vous l avez reçu....? quelles sont vos impressions????

Modérateur: Modérateurs

Re: vous l avez reçu....? quelles sont vos impressions????

Message par simon84 » 13 Jan 2018, 19:24

Pietra a écrit :Je viens ajouter mon expérience avec mon iPhone X. Même si j'en avais déjà un en mains, je ne l'utilisais pas pour mon usage personnel donc je ne pouvais pas vraiment juger.
Cela fait 3 jours que j'utilise cet appareil et le gros point positif que j'en tire c'est sa batterie! Venant d'un iPhone 7 Plus, je devais le recharger tous les soirs. Aujourd'hui je peux tenir 2 jours sans problème, après le premier jour il me reste encore + de 60%. Et pourtant on peut dire que je l'utilise pas mal. Wifi et bluetooth actifs H24, je consulte mes e-mails, effectue des appels, envoie plein d'iMessages, regarde des vidéos... Maintenant je sais que cela reste subjectif. L'usage de l'un n'est pas l'usage de l'autre. Mais je vous garanti que l'évolution était flagrante! Il n'y a plus qu'à espérer que cette autonomie dure le plus longtemps possible.

Pour le reste, il est encore un peu trop tôt pour vous donner un retour :cool:

Pietra, oui moi étant un utilisateur "hardcore", blindé de partage de connection avec mon macbook air pour mon boulot, pleins d'appels (des heures), le bluetooth pour mon main libre, consulter mails, videos youtube, Facebook blindé, je tiens une journée sans soucis.
je me couche le soir et il reste 30% alors qu'avec mon iPhone 6 (avec nouvelle batterie) je branchais tout le temps car la batterie meme fin de matinée arrivé à 20%

j'avoue la batterie gros gros point fort :cool:
simon84
BabiPhone

Message(s) : 18

Message par Pietra » 14 Jan 2018, 17:36

Exact!

Pour ma part, en wifi et bluetooth connectés toute la journée. Mon iPhone ne reste jamais bien longtemps en veille...

En tout cas, si cela peut aider à vous décider si vous hésitez : foncez! Vous n’aurez pas de regret, cet iPhone est super!
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message(s) : 235

Message par Anboystar » 18 Jan 2018, 10:48

Alainhd a écrit :
Alainhd a écrit :
jmarc690 a écrit :Salut, je viens de faire la MAJ Belfius et oui l'App est bien en full screen maintenant, :cool:

tout comme dernièrement ; Clash Royal et Gmail, ça bouge , ça bouge

Exact, ,maj ce matin et full screen maintenant

Ing, DB, et Bancontact toujours nada :arf:

Bancontact adapté iPhone X, toujours rien chez ING.

Chez DB non plus mais eux ils sont toujours 10 ans en retard donc c'est normal... ::lol::

Hello,

Vu sur Twitter ce matin pour BNP : màj de leur app Easy Banking adapté à l’iPhone X prévue pour ... mi-mai ! :rofl:
Anboystar
YoungiPhoner

Message(s) : 334

Message par davcbr » 18 Jan 2018, 21:43

Pietra a écrit :Exact!

Pour ma part, en wifi et bluetooth connectés toute la journée. Mon iPhone ne reste jamais bien longtemps en veille...

En tout cas, si cela peut aider à vous décider si vous hésitez : foncez! Vous n’aurez pas de regret, cet iPhone est super!

Sa dépend des gens, un collègues et moi même l’avons rapporter pour prendre un 8plus. Bien plus agréable
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner

Message(s) : 102

Message par Pietra » 19 Jan 2018, 08:47

davcbr a écrit :
Pietra a écrit :Exact!

Sa dépend des gens, un collègues et moi même l’avons rapporter pour prendre un 8plus. Bien plus agréable

À quel niveau tu trouves l’iPhone 8 Plus plus agréable?

Pour ma part je trouve le X très bien niveau gabarit pour mettre dans les poches tout en ayant un téléphone de taille raisonnable. C’est ce que je finissais par reprocher à mon 7 Plus après 2 ans d’utilisation.

Mais! Il y a quand même une chose que je souhaite soulever sur le X qui est un peu gênant : le fait d’avoir l'écran qui va jusqu’en bas nous demande parfois une certaine souplesse pour atteindre les boutons du bas.

J’ai reçu mon iPhone X le 2/01 et je vous avoue commencer à avoir mal aux pouces... Surtout le gauche je ressens même comme une légère tendinite! Pourtant j’essaie de ne pas trop utiliser les smileys... Et avec le 8 que j’ai eu en transition, je n’avais aucun souci.

Je ne sais pas si il y a d’autres personnes qui ont la même expérience?
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message par davcbr » 19 Jan 2018, 20:38

Je lui reproche la suppression du bouton Home qui oblige a plus de manipulation pour certaine fonction, aucun intérêt sans bouton home pratique a configurer
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner

Message(s) : 102

Message par Pietra » 20 Jan 2018, 15:58

davcbr a écrit :Je lui reproche la suppression du bouton Home qui oblige a plus de manipulation pour certaine fonction, aucun intérêt sans bouton home pratique a configurer

Je présume que tu parles pour fermer les applications?

C’est vrai que c’est idiot... Apple aurait dû nous laisser la possibilité de pouvoir laisser le bouton même virtuel.
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message par oussn » 20 Jan 2018, 17:41

J’ai toujours été fan du bouton home des iPhones et je pensais vraiment avoir difficile à m’adapter au manipulation mais après 1 mois d’utilisation, je suis trop fan et je trouve même que je vais plus vite dans le maniement au quotidien.
iphone Xs max 256 black
Apple Watch 44mm série 4
Apple Watch 42mm serie 3 ( à vendre )
Apple TV 2ème génération
oussn
BabiPhone

Message(s) : 72

Message par Pietra » 20 Jan 2018, 18:51

oussn a écrit :J’ai toujours été fan du bouton home des iPhones et je pensais vraiment avoir difficile à m’adapter au manipulation mais après 1 mois d’utilisation, je suis trop fan et je trouve même que je vais plus vite dans le maniement au quotidien.

