Allez vous craquer pour l'iPhone X

Modérateur: Modérateurs

Re: Allez vous craquer pour l'iPhone X

Message par Trodat5030 » 18 Sep 2017, 09:27

Pas encore sorti et le X fait déjà parler de lui sur le net.
Ah le face ID c'est bien comme ça. Mais en pratique, un parent qui dort et un enfant qui a envie de télécharger des jeux, rien de plus simple. il suffit de passer le GSM à distance devant le visage du parent et ç'est fait. Bonjour la note. Mais pas besoin que la personne dorme, une épouse jalousie lors d'une dispute qui veut voir les contacts de son mari il lui suffira de passer le GSM à proximité de son mari et l'affaire est faite.
Il y a des dizaines de situations possibles ainsi à tel point qu'il y a déjà des masques anti Face ID qui sont en vente sur internet.
Face ID est donc une function totalement gadget. Ou quand on démonte très facilement le côté woaw d'un GSM à 1150 euros.
Le 8 Plus aura la même puissance et les mêmes nouvelles fonctions.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Message par Trodat5030 » 18 Sep 2017, 09:30

Merci à Falcon02 de bloquer mes messages à la seconde près où je les ai rédigés de sorte que je ne sais plus corriger leur orthographe.

Pas encore sorti et le X fait déjà parler de lui sur le net.
Ah le face ID c'est bien comme ça. Mais en pratique, un parent qui dort et un enfant qui a envie de télécharger des jeux, rien de plus simple. il suffit de passer le GSM à distance devant le visage du parent et c'est fait. Bonjour la note. Mais pas besoin que la personne dorme, une épouse jalouse lors d'une dispute qui veut voir les contacts de son mari, il lui suffira de passer le GSM à proximité de son mari et l'affaire est faite.
Il y a des dizaines de situations possibles ainsi à tel point qu'il y a déjà des masques anti Face ID qui sont en vente sur internet.
Face ID est donc une fonction totalement gadget. Ou quand on démonte très facilement le côté woaw d'un GSM à 1150 euros. Il faudra en revenir au bon vieux code.
Le 8 Plus aura la même puissance et les mêmes nouvelles fonctions.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message par Albator » 18 Sep 2017, 09:51

Il ne faut pas avoir les yeux ouverts et regarder le téléphone pour que le Face ID fonctionne ?
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Message par Falcon02 » 18 Sep 2017, 09:54

@Trodat 5030

1. Avant d'accuser un ou l'autre Modo il faudrait en avoir la preuve ^^

2. Tes infos sur Face ID sont fakes, change tes sources ::lol::
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8613

Message par Trodat5030 » 18 Sep 2017, 11:51

Parce qu'en plaçant son X pas nécessairement juste en face des yeux comme sur les démos d'Apple, le GSM distinguera sans problème que l'utilisateur a bien les yeux ouverts... Nous n'avons d'ailleurs pas tous la même taille de globes oculaires. L'utilisateur d'un S8 est quasi obligé de repasser au bon vieux code pour ne pas devoir à chipoter. Mais ça on ne le dit pas sur internet. Il faut l'avoir acheté pour s'en rendre compte. Toucher l'écran pour le sortir de veille n'a jamais non plus fonctionné à 100% sur d'autres GSM.
Apple aurait solutionné miraculeusement tous ces soucis ? Il vaut au mieux attendre les premiers retours et la deuxième série avant de se lancer dans un nouveau form factor d'iPhone. Inutile de vous rappeler les déboires avec la coque arrière de l'iPhone 3G ou des problèmes d'écrans mal collés avec l'iPhone 6. Mais ce n'est que mon avis.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message par Prortyps » 19 Sep 2017, 11:29

Trodat5030 a écrit :Parce qu'en plaçant son X pas nécessairement juste en face des yeux comme sur les démos d'Apple, le GSM distinguera sans problème que l'utilisateur a bien les yeux ouverts... Nous n'avons d'ailleurs pas tous la même taille de globes oculaires. L'utilisateur d'un S8 est quasi obligé de repasser au bon vieux code pour ne pas devoir à chipoter. Mais ça on ne le dit pas sur internet. Il faut l'avoir acheté pour s'en rendre compte. Toucher l'écran pour le sortir de veille n'a jamais non plus fonctionné à 100% sur d'autres GSM.
Apple aurait solutionné miraculeusement tous ces soucis ? Il vaut au mieux attendre les premiers retours et la deuxième série avant de se lancer dans un nouveau form factor d'iPhone. Inutile de vous rappeler les déboires avec la coque arrière de l'iPhone 3G ou des problèmes d'écrans mal collés avec l'iPhone 6. Mais ce n'est que mon avis.

Tu vas chercher loin tes "problème" de face ID...
Mais rien que d'imaginer le gosse en mode ninja en train d’essayer de passer le téléphone devant le visage de son père endormis, j'ai ri...
Perso, j'ai pas de code sur mon iPhone, j'aime pas ça mais tout ceux que je connais qui ont des codes, les enfants les connaissent et peuvent donc accéder encore plus facilement que sur un iPhone X pour lequel ils doivent activer le mode ninja.
Ensuite pour la femme, j'imagine bien en pleine dispute, la femme brandir le téléphone devant le mari et celui-ci se laisser faire...
De plus, de nouveau, dans un couple, généralement, on connait le mdp de l'autre, donc, c'est juste chercher la petite bête.
A la recherche d'un comptable sympa et disponible ? Contactez-moi.

