iphone 7plus Red Product .

Modérateur: Modérateurs

Re: iphone 7plus Red Product .

Message par Trodat5030 » 19 Août 2017, 09:31

Justement tu viens demander sur un forum après achat s'il y a des problèmes de couleur avec un iPhone. Autant prendre ses précautions pendant l'achat. Surtout quand on dépense 1000 euros. Et puis tu ne souffres pas de l'avis de ceux qui te répondent autre que "le mien n'a aucun problème". Comme pour te conforter après l'achat.
Dans les 1000 euros, il ne faut pas se leurrer, il y a le prix du SAV qui est compris. Libre à toi bien sûr d'acheter un iPhone comme tu achèterais un pain. C'est tout à fait ton droit. Moi je préfère y mettre toutes