Qualité des hauts-parleurs

Modérateur: Modérateurs

Qualité des hauts-parleurs

Message par misterfrank » 03 Nov 2017, 14:22

Quelqu’un a pu tester la qualité des hauts-parleurs, sont-ils plus puissants que l’iphone 7 comme promis par Apple.

Merci
iFor Life ...
misterfrank
YoungiPhoner

Message(s) : 353

Re: Qualité des hauts-parleurs

Message par misterfrank » 03 Nov 2017, 17:51

J’ai pu tester en magasin, par rapport à mon 7+ la diffèrence n’est pas flagrante
iFor Life ...
misterfrank
YoungiPhoner

Message(s) : 353

Message par pixe360 » 18 Nov 2017, 22:52

Salut !

Avez-vous rencontré des problèmes de grésillement du haut parleur supérieur (près du truedepth) lors d’une écoute d’une musique au volume maximum ?

Par exemple la musique d’adele-skyfall sur YouTube.

Il faut vraiment se concentrer et écouter au bon moment de la musique mais j’entends bel et bien des grésillements... D’autres utilisateurs ont fait part de cet état de fait sur d’autres forums et je voulais avoir votre avis

J’ecoute rarement de la musique aussi fort sur mon iphone donc problème peu gênant mais à ce prix on a envie d’avoir la perfection :)
 iPhone X 64GB argent
 Apple Watch series 3 42mm
 Macbook air 13 pouces 2015
pixe360
YoungiPhoner

Message(s) : 377

Message par Yanissoux » 20 Nov 2017, 16:35

Oui je constate le meme problème. J'avais échange plusieurs fois mon ancien iPhone 7 Plus pour ça
Yanissoux
BabiPhone

Message(s) : 41

Message par Darkshine » 20 Nov 2017, 18:06

Alors j’avais ce souci sur mon X. En mettant la musique à fond en effet. Mais le plus génant c’est que ce problème se présentait pendant les conversations en mode haut-parleur, à partir de 60% du volume. Très désagréable et je n’avais pas cela sur mes précédents iPhones.
J’ai été à l’Apple Store pour en tester plusieurs et la majorité présentait cette faiblesse.
Certains disent que c’est logiciel et qu’il faut attendre une mise à jour, d’autres que c’est matériel et qu’il faut remplacer l’iPhone. Certains disent aussi que c’est normal (ce dont je doute puisque tous les iPhones X ne font pas ce grésillement).
Alors pour ma part, je l’ai rendu pendant ma période de rétraction et me suis fait remboursé. J’attends d’en savoir plus pour racheter, parce qu’apparement c’est répandu (toujours le même phénomène après remplacement pour certains forumeurs de MacRumors)
iPhone, iPhone 4, iPhone 5s, iPhone 6s Plus, iPhone X Silver
Darkshine
BabiPhone

Message(s) : 44

Message par pixe360 » 20 Nov 2017, 18:08

En cours de remplacement de mon cote... Il gresille trop meme pendant les appels

Plus qu’à esperer que n’aura pas ce problème
 iPhone X 64GB argent
pixe360
YoungiPhoner

Message par Yanissoux » 23 Nov 2017, 19:29

pixe360 a écrit :En cours de remplacement de mon cote... Il gresille trop meme pendant les appels

Y’a du nouveau ? En cours de remplacement par un echz’ge Complet ou avec la boîte blanche ? J’avais rendez vous deux jours après mon achat mais j’ai pas su aller donc j’ai changé de date
Yanissoux
BabiPhone

Message par pixe360 » 24 Nov 2017, 07:31

Yanissoux a écrit :
pixe360 a écrit :En cours de remplacement de mon cote... Il gresille trop meme pendant les appels

Y’a du nouveau ? En cours de remplacement par un echz’ge Complet ou avec la boîte blanche ? J’avais rendez vous deux jours après mon achat mais j’ai pas su aller donc j’ai changé de date
J'ai fait la demande et je reçois mon produit aujourd'hui, j'espère être à mon domicile à ce moment là...
Je vous tiens au courant

