Prix d´achat Apple Watch 2

Modérateur: Modérateurs

Prix d´achat Apple Watch 2

Message par jetinblack » 13 Nov 2017, 06:40

Bonjour,
J’ai besoin de votre avis.
Je souhaite acheter une Apple Watch nike édition et je suis prix dans un petit dilem.
En effet je connais une personne qui vend une Apple Watch nike serie 2 neuve sous celo pour la somme de 300€.
Ma seconde solution est d’acheter une Apple Watch nike modèle 3. Étant membre FNAC, si j’attend un we adhèrent, je saurais profiter d’une remise de 10%.
Ce qui fait que mon achat me reviendrais a environ 360€.
Quelle solution prendriez vous au vu des differences des deux modèles d’apple watch?
Le modèle 2 proposé a 300€ n’est il pas trop cher comme prix de vente?
jetinblack
YoungiPhoner

Message(s) : 101

Re: Prix d´achat Apple Watch 2

Message par alainw24 » 13 Nov 2017, 11:19

Bonjour,

Pour ma part cela me parait un peu chère car j'ai pu acheté une Apple Watch série 2 en acier pour 400€ et elle avait 4 mois.
Pour 60 € de différence si tu veux vraiment la série Nike je prendrai la série 3.
Elle est plus rapide avec le processeur S3 bicoeur,tu disposes de l’altimètre et c'est un gadget en plus mais Siri parle à partir de la montre :-)
Tu auras peut-être un meilleur batterie (la mienne tiens presque 2 jours en fait)
Maintenant c'est a toi de voir si la personne que tu connais diminue son prix cela pourrait être interessant.....
Je te souhaite un bon achat et tu nous tiens au courant
Bonne journée.
Alain
Imac 21,5'' 2,7Ghz intel core i5
Iphone 6S Silver 64gb
Iphone 5S Gold 16gb (mon épouse)
Ipad air 2 128gb 4G
Apple Watch Série 2 42mm acier noir
Casque Bose Quiet Comfort35
Time Capsule 1TB
Ipod Touch 16gb (mon fils)
alainw24
YoungiPhoner

Message(s) : 147

Message par jetinblack » 13 Nov 2017, 22:52

Celle dont je parle est sous célophane et neuve. Maintenant, je viens de revérifier sur le site de la fnac mais j'ai vu que dans les conditions des journées adhérent, les iPhone et Apple watch ne sont pas reprises (naturellement il fallais chercher).
Donc je vais réfléchir et quand même tenter une diminution du prix (pour la 2 sous celo).
jetinblack
YoungiPhoner

Message(s) : 101

Message par zamakli » 20 Mai 2018, 02:38

Y'a pas que le problème de l'utilité, l'autonomie est lamentable et .. elle est quand même pas mal moche. autant, je n'ai souvent pas trop à redire du design des "choses" Apple, mais cette montre, quelle horreur. Même VTEC en font des plus belles ! Tutuapp 9apps Aptoide
zamakli
BabiPhone

Message(s) : 3

Retour vers Apple Watch série 2