Beaucoup ont cette crainte et j’avoue avoir été aussi craintive que le bouton me manque. Surtout pour la fermeture des applications qui se fait en une fraction de seconde avec le bouton.

Mais en effet, après avoir pris le coup de main avec le X on se rend compte qu’il est très agreable de l’utiliser.

Et quand bien même, au pire, on peut remettre le bouton virtuel. (Là je fais d’ailleurs le test du bouton virtuel pour le fun)

Je ne sais pas vous mais par contre j’ai tendance à faire plus de fautes de frappe avec le X... Bon après je viens d’un modèle Plus donc fatalement l’écran est un peu moins large...
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message par Ferrari man » 28 Jan 2018, 10:01

Petit retour sur une fonctionnalité du X après maintenant qq mois avec, je l'ai eu le jour de sa sortie dc le 3/11.

Toujours aussi top franchement rien à dire sauf pour Face ID... Perso dans l'état actuel des choses je préférais Touch ID :yes:

En voiture pas toujours évident et prudent de devoir foutre sa tronche en face qd il est sur son support. Ca m'arrive plusieurs fois par jours que ça se déverrouille pas :arf: Bref comme il est maintenant j'aurai préféré conservé Touch ID.

Attention Face ID va bien mais perso je trouve le taux d'échec un peu plus grand que avec Touch ID et dans quelques situations est moins pratique aussi car oblige à avoir l'iPhone devant son visage.
iPhone 11Pro Space Grey 64Go iOS13
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5495

Message par fred74 » 29 Jan 2018, 10:15

Ferrari man a écrit :Petit retour sur une fonctionnalité du X après maintenant qq mois avec, je l'ai eu le jour de sa sortie dc le 3/11.

Toujours aussi top franchement rien à dire sauf pour Face ID... Perso dans l'état actuel des choses je préférais Touch ID :yes:

En voiture pas toujours évident et prudent de devoir foutre sa tronche en face qd il est sur son support. Ca m'arrive plusieurs fois par jours que ça se déverrouille pas :arf: Bref comme il est maintenant j'aurai préféré conservé Touch ID.

Attention Face ID va bien mais perso je trouve le taux d'échec un peu plus grand que avec Touch ID et dans quelques situations est moins pratique aussi car oblige à avoir l'iPhone devant son visage.

et si tu vas dans les paramètres de face id et que tu décoches "exiger l'attention" ? je l'ai fais sur le mien et ca n'oblige pas d'avoir l'iphone tout à fait en face du visage. Plus facile en voiture ou quand il est en charge sur un chargeur sans fils (ca m'évite de le soulever pour le déverrouiller).
Evidemment, dans ce cas-là, même les yeux fermés, tu sais le déverrouiller...comme certains détracteurs s'amusaient à le dire avant sa sortie, si ta femme a des doutes, elle pourra le déverrouiller aisément !! ::lol::
iPhone Xs Max 512gb black...in my pocket !
Apple Watch Sport Série 4 Space Gray 44mm
Ipad Pro 11inch 512gb Space Gray
Libratone Zipp 2015 Graphite Gray
fred74
iPhoneMaster

Message(s) : 597

Message par Ferrari man » 29 Jan 2018, 20:07

fred74 a écrit :
Ferrari man a écrit :Petit retour sur une fonctionnalité du X après maintenant qq mois avec, je l'ai eu le jour de sa sortie dc le 3/11.

et si tu vas dans les paramètres de face id et que tu décoches "exiger l'attention" ? je l'ai fais sur le mien et ca n'oblige pas d'avoir l'iphone tout à fait en face du visage. Plus facile en voiture ou quand il est en charge sur un chargeur sans fils (ca m'évite de le soulever pour le déverrouiller).
Evidemment, dans ce cas-là, même les yeux fermés, tu sais le déverrouiller...comme certains détracteurs s'amusaient à le dire avant sa sortie, si ta femme a des doutes, elle pourra le déverrouiller aisément !! ::lol::

Je vais tester ça. je viens de désactiver et je verrai sur qq jours de test si ça va mieux... :cool:

PS: je n'ai rien à cacher à ma femme dc ça ira :he:
iPhone 11Pro Space Grey 64Go iOS13
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5495

Message par Alainhd » 30 Jan 2018, 16:44

J'utilise comme ça aussi et j'en suis très satisfait. Mais je n'ai jamais testé avec quelqu'un d'autre...
Et l'iPhone est tellement plus beau sans ce bouton :yes:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6559

Message par steveplab » 04 Avr 2018, 05:28

C'est mon autre appareil que j'ai acheté chez Apple. Eh bien, interrogez-moi sur ma première impression, à bien des égards, c'est l'iPhone qu'Apple a toujours voulu construire. Un iPhone dont la face avant est presque entièrement recouverte d'un écran qui est la meilleure chose que j'aimais chez X. Et quel écran, un écran OLED lumineux et coloré, affirme Apple, est de loin le meilleur sur iPhone.
 IPhone X Sidereal Gray 256Gb iOS 11.1
 IPhone 7 Plus 128Gb iOS 11.1
 AppleWatch S2 Gold Aluminum Case 42mm WatchOS4
 Time capsule: 3TB and 1TB
 Apple TV 2nd and 3rd generation
 iPad1 Black: 64Gb 3G iOS 5.1.
Cheers, Steve.
steveplab
BabiPhone

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers iPhone X