur que les petites boites soient transportées dans tous les sens. Je sais comment les livreurs ne font pas attention aux marchandises... Histoire de ne pas avoir un appareil qui a déjà chuté plusieurs fois, même emballé dans la boîte. Au prix qu’on paie le X je suis encore plus exigeante ::lol::

C'est très bien emballé, je ne me ferai pas de soucis avec ça si j'étais toi... Je viens d'en recevoir deux de suite, et les boites sont bien conçues...
Et en plus je suis sûr que les livreurs sont informés de la fragilité et de la valeur du colis...

Tu a eu 2 remplacement pour quelle raison ?
Je confirme que les boites sont solides
 iPhone X 64GB argent
 Apple Watch series 3 42mm
 Macbook air 13 pouces 2015
pixe360
YoungiPhoner

Message(s) : 377

Message par davcbr » 28 Nov 2017, 12:42

Bonjour,

Pour revenir au sujet ;=)

Quand même beaucoup de soucis ce X .

L' écran bof, différence pas flagrante je comprend pas ses avis qui disent gros changement, cette ligne en haut qui vient casser l'image bof

Pas de bouton home, pour moi ennuyant pour fermer des applis qui doivent être fermer, ex dans mon cas ,alarme maison, procédure fastidieuse, lever vers le haut (quand sa marche au bout de 4x) rester appuyer, puis appuyer sur rond rouge.

La différence de taille d’écran est importante, et c'est visible sur les e-mails etc

Autre soucis, avant quand je désirais téléphoner à numéro de téléphone pris en photo, ou reçut par email (mais de manière ou on ne sais pas cliquer dessus) c’etais facile, de voir les deux image, grâce au bouton home, là on oublie faut retenir par cœur , tu ne sais pas facilement passer d'un écran à l'autre, moi je faisait tout à une main avec le 7 plus

Point positif la batterie

La charge sans fils faut pas être presser, mais bon c'est sans doute typique de ce style de recharge?
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner

Message(s) : 101

Message par ICE MAN » 28 Nov 2017, 18:59

Moi je dirai tout le contraire de toi davcbr, tout me convient bien, le seul point faible est un peu la batterie, je m'attendais à mieux, mais pas de soucis, depuis le temps que j'ai des iphones, je suis habitué :biggrin:
Moi j'adore l'écran, il rend nettement mieux que le 8+ de ma copine, mais ne mettez surtout pas l'option "true tone" qui fait des couleurs dégeulasses...
Et pour fermer les applications, ça va super bien quand on a l'habitude...

Pour finir, je ne comprend pas tous ces gens qui se plaignent, n'en faites pas toute une histoire, rendez-le ou revendez-le alors...
ICE MAN
YoungiPhoner

Message par ICE MAN » 28 Nov 2017, 19:01

pixe360 a écrit :Tu a eu 2 remplacement pour quelle raison ?
Je confirme que les boites sont solides

Pas 2 remplacements, 2 livraisons:
- 8+ pour ma compagne
- x pour moi
ICE MAN
YoungiPhoner

Message par davcbr » 28 Nov 2017, 19:52

ICE MAN a écrit :Moi je dirai tout le contraire de toi davcbr, tout me convient bien, le seul point faible est un peu la batterie, je m'attendais à mieux, mais pas de soucis, depuis le temps que j'ai des iphones, je suis habitué :biggrin:
Moi j'adore l'écran, il rend nettement mieux que le 8+ de ma copine, mais ne mettez surtout pas l'option "true tone" qui fait des couleurs dégeulasses...
Et pour fermer les applications, ça va super bien quand on a l'habitude...

Pour finir, je ne comprend pas tous ces gens qui se plaignent, n'en faites pas toute une histoire, rendez-le ou revendez-le alors...

Je le revends ;-), sinon demain je le donne a Apple ;-)

A mon avis la différence vient peut être de l'utilisation ?, je l'utilise beaucoup en pro, et sur la route, donc +- 50 appel a donner par jours, et souvent via des emails et des sms envoyé, avec des numéro en texte, que le GSM ne reconnais pas (normal).

Sinon pour fermer les applis, si pour toi faire deux manip de plus est un progrès, c'est un choix ,-), mais avant double click et glisser me prenais beaucoup, beaucoup moins de temps, et vus que 4 système d'alarme différent, et +- 13 caméra de surveillance pour divers magasins que je gère, c'était tout bonnement un gros recul en arrière .

Pour l'écran je n'ai pas été éblouis, mais je ne regarde pas de films dessus, comme dis c'est un outil pro, et je suis vieux donc je voit mal ;-)
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner

Message(s) : 101

Message par ICE MAN » 29 Nov 2017, 13:50

davcbr a écrit :A mon avis la différence vient peut être de l'utilisation ?, je l'utilise beaucoup en pro, et sur la route, donc +- 50 appel a donner par jours, et souvent via des emails et des sms envoyé, avec des numéro en texte, que le GSM ne reconnais pas (normal).

Sinon pour fermer les applis, si pour toi faire deux manip de plus est un progrès, c'est un choix ,-), mais avant double click et glisser me prenais beaucoup, beaucoup moins de temps, et vus que 4 système d'alarme différent, et +- 13 caméra de surveillance pour divers magasins que je gère, c'était tout bonnement un gros recul en arrière .

Pour l'écran je n'ai pas été éblouis, mais je ne regarde pas de films dessus, comme dis c'est un outil pro, et je suis vieux donc je voit mal ;-)

Evidemment si ça ne reconnait pas les numéros, ça pose problème je te le concède, je n'ai pas encore testé ça...

Je n'ai pas dit que c'était un progrès, mais que ça ne posait pas vraiment problème une fois qu'on y est habitué...
Maintenant c'est certes un peu plus lent mais pas le choix, la suppression du bouton home est a ce prix...

Moi aussi je suis vieux :biggrin:
Mais ça se voit quand même, surtout en pouvant mettre les deux modèles l'un à côté de l'autre...
Bon l'ancien écran LCD était quand même excellent, voir même le meilleur sur un smartphone à en croire certains, ce qui fait que ça ne puisse être si évident de juger...
ICE MAN
YoungiPhoner

Message par FastITR » 29 Nov 2017, 16:51

J'attendais bcp (trop peut-être ?) de l'Iphone X et quelle ne fût pas ma déception lors du premier contact et de la première prise en main dans un Apple Store !
Je pensais enfin troquer mon Iphone 6S + 128 Gb contre ce nouveau modèle que l'on annonçait révolutionnaire mais rien de tel n'arriva.
Pourtant, depuis le 3GS j'ai changé d'Iphone tous les 2 ans (4S, 5S, 6S+) mais cette année cela ne sera pas le cas :arf:
Alors tant que mon 6S+ tient pas de soucis mais si il venait à rendre l'âme demain, je me tournerais sans doute vers le 8+ à moins que je ne change de crèmerie (j'avoue que le OnePlus 5T attise clairement ma curiosité) ...
FastITR
BabiPhone

Message(s) : 12

Message par Pietra » 14 Déc 2017, 13:03

Qu’est-ce qui t’as déçu sur le X?

Est-ce que tu peux expliquer plus en détails...

Je crois que nous sommes nombreux à ne pas franchir le cap... Ou en tout cas à hésiter fortement. Ce qui est une première pour Apple car les autres années tout le monde se ruait sur le nouveau modèle sans se poser (autant) de questions.
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

PrécédentSuivant

Retour vers iPhone X