Protection or not ?

Modérateur: Modérateurs

Re: Protection or not ?

Message par Mickyjo » 05 Déc 2017, 17:33

Y a la même sur AliExpress. C’est vrai qu’elle est classe à part la grosse bande noir sur le dessus.

Y en a tellement aussi, que c’est difficile de faire un choix.
Mickyjo
BabiPhone

Message(s) : 14

Message par IS1971 » 05 Déc 2017, 18:02

oliwil a écrit :Moi, j'ai acheté cela :
https://eurekachoice.com/collections/ip ... r-iphone-x

Je la trouve très classe ....

J'attend le mien ....

https://fr.aliexpress.com/item/ARTISOME ... 0.0.60aUgr
IS1971
BabiPhone

Message(s) : 32

Message par oussn » 06 Déc 2017, 20:57

Bonsoir, pour ma part , j’ai mis une protection écran rhinoshield car les protections à bas prix voir même celle à 10 12 euro, s’eclatent rapidement donc au final, tu paies le prix d’une bonne :yes:
Maintenant pour la coque, j’ai opté pour une spigen et je compte me prendre une Apple en silicone.

Attention au coques car sur certains modèles quand tu retires ton iPhone pour le nettoyer, il y a des micro griffes.
iphone Xs max 256 black
Apple Watch 44mm série 4
Apple Watch 42mm serie 3 ( à vendre )
Apple TV 2ème génération
oussn
BabiPhone

Message(s) : 72

Message par ICE MAN » 07 Déc 2017, 11:51

Pour moi, depuis mon iPhone 5S, c'est les protections d'écran BodyGuardz, c'est une référence, c'est indestructible...
Sur mon 7 j'avais essayé quelques pas chères, et ça valait rien, je suis vite revenu à cette marque...

https://www.appelhoes.nl/BodyGuardz-Ult ... ctor-Clear

Pour la coque, c'est ma première Apple officielle et même si j'avais toujours trouvé ça trop cher, il faut reconnaitre que c'est de la super qualité, et ici vu le prix de l'appareil, ça en vaut la peine...
Je me suis décidé il y a peu quand j'ai vu l'iphone 7 d'un ami protégé par une coque Apple comparé au mien protégé par une coque silicone pas trop chère.
Le sien était nickel grâce à l'intérieur en microfibre, alors que le mien était plein de points plus clairs, voir même des rayures et autres marques d'usures au coins... (sur modèle noir mat).
La prise en main est aussi très agréable et la coque est tellement bien ajustée que les poussières ont dur d'y rentrer, au point que ça n'est pas si facile de l'y insérer mais pas si grave...
La coque est aussi assez épaisse, l'appareil photo ne dépasse pas, on voit que tout a été étudié...
Un seul défaut pour moi, j'aurai souhaité que ça protège le bas du téléphone aussi...
ICE MAN
YoungiPhoner

Message(s) : 134

Message par Jojo1116 » 07 Déc 2017, 15:48

Bonjour tout le monde :-) j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un film protecteur que fait tout l'iPhone X ? y avait des skins pour iphone 5S ( à l'époque ) qui faisait tout le contour de l'iPhone et chassis compris. Ici je cherches depuis plusieurs jours et je trouves rien :/ merci pour votre aide :)
Jojo1116
YoungiPhoner

Message(s) : 194

Message par Falcon02 » 07 Déc 2017, 16:05

Jojo1116 a écrit :Bonjour tout le monde :-) j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un film protecteur que fait tout l'iPhone X ? y avait des skins pour iphone 5S ( à l'époque ) qui faisait tout le contour de l'iPhone et chassis compris. Ici je cherches depuis plusieurs jours et je trouves rien :/ merci pour votre aide :)

https://www.slickwraps.com/devices/phon ... one-x.html
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8614

Message par ICE MAN » 07 Déc 2017, 19:21

ICE MAN
YoungiPhoner

Message par Jojo1116 » 08 Déc 2017, 11:17

Ok mais ici on protège juste l'arrière et la vitre avant, pas les bords :/ si ? merci en tout cas :D
Jojo1116
YoungiPhoner