En principe si la réparation est demandée sous le délai de 14 jours c'est boite neuve. Et si demandé après, boite blanche. Pour moi ce sera donc normalement boite blanche "malheureusement"
 iPhone X 64GB argent
pixe360
YoungiPhoner

Message par pixe360 » 24 Nov 2017, 17:40

Voila pour ceux qui veulent savoir, j'ai reçu mon iphone de remplacement dans une boite blanche. Il me parait neuf
Cela dit, l'iphone grésille toujours... Je ne compte plus que sur un mise à jour logicielle réglant le problème...
 iPhone X 64GB argent
pixe360
YoungiPhoner

Message par Yanissoux » 24 Nov 2017, 19:02

Bon je vais annuler ma demande pour un échange. J’ai été essayé à l’Apple Store «  2 iPhones », MediaMarkt, la Fnac et même via une connaissance à une collègue à moi et resultat ? Tous ont le même « problème » si s’en est un

J’ai essayé avec la publicité de MediaMarkt sur YouTube volume maximum, j’ai entendu le même léger grésillement sur tous les appareils ainsi que le mien. Une autre vidéo pareil. La différence est via les applications de musiques. Par exemple la connaissance de ma collègue utilise Apple Music. Moi Spotify. Sur un titre. Chez lui est nickel et chez moi ça grésille par contre une autre musique c’est l’inverse. Alors c’est vraiment étrange. A mon avis ça doit être un bug nibeau fréquences. Ça serait bien si plusieurs signalent à Apple. A mon avis la correction sera faite via une mise à jour.
Yanissoux
BabiPhone

Message par Troller » 21 Déc 2017, 14:40

pixe360 a écrit :Salut !

Avez-vous rencontré des problèmes de grésillement du haut parleur supérieur (près du truedepth) lors d’une écoute d’une musique au volume maximum ?

Par exemple la musique d’adele-skyfall sur YouTube.

Il faut vraiment se concentrer et écouter au bon moment de la musique mais j’entends bel et bien des grésillements... D’autres utilisateurs ont fait part de cet état de fait sur d’autres forums et je voulais avoir votre avis

J’ecoute rarement de la musique aussi fort sur mon iphone donc problème peu gênant mais à ce prix on a envie d’avoir la perfection :)

Oui, j'ai eu ce constat même et je me disais que ce n'était pas de mon haut parleur mais au final je crois que c'est l'iPhone qui a bien ce petit désagrément. :eek:
Dernière édition par Troller le 21 Déc 2017, 22:29, édité 1 fois.
Troller
BabiPhone

Message(s) : 4

Message par Darkshine » 21 Déc 2017, 16:54

Il y a bien des exemplaires qui ne grésillent pas. Au début je pensais que tous le faisaient mais il s'agit bien d'un défaut. Les gens ayant eu un remplacement récemment expliquent qu'ils n'ont plus ce problème. A la Fnac du coin, seulement un sur des deux que j'ai testé l'a. En Apple Store, je n'arrive plus à reproduire le défaut. Donc je suppose que s'en était bien un !
iPhone, iPhone 4, iPhone 5s, iPhone 6s Plus, iPhone X Silver
Darkshine
BabiPhone

Message(s) : 44

Message par pixe360 » 23 Déc 2017, 15:42

Je confirme le problème... j’en suis à mon deuxième remplacement et toujours le même soucis

J’attends 2018 pour un potentiel remplacement, le temps d’etre sur que les nouveaux « reconditionnés » soient sans ce défaut
 iPhone X 64GB argent
pixe360
YoungiPhoner

Message par Pietra » 05 Jan 2018, 15:33

misterfrank a écrit :Quelqu’un a pu tester la qualité des hauts-parleurs, sont-ils plus puissants que l’iphone 7 comme promis par Apple.

Merci

J'arrive un peu en retard... Le temps d'avoir mon nouveau X ::lol::

Je peux te confirmer, venant d'un iPhone 7Plus que le son est nettement meilleur que les anciens iPhones. J'ai également eu un iPhone 8 (le temps de la transition) et même celui-là est en dessous.

Bref, que du bonheur ce volume :great:
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Pietra
YoungiPhoner

Message(s) : 235

Retour vers iPhone X