Questions pratiques sur la Watch

Modérateur: Modérateurs

Questions pratiques sur la Watch

Message par Loug.be » 17 Nov 2016, 08:46

Bonjour :)

Je viens de franchir le cap et d'acquérir un Apple Watch Série 2 42mm.

Je début donc complètement, et me familiarise seulement avec la logique des boutons. Cependant, avant mon achat, j'avais quelques attentes que je n'ai pas encore réussi à satisfaire. Peut-être ces fonctionnalités ne sont-elles tout simplement pas disponibles/accessibles, mais avant de me faire une raison, j'aurais voulu avoir vos avis sur la/les question(s) :

Horloge/Timer :
- Est-il possible de lancer un compte à rebours ou un chronomètre depuis son iPhone, et d'y accéder ensuite sur sa Watch ?
- Est-il possible d'afficher à la place de l'heure un compte à rebours ? En grand, sur l'écran d'accueil de la Watch.
- Est-il possible de synchroniser les réveils de l'iPhone et de la montre ?

Spotify :
- Vous me confirmez qu'aucune app Spotify n'est disponible pour la Watch et que la seule interaction possible c'est le contrôleur central une fois la musique lancée sur Spotify via le téléphone ?

Podcast/Musique :
- Je n'ai pas encore fais de rechercher approfondie sur la manière de transférer de la musique directement sur la mémoire de l'Apple Watch, mais j'ai cru comprendre que c'était possible. Je vous épargne une demande d'explications sur la manière de procéder (Google est là pour ca), cependant j'aurais voulu savoir si Il était possible de transférer des podcasts sur la Watch, de manière par exemple, à les écouter via un casque Bluetooth en allant courir.

Haut-parleurs :
- L'Apple Watch est munie d'un haut-parleur. Est-il possible d'utiliser celui-ci pour jouer de la musique à son poignet lorsque l'iPhone se trouve à portée (musique du téléphone) ou non (musique chargée sur la mémoire) de la montre ?

Applications :
- Selon votre utilisation, quelles sont les apps spécifiques à la Watch qui sont essentielles/incontournables/vraiment utiles ?

D'avance, merci à toutes et à tous pour vos lumières.

Antoine.
Loug.be
BabiPhone

Message(s) : 89

Re: Questions pratiques sur la Watch

Message par ramoutcho44 » 19 Nov 2016, 09:45

Je viens aussi de franchir le cap depuis hier soir Apple Watch Nike + 42mm. Et je ne regrette déjà pas mon achat :love:
j'ai déjà trouver ceci http://help.apple.com/watch/ et cela,
http://www.mac4ever.com/actu/100489_20-astuces-pour-bien-commencer-avec-l-apple-watch
J'espère que cela t'aidera :great: :great:
ASUS G752VY Republic of Gamer 16 Giga ddr4 NVIDIA GTX 980M 8GB-g-sync ssd édition
iphone 16giga v1. 2.2 avec le FW belgium-iphone vendu
iPhone 3GS blanc 16Go Firmware 3.1.3 Officiel (Spirité )VENDU
Samsung galaxy Tab S2 3G 2016
iPhone 4 32 Giga Noir VENDU
Iphone 4S 64 Giga Blanc VENDU
iphone 5 64 Giga black le 28 au heysel Vendu
Iphone 5s 64 Giga Gold Vendu
iPhone 6 64GB Space gray Vendu
Iphone 6s plus 64GB gold Vendu
Iphone 7 plus 128 Giga noir Vendu
iPhone X 64gb Vendu
Apple Watch Nike+ - Boîtier Aluminium 42mm Space Grey - Bracelet Sport Noir/Volt Vendu
ramoutcho44
iPhoneMaster

Message(s) : 753

Retour vers Apple Watch série 2