Applications natives

Modérateur: Modérateurs

Applications natives

Message par Sn0w » 21 Fév 2018, 23:47

Bonsoir ! J'ai supprimé l'application musique car j'utilise uniquement Spotify. Cependant, j'ai voulu la réinstaller ce matin et paf, "impossible d'installer l'application, réessayez ultérieurement". Sachant que sans l'application musique, on ne sait pas installer des sonneries perso (erreur sur iTunes), est-il possible de passer par le fichier .ipa directement?


merci d'avance et bonne soirée !
 iPhone X 256Gb Argent 12.0 - Unc0ver
 iPhone 7 128Gb Rose 12.1.4
------------------------------------------------------
 Apple Macbook air 13" 128gb MacOS Sierra / Windows A VENDRE
Avatar de l’utilisateur
Sn0w
YoungiPhoner
 
Message(s) : 284
Inscription : 28 Déc 2012, 18:24
Localisation : Rochefort

Re: Applications natives

Message par Julien » 22 Fév 2018, 11:16

J'ai eu ce probleme en étant sur iOS 11.1.2. LA seule solution qui a fonctionné et qui était mon dernier recours était la restauration via iTunes.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3120
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Applications natives

Message par Sn0w » 12 Mars 2018, 23:04

Ah ouais donc tant pis je garde mon jailbreak :D
 iPhone X 256Gb Argent 12.0 - Unc0ver
 iPhone 7 128Gb Rose 12.1.4
------------------------------------------------------
 Apple Macbook air 13" 128gb MacOS Sierra / Windows A VENDRE
Avatar de l’utilisateur
Sn0w
YoungiPhoner
 
Message(s) : 284
Inscription : 28 Déc 2012, 18:24
Localisation : Rochefort

Re: Applications natives

Message par Julien » 12 Mars 2018, 23:10

De fait ! Je le regrette depuis, parce qu’en plus c’etait avec l’application musique et j’ai résilié mon abonnement :na:

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3120
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège


Retour vers iPhone 7 / 7 Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron