vous l avez reçu....? quelles sont vos impressions????

Modérateur: Modérateurs

Re: vous l avez reçu....? quelles sont vos impressions????

Message par jmarc690 » 04 Nov 2017, 20:32

titou6969 a écrit :Perso niveau look design il est juste Magnifique, pour le Face ID c’est top et on s’habi Vite à ne plus avoir de bouton home .... je rejoins sur le faite qu’il chauffe en utilisation intensive mais bon pas + que les autres iPhones .. pour la qualité de l’ecran Je l’a trouve superbe même si j’ai l’impression que l’ecran Est légèrement jaune (je précise que même en retirant True Tone cela reste légèrement jaunâtre . En comparaison à mon iPhone 7 du moins

voici la solution du moins d’après un utilisateur d'iphone X (tiré du forum mac4ever)= > https://www.mac4ever.com/actu/126812_ip ... urs-angles

Pour ceux qui comme moi ne supporte pas la teinte jaune, qui préfère retrouver un écran blanc tirant sur le bleu, vous pouvez toujours le corriger en appliquant un filtre de couleur (paramètre d’accessibilité -> adapter l’affichage -> filtre de couleur -> nuance de couleur)

1ère réglette : presque au minimum
2ème réglette : au 3/4

Et vous retrouvez un écran éclatant, bien blanc ou presque :)
*iPad Mini retina 32Gb+4G
*Windows 10, iTunes 9.2
*PROXIMUS
jmarc690
YoungiPhoner

Message(s) : 199

Message par mangano » 04 Nov 2017, 21:20

ddetan a écrit :Pour ceux qui viennent d'un 7 plus ou d'un 8 plus ?

Par rapport à l'écran, ca dit quoi ?? Pas "trop petit" ?

C'est là le point qui me déçoit un peu sur l'Iphone X
L'écran Oled de 5,8 laissait entrevoir un écran plus grand que celui du 6+, 7+, 8+.
Certes il est un peu plus long ... mais aussi moins large. De plus on perd un peu d'espace en haut et en bas.
Au final cela ressemble plus à un 6, 7 ou 8 allongé.

L'écran est super net mais je trouve que ce n'est absolument pas une révolution par rapport au lcd du 7+ qui est excellent.
Par contre, la taille est parfaite et on l'a bien en main contrairement au 7+. La perfection n'est pas de ce monde... ou alors ce sera pour l'Iphone 11 :666:
mangano
BabiPhone

Message(s) : 41

Message par Paulo » 04 Nov 2017, 22:02

jmarc690 a écrit :
titou6969 a écrit :Perso niveau look design il est juste Magnifique, pour le Face ID c’est top et on s’habi Vite à ne plus avoir de bouton home .... je rejoins sur le faite qu’il chauffe en utilisation intensive mais bon pas + que les autres iPhones .. pour la qualité de l’ecran Je l’a trouve superbe même si j’ai l’impression que l’ecran Est légèrement jaune (je précise que même en retirant True Tone cela reste légèrement jaunâtre . En comparaison à mon iPhone 7 du moins

voici la solution du moins d’après un utilisateur d'iphone X (tiré du forum mac4ever)= > https://www.mac4ever.com/actu/126812_ip ... urs-angles

Pour ceux qui comme moi ne supporte pas la teinte jaune, qui préfère retrouver un écran blanc tirant sur le bleu, vous pouvez toujours le corriger en appliquant un filtre de couleur (paramètre d’accessibilité -> adapter l’affichage -> filtre de couleur -> nuance de couleur)

1ère réglette : presque au minimum
2ème réglette : au 3/4

Et vous retrouvez un écran éclatant, bien blanc ou presque :)

Merci pour l'info pour de la couleur, j'ai essayé de trouver le blanc de mon écran calibré sur mon ordi, mais impossible d'avoir un vrai blanc mais ce réglage apporte un mieux merci.
 iPhone X 256G blanc
 iPad Pro 128 blanc
 MacBookPro 17 Mate mid 2009
 MacBookPro 15 TB 2016

Image
Mon Site Web
Paulo
Lord of iPhone

Message(s) : 1368

Message par pixe360 » 04 Nov 2017, 22:22

Personne ne trouve cet iPhone fort « lourd » ? Je viens d’un iPhone 6 et la différence est quand même énorme je trouve. Surtout quand on le tient à une main ! Bon bah... direction muscu :boulay:
 iPhone X 64GB argent
 Apple Watch series 3 42mm
 Macbook air 13 pouces 2015
pixe360
YoungiPhoner

Message(s) : 377

Message par Pierre7181 » 05 Nov 2017, 10:27

Salut,

Pour ma part, je suis assez déçu...OK, l'écran est de bonne qualité, mais mon 8 Plus ne me semblait pas mauvais.
La prise en mains est, pour moi, moins agréable que celle d'un Plus...
Le borderless, c'est bien niveau design, mais est-ce que ça apporte vraiment quelque chose? L'écran est un peu étroit, et Face ID, c'est bien, mais sans plus.

