iPhone 7 chauffe pendant la charge

Modérateur: Modérateurs

iPhone 7 chauffe pendant la charge

Message par Theogram » 20 Fév 2018, 21:28

Étant passé, il exactement une semaine du SE au 7 128 Gb Black mat, acheté en occasion via le forum et encore sous garantie Apple,, j'ai constaté un certain nombre de différences au niveau du fonctionnement :

Contrairement au SE l'iPhone 7 chauffe pendant la charge, il ne devient pas brulant, je peux toujours le tenir en mains et l'utiliser, mais il est clairement plus chaud. Une fois que la batterie à atteint les 80% de charge sa température commence à diminuer, et à 100% il retrouve la température ambiante.

Toujours par rapport au SE, je trouve que la batterie se décharge assez vite, en usage normal l'appareil tient maximum journée, mais si je l'utilisais intensivement je pense pas qu'il dépasserait pas les 3/4. Au repos le % de la batterie n’évolue presque pas mais dès je le prends en main, je peux voir le % chuter de 5 voire 10 en 20 min...

Est-ce que c'est également votre expérience avec l'iPhone 7 ou bien je ferais mieux d'aller voir Apple en urgence ?

Merci d’avance,
Dernière édition par Theogram le 22 Fév 2018, 20:53, édité 1 fois.
Theogram
BabiPhone

Message(s) : 10

Re: Fonctionnement normal ou pas ?

Message par Julien » 22 Fév 2018, 11:17

Probablement un défaut de batterie. Si toujours sous garantie comme tu le dis, va voir Apple ^^

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,

Game Center ID : Grapucin

Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Julien
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 3120

Re: iPhone 7 chauffe pendant la charge

Message par Theogram » 22 Fév 2018, 20:56

Je m'en doutais... :erf:

Après une réinitialisation des réglages et un reparamétrage des services de localisation, l'autonomie s'est améliorée, par contre j'ai aussi remarqué qu'il chauffait lorsque j'étais en conversation vidéo par Skype par exemple,
Theogram
BabiPhone

Message(s) : 10

Re: iPhone 7 chauffe pendant la charge

Message par bestia » 16 Août 2019, 12:24

Bonjour, je me permets de relancer le sujet. Je possède un iPhone 7 noir mat 32G et depuis quelques semaines, ce dernier a tendance à chauffer juste au dessus du bouton HOME et du bas de l'écran, sur une "ligne" fine. Je le constate notamment quand je suis en voiture (en passager je précise). Et quand j'arrête de l'utiliser, il refroidit instantanément. Il ne le fait pas depuis le début que je l'ai mais je trouve étonnant surtout à cet endroit uniquement...
Je n'ai pas d'Apple Store dans ma ville alors je suis un peu coincée... Si jamais vous avez une réponse, merci à vous.
bestia
BabiPhone

Message(s) : 2

Retour vers iPhone 7 / 7 Plus