Message par Jojo1116 » 08 Déc 2017, 11:40

Falcon02 a écrit :
Jojo1116 a écrit :Bonjour tout le monde :-) j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un film protecteur que fait tout l'iPhone X ? y avait des skins pour iphone 5S ( à l'époque ) qui faisait tout le contour de l'iPhone et chassis compris. Ici je cherches depuis plusieurs jours et je trouves rien :/ merci pour votre aide :)

https://www.slickwraps.com/devices/phon ... one-x.html

super ! j'ai commander sur ton site 27€ pour 2 frais de port inclus, c'est un bon prix , par contre je vois que il a 2 versions sur leur site j'espère être livrer de celle qui fait le contour aussi et pas juste le film de vitre arrière. :P à moins que tu reçois les 2 ? tu as déjà commander sur leur site ? merci :D
Jojo1116
YoungiPhoner

Message par Falcon02 » 08 Déc 2017, 12:08

Jojo1116 a écrit : super ! j'ai commander sur ton site 27€ pour 2 frais de port inclus, c'est un bon prix , par contre je vois que il a 2 versions sur leur site j'espère être livrer de celle qui fait le contour aussi et pas juste le film de vitre arrière. :P à moins que tu reçois les 2 ? tu as déjà commander sur leur site ? merci :D

J’ai commandé à l’époque de l’iPhone 5, me semblait qu’on savait sélectionner à partir d’un menu déroulant.
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8614

Message par ICE MAN » 08 Déc 2017, 18:17

Jojo1116 a écrit :

Ok mais ici on protège juste l'arrière et la vitre avant, pas les bords :/ si ? merci en tout cas :D

Si si, les bords aussi :yes:

Même si c'est trop tard puisque tu as déjà commandé autre chose...
ICE MAN
YoungiPhoner

Message par pixe360 » 08 Déc 2017, 21:22

ICE MAN a écrit :
Jojo1116 a écrit :

Si si, les bords aussi :yes:

Même si c'est trop tard puisque tu as déjà commandé autre chose...

Je viens de poser un film bodyguarz et ça recouvre à peu près tout l’iphone. Galère de le poser mais une fois fait c’est top
Et au moins on garde les vraies couleurs de l’ipone puisque c’est transparent
 iPhone X 64GB argent
 Apple Watch series 3 42mm
 Macbook air 13 pouces 2015
pixe360
YoungiPhoner

Message(s) : 377

Message par ICE MAN » 09 Déc 2017, 09:59

pixe360 a écrit :Je viens de poser un film bodyguarz et ça recouvre à peu près tout l’iphone. Galère de le poser mais une fois fait c’est top
Et au moins on garde les vraies couleurs de l’ipone puisque c’est transparent

Effectivement, je reconnais que ça n'est pas toujours des plus facile à poser, mais c'est de la super qualité, c'est très solide comme matière...
ICE MAN
YoungiPhoner

Message par mickael636 » 26 Déc 2017, 22:47

bullrojp a écrit :J'ai mis un Clearcoat front & back (Studio Telecom) c'est un peu cher mais c'est excellent et ça protège vraiment bien sans rajouter une l'épaisseur d'une protection classique. (Possibilité de faire les cotés aussi mais avec les coques c'est pas la meilleure idée)

J'ai pris une officielle apple anthracite cuir à l'apple store. L'aubergine est très sympa aussi, surement la prochaine.

Sinon je cherche une transparente 0.3mm de qualité sans anotation dessus, semi-rigide de préférence :)

Salut ,
Studio telecom c’est Proximus ?
C’est juste pour savoir pour aller faire poser un clear coat.
Merci .
iPhone 7 plus 128GB BLACK MATTE
iPad Pro 12.9 256GB BLACK
mickael636
YoungiPhoner

Message(s) : 342

Message par Benoît » 19 Jan 2018, 15:32

Quelqu'un pourrait me dire où installer un clearcoat sur bruxelles pour un iphone x?
Merci
Image iPhone 7 128Gb Space Grey
Image iPad Retina-Cellular White 16Gb iOS 9
Image iPad Air 2 Space Grey 16Gb iOS 9
Image MacBook 12' Space Grey
Image iMac 21', 2,7GHz , OS X El Capitan
Opérateur : Base
Follow Me :
Game Center ID :[i] Ben-phone

Instagram : benptz
Twitter : @BenPtz
Benoît