Il me fait plus l'effet d'un truc de démo, pour dire qu'ils sont capables de faire ce genre de prouesse techno, plutôt qu'un truc vraiment cool à l'usage.
Un peu comme la Touch Bar de mon MB Pro. C'est bien, mais ça change quand même pas la vie!
Pierre7181
YoungiPhoner

Message(s) : 101

Message par mangano » 05 Nov 2017, 10:53

Pierre7181 a écrit :Salut,
Il me fait plus l'effet d'un truc de démo, pour dire qu'ils sont capables de faire ce genre de prouesse techno, plutôt qu'un truc vraiment cool à l'usage.
Un peu comme la Touch Bar de mon MB Pro. C'est bien, mais ça change quand même pas la vie!

Moi cela me donne l'impression qu'Apple a cédé aux sirènes du conformisme en voulant plaire à tous ces youtubeurs qui n'ayant pas grand chose à dire répètent invariablement la même chose : à quand la charge sans fil, l'écran Oled et le borderless comme chez la concurrence ?

Pour ma part, si ils avaient simplement supprimé le bouton home et raccourci le 8+ de 2cm cela aurait été parfait !!
En plus, il n'auraient pas eu à payer le prix fort pour l'écran Oled chez Samsung et auraient pu le vendre 100 euros moins cher :arf:
mangano
BabiPhone

Message par Smyle » 05 Nov 2017, 11:04

Personnellement, je le trouve top mais c'est pas évident de revenir à un écran qui semble au final plus petit que celui du 8 Plus. Pour taper sur le clavier virtuel, par exemple, au début, j'avais l'impression de revenir à un SE.

Sinon, il est top !
Smyle
YoungiPhoner

Message(s) : 244

Message par Anboystar » 05 Nov 2017, 12:13

Bonjour à tous,

Petit retour après qql jours d’utilisation.

Est ce que c’est moi qui rêve ou qu’il y a un problème mais pour faire un selfie, pour être centré à l’écran,j l’ai l’impression de devoir tenir mon iPhone un peu de travers. Est ce que vous avez remarqué ça ??
Anboystar
YoungiPhoner

Message(s) : 334

Message par gedaniel » 05 Nov 2017, 12:26

Et pour vous perso !!! iPhone X ou 8 Plus ???
 IPhone 11 Pro Max 256Go Vert Nuit IOS 13.1
 iPad Pro 12,9" 256Gb iPadOs
 AppleWatch S5 Boîtier Aluminium Gris Sidéral 44 mm WatchOS 6.00
 iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014) OS X Mojave
 Time capsule : 3 To et 1To
 Apple TV 5Gn 4K 64Go
 iPad1 Black : 64Gb 3G iOS 5.1.
gedaniel
YoungiPhoner

Message(s) : 141

Message par davcbr » 05 Nov 2017, 13:22

A lire les avis sa me fait hésiter d’annuler ma commande, j’ai envie de la recharge sans fils à cause de ma voiture marre des câbles USB qui pourrisse l’espace
Le 8plus est trop large pour ma voiture, mon 7plus n,’as Pas la recharge sans fil et est aussi trop large, je pensait x car moins large et écran plus grand, suis vieux whip: :winktongue:
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner

Message(s) : 102

Message par mangano » 05 Nov 2017, 13:28

gedaniel a écrit :Et pour vous perso !!! iPhone X ou 8 Plus ???

Voici ce que j'ai répondu à quelqu'un qui me posait la question :

Le dilemme est assez simple. Si l'on parle uniquement de l'écran je choisirais le 8+ sans hésiter.

Mais en terme de maniabilité j'ai toujours été un peu gêné par l'effet raquette de ping-pong du 6+ ou 7+ car je n'ai pas de grandes paluches. Donc pour la taille, l'Iphone x sans hésiter.

En termes de rapport qualité-prix, un 8+ en promo ou d'occase me parait imbattable ...
mangano
BabiPhone

Message par Pietra » 05 Nov 2017, 14:22

mangano a écrit :

Le dilemme est assez simple. Si l'on parle uniquement de l'écran je choisirais le 8+ sans hésiter.

