vous l avez reçu....? quelles sont vos impressions????

Modérateur: Modérateurs

Re: vous l avez reçu....? quelles sont vos impressions????

Message par Falcon02 » 05 Nov 2017, 20:01

gurby a écrit :
pixe360 a écrit :Personne ne trouve cet iPhone fort « lourd » ? Je viens d’un iPhone 6 et la différence est quand même énorme je trouve. Surtout quand on le tient à une main ! Bon bah... direction muscu :boulay:

Oui c'est la première chose que je me suis dis en le prenant en main. Mais ça fait vraiment premium avec ce poids consistant.

Même impression hier chez MM en le prenant en main et plus épais aussi, mais ça m’arrange j’ai une bonne sensation, je vais encore rajouter un verre trempé recto/verso dessus.

Sensation d’avoir un écran plus petit aussi, mais plus pratique et surtout pour mettre en poche par rapport à mon 7plus.

Septembre 2018 sortie de iPhone X Plus...?? :go:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8615

Message par floo » 05 Nov 2017, 21:45

La rumeur dit qu'une sorte d'iphone X plus serait prévu par la suite. Le X a un format qui se rapproche quand même fort au format du 6 7 8 juste un peu plus haut et donc avoir ensuite un X plus se rapprochant plus d'un 6 7 8 plus avec l'écran sur toute la surface ne serait pas surprenant.
Ca me fait penser à la sortie du 5, c'était un 4 avec un écran plus haut, ensuite est arrivé le 6 avec un modèle plus. Donc le prochain modèle après le X pourrait avoir une version plus avec un écran encore plus grand mais +- avec le format du 6 7 8 plus. Perso je pense que cette rumeur n'a rien de loufoque...
Sorry si mon commentaire est un peu hors sujet avec l'intitulé :biggrin: .
MacBook Pro retina 15
MacBook 13
iPhone X 64gb
iPhone 6 64gb
iMac 27
iPad mini
i etc...
floo
BabiPhone

Message(s) : 48

Message par Criscoco » 05 Nov 2017, 22:10

Je n'ose même pas imaginer le prix d'un futur hypothétique iPhone X Plus ::lol::
Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Criscoco
iPhoneMaster

Message(s) : 765

Message par Pietra » 06 Nov 2017, 20:34

Criscoco a écrit :Je n'ose même pas imaginer le prix d'un futur hypothétique iPhone X Plus ::lol::

J'ose espérer qu'il sera plus accessible... :he:
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message(s) : 235

Message par raphius » 06 Nov 2017, 20:59

faut pas chercher apres une baisse de prix ! vu le succes du X, soit ce sera la meme gamme de prix ou legerement "plus"
raphius
BabiPhone

Message(s) : 43

Message par Trodat5030 » 07 Nov 2017, 08:26

Au sujet de l'écran, c'est injuste de faire ces remarques alors qu'on ne les fait pas pour les S8, S8+ et Note 8.
Les gens ne sont jamais contents. Trop léger, trop lourd, trop grand, trop petit. Il est impossible de contenter tout le monde. :ouch:
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Message par gunslinger » 07 Nov 2017, 10:12

Ben oui, tu sais on est en 2017 mais il y a des personnes qui n'avaient pas encore vu un smartphone avec un ecran OLED ...
iPhone V1 8GB --> V1 16GB -->3GS 32GB -->4 16GB -->4 32GB -->4S 64GB -->5 64GB -->5S 64GB -->6 128GB -->6 + 128GB -->6S + 128GB -->>7 +128GB --> iPhone X SG 256 GB --> XS Max SG 256 GB —> 11 pro Max Green 512GB
iPad 32 GB
iPad Mini 2 Silver 32GB
iPad Mini 4 Silver 64GB
iPad Air 64GB Silver ->> iPad air 2 Gold 64GB -->> iPad Pro Gold 128GB
iPod Touch 4G 32GB *2 .
gunslinger
Lord of iPhone

Message(s) : 1076

Message par ddetan » 08 Nov 2017, 22:17

Alors pas de nouvelles impressions à donner ?

Cela m'intéresse surtout pour les personnes qui ont le X et qui ont manipulé ou eu le 8 plus.
IPhone XS Max - 256 Go - Précommandé
[ IPhone X - 256 Go - Gris Sidéral
IPhone 7 Plus
IPhone 6 Plus
ddetan
YoungiPhoner

Message(s) : 116

Message par Paulo » 08 Nov 2017, 22:56

Je l'ai depuis samedi et j'en suis enchanté! Je n'y vois aucun défaut pour une fois, je suis quelqu'un de difficile et tous mes anciens iPhone y avait toujours quelque chose qui n'était pas super ( le jeu dans les boutons, qualité de la conversation, des parasites dans le HP, écran non homogène , batterie trop faible...
Ici je suis aux anges, rien rien à redire.
 iPhone X 256G blanc
 iPad Pro 128 blanc
 MacBookPro 17 Mate mid 2009
 MacBookPro 15 TB 2016

Image
Mon Site Web
Paulo
Lord of iPhone

Message(s) : 1369

Message par sergelb » 08 Nov 2017, 23:30

comme dit sur un autre forum , si vous pouvez m'aider

Je suis la conversation et les forums depuis le 3 , je vois pas mal de soucis sur ce x , beaucoup plus que sur les autres iphone , je dois changer mon 6 plus , je croyais prendre un x , mais avec tout ce que je vois cela me fais peur : le flare sur la photo , l'écran pas si top , face id qui avec la batterie plus faible perd de son efficacité , la fragilité du x , et j’imagine d'autres soucis ! j'ai vraiment envie de le commander , je dois me décider pour lundi prochain , j'hésite maintenant à prendre le 8 plus au pire .. difficile choix
Dernière édition par sergelb le 09 Nov 2017, 00:09, édité 1 fois.
sergelb
BabiPhone

Message(s) : 31

Message par davcbr » 08 Nov 2017, 23:42

Sa me fait rire car je pense idem avec mon 7 plus, je voudrais changer pour la recharge sans fil
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner

Message(s) : 102

Message par sergelb » 09 Nov 2017, 00:13

davcbr a écrit :Sa me fait rire car je pense idem avec mon 7 plus, je voudrais changer pour la recharge sans fil

oui très difficile comme choix , mais avec un 7 plus çà doit vraiment être beaucoup plus difficile . J'ai eu à l’époque la recharge sans fil ( sur mon samsung s6 edge ) et vraiment je ne l'utilisais presque pas , la journée je rechargeait mon téléphone en charge rapide avec le câble ( très rapide chez samsung , vraiment plus rapide que apple ) et la recharge sans fil des fois la nuit sur ma table de nuit mais vraiment tellement lent .
Si c'est juste pour la charge sans fil ça ne vaut vraiment pas la peine , ou bien prendre un samsung qui a la charge rapide sans fil , mais bon pas ios ..
sergelb
BabiPhone

Message(s) : 31

Message par Smyle » 09 Nov 2017, 12:17

sergelb a écrit :comme dit sur un autre forum , si vous pouvez m'aider

Je suis la conversation et les forums depuis le 3 , je vois pas mal de soucis sur ce x , beaucoup plus que sur les autres iphone , je dois changer mon 6 plus , je croyais prendre un x , mais avec tout ce que je vois cela me fais peur : le flare sur la photo , l'écran pas si top , face id qui avec la batterie plus faible perd de son efficacité , la fragilité du x , et j’imagine d'autres soucis ! j'ai vraiment envie de le commander , je dois me décider pour lundi prochain , j'hésite maintenant à prendre le 8 plus au pire .. difficile choix

Tous les problèmes que tu cites, je ne les ai pas sur mon iPhone X. Face ID fonctionne même quand la batterie est à 20 %.

J'ai eu le 8 Plus : pour moi, son principal avantage par rapport au X, c'est l'autonomie. Le 8 Plus a vraiment une excellente autonomie. Il m'arrivait, lors de journées plus light, d'aller me coucher avec encore 70 % de batterie ! Le X est à mes yeux, et contrairement à ce que l'on peut lire çà et là, beaucoup moins bon ! Depuis que je l'ai, je n'en ai jamais eu un usage intensif (jamais fait de Waze ou beaucoup de jeux, par exemple) et pourtant il m'arrive de finir la journée à 20 %. En fait j'ai l'impression que dès que je commence à l'utiliser, la batterie fond à vue d'oeil. En veille, ça va. Hier, par exemple, pour à peine 5h d'utilisation et +/- 14h de veille, la batterie était en mode éco d'énergie...Je suis en train de faire des tests pour voir si ce n'est pas dû à une application ou l'autre, mais si ça perdure, je pense faire appel au SAV.

Sinon, en venant d'un Plus, faut se réhabituer à un clavier virtuel plus petit à cause de l'écran moins large. Pour le reste, ça fait du bien de ne plus avoir une palette dans la poche ! ^^
Smyle
YoungiPhoner

Message(s) : 244

Message par Lissea » 09 Nov 2017, 14:40

Faut pas oublier que pour l'autonomie, faut toujours attendre quelques cycles de recharges pour avoir l'autonomie. Perso moi ca a toujours été comme ca.
Lissea
BabiPhone

Message(s) : 70

Message par davcbr » 09 Nov 2017, 15:45

Smyle a écrit :
sergelb a écrit :comme dit sur un autre forum , si vous pouvez m'aider

Sinon, en venant d'un Plus, faut se réhabituer à un clavier virtuel plus petit à cause de l'écran moins large. Pour le reste, ça fait du bien de ne plus avoir une palette dans la poche ! ^^

Bonjour,

Ton avis est intéressant, le soucis c'est que le plus ne rentre pas dans l'accoudoir de chez BMW ou ce trouve la recharge sans fils, j'ai entendus dire que le X est moins large mais offre quasi le même affichage, ce qui vis à vis de mes soucis de vision m'interesse, peut tu me confirmer cela?

Sinon aucun intérêt en effet pour moi

Merci de ton temp
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers iPhone X