Macbook
iPad Mini 3 16FB Space Grey

iPhone 7 Plus 128GB Noir Mat
Prortyps
YoungiPhoner

Message(s) : 203

Message par Trodat5030 » 19 Sep 2017, 13:33

Evidemment que c'est chercher la petite bête mais c'est possible.
Fini de prêter son iPhone même pour rendre service. Il faudra passer par le code.
Et c'est ce que font la majorité des utilisateurs de GSM avec reconnaissance faciale: utiliser le code puisqu'il ne peut avoir qu'un visage reconnu et que la reconnaissance ne fonctionne pas toujours.

Restent les problèmes inhérents aux nouveaux form factor des iPhone. A chaque fois (iPhone 3G, iPhone 4 et iPhone 6), il y a eu des problèmes.
Vous croyez que l'encoche sur l'écran ne posera aucune problème?
Un iPhone 8 Plus est tout aussi puissant.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message par Prortyps » 19 Sep 2017, 13:55

Mouais, c'est chercher des problème là où il n'y en a pas..
Perso, je prête quand même pas mon iPhone, je rappel qu'un téléphone est quelque chose de personnel dans lequel on garde des choses personnelles, on est donc pas sensé le prêter à tous les coins de rue.
A la recherche d'un comptable sympa et disponible ? Contactez-moi.

Macbook
iPad Mini 3 16FB Space Grey

iPhone 7 Plus 128GB Noir Mat
Prortyps
YoungiPhoner

Message(s) : 203

Message par bullrojp » 19 Sep 2017, 16:27

Tant que il se déverrouille correctement et rapidement que je sois
- en pleine hiver avec mon écharpe
- en plein été avec mes lunettes de soleil
- en boite de nuit / dans le noir

Perso je suis content. Et c'est bien là que le S8 se mettait en défaut pour l'avoir utilisé 2 semaines.
 iPhone 6+ 64 Gb Silver
 iPhone X 64Gb silver - 3/11 Apple Store Bruxelles
 Apple TV 4 32 giga
 Eclairage Philips Hue
 NAS Synology DS212+ 8to iTunes Media Server
bullrojp
Lord of iPhone

Message(s) : 1340

Message par bubulle » 21 Sep 2017, 21:28

je ne suis pas trop fan non plus du faceID mais bon il faudra tester avant de donner un avis objectif. C'est sur que le touchID remplissait complètement la demande. A peine sorti de ma poche qu'il est déverrouillé, c'est rapide et efficace. Avec le faceID il faudra présenter le téléphone face a soi...c'est dommage mais si c'est rapide et efficace on oubliera vite le "pseudo" problème....croisons les doigts...
Apple Watch Inox 42mm
Iphone 7 Black 128Go
Macbook pro 15" late 2016
bubulle
YoungiPhoner

Message(s) : 156

Message par Criscoco » 22 Sep 2017, 08:27

Je sors régulièrement mon iPhone pour regarder l'heure sans vouloir le déverrouiller donc avec l'iPhone X, il va à chaque fois se déverrouiller en posant mon regard dessus? :boulay:
Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Criscoco
iPhoneMaster

Message(s) : 764

Message par pixe360 » 22 Sep 2017, 11:58

NOn car il faut également un swipe de bas en haut sur l’écran pour le déverrouiller
 iPhone X 64GB argent
 Apple Watch series 3 42mm
 Macbook air 13 pouces 2015
pixe360
YoungiPhoner

Message(s) : 377

Message par Criscoco » 22 Sep 2017, 15:22

pixe360 a écrit :NOn car il faut également un swipe de bas en haut sur l’écran pour le déverrouiller

Ok merci pour la précision :cool:
Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Criscoco
iPhoneMaster

Message(s) : 764

Message par jmarc690 » 22 Sep 2017, 17:38

Salut, je pense craquer aussi pour un 64 Gb (pour la couleur je ne sais pas encore...), espérons que les délais ne monte pas trop vite à des 5/6 semaines,
enfin je serais devant mon ordi le 27/10 à 9h01 :yes:
*iPad Mini retina 32Gb+4G
*Windows 10, iTunes 9.2
*PROXIMUS
jmarc690
YoungiPhoner

Message(s) : 199

Message par Alainhd » 22 Sep 2017, 17:44

jmarc690 a écrit :Salut, je pense craquer aussi pour un 64 Gb (pour la couleur je ne sais pas encore...), espérons que les délais ne monte pas trop vite à des 5/6 semaines,
enfin je serais devant mon ordi le 27/10 à 9h01 :yes:

Mince, encore un! Je pensais être tout seul moi...
N'oubliez pas hein les gars, il est moche, il a rien du neuf et il est trop cher, beaucoup trop cher ::lol:: et il va tomber en panne, et le verre va décolorer, et ton fils va jouer avec parce qu'il te ressemble vu que c'est ton fils et que ce brol facial ça va pas marcher... et puis c'est même pas nouveau quoi :mdr:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6561

PrécédentSuivant

Retour vers iPhone X