Mais en terme de maniabilité j'ai toujours été un peu gêné par l'effet raquette de ping-pong du 6+ ou 7+ car je n'ai pas de grandes paluches. Donc pour la taille, l'Iphone x sans hésiter.

En termes de rapport qualité-prix, un 8+ en promo ou d'occase me parait imbattable ...

Je pense que beaucoup de possesseurs d’iPhone 7 Plus se tâtent... La raison de l'hésitation? Son prix!
Certes j’ai payé 1.019€ mon 7 Plus 128Go. Ici il faut rajouter 140€ pour 64Go de moins... J’avoue que pour la première fois, j’hésite à franchir le pas. Oui il est magnifique, mais est-ce qu’il vaut vraiment la peine?

Perso, j’hésite à attendre le prochain modèle.
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message(s) : 235

Message par gunslinger » 05 Nov 2017, 14:57

Face id au top , format ecran discutable pour les videos, il faut apprendre quelques nouveaux gestes pour l'utilisation quotidienne ,
pas encore essayé beaucoup de chose mais j'en suis tres content pour le moment, le seul bémol est la batterie qui meme si je pensais l'OLED moins énergivore
n'a pas l'air tres performante ...
iPhone V1 8GB --> V1 16GB -->3GS 32GB -->4 16GB -->4 32GB -->4S 64GB -->5 64GB -->5S 64GB -->6 128GB -->6 + 128GB -->6S + 128GB -->>7 +128GB --> iPhone X SG 256 GB --> XS Max SG 256 GB —> 11 pro Max Green 512GB
iPad 32 GB
iPad Mini 2 Silver 32GB
iPad Mini 4 Silver 64GB
iPad Air 64GB Silver ->> iPad air 2 Gold 64GB -->> iPad Pro Gold 128GB
iPod Touch 4G 32GB *2 .
gunslinger
Lord of iPhone

Message(s) : 1076

Message par gedaniel » 05 Nov 2017, 15:02

Pietra a écrit :
mangano a écrit :

Je pense que beaucoup de possesseurs d’iPhone 7 Plus se tâtent... La raison de l'hésitation? Son prix!
Certes j’ai payé 1.019€ mon 7 Plus 128Go. Ici il faut rajouter 140€ pour 64Go de moins... J’avoue que pour la première fois, j’hésite à franchir le pas. Oui il est magnifique, mais est-ce qu’il vaut vraiment la peine?

Perso, j’hésite à attendre le prochain modèle.

Perso c’est pas le prix qui me fait hésiter ! Me faisant plus vieux j’adore l’écran du Plus et la taille ne me pause aucun problème par contre je ne parlais pas comme ça à la sortie du 6 je le trouvai énorme :oh: par contre j’ai franchis le pas avec le 7 et franchement je suis tombé amoureux du Plus :great: ce qui me fait peur avec le X est d’avoir l’impression de me retrouver avec un iPhone beaucoup plus petit :arf: je l’ai testé à l’Apple Store je le trouve terrible mais il est vrai qu’à côté du 8 Plus il parait vachement plus petit et pourtant l’écran est plus grand !!! La grosse différence est que l’écran du X est allongé, la prise en main est agréable mais il manque un petit plus :oops: Mais bon nous sommes toujours un petit peu mécontent :yes: Je pense quand même rester sur mes deux commande du X :yes:
 IPhone 11 Pro Max 256Go Vert Nuit IOS 13.1
 iPad Pro 12,9" 256Gb iPadOs
 AppleWatch S5 Boîtier Aluminium Gris Sidéral 44 mm WatchOS 6.00
 iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014) OS X Mojave
 Time capsule : 3 To et 1To
 Apple TV 5Gn 4K 64Go
 iPad1 Black : 64Gb 3G iOS 5.1.
gedaniel
YoungiPhoner

Message(s) : 141

Message par gurby » 05 Nov 2017, 18:48

pixe360 a écrit :Personne ne trouve cet iPhone fort « lourd » ? Je viens d’un iPhone 6 et la différence est quand même énorme je trouve. Surtout quand on le tient à une main ! Bon bah... direction muscu :boulay:

Oui c'est la première chose que je me suis dis en le prenant en main. Mais ça fait vraiment premium avec ce poids consistant.
iPhone 3GS Black
iPhone 4 Black
iPhone 4S White
iPhone 5 Black/Slate
iPhone 5S Gold
iPhone 6+ Gold
iPhone 6S Space Gray
iPhone 7 Gold
iPhone X Space Gray
iPhone XS Max Gold
iPhone 11 Pro Midnight Green
 ++++++++++++++++++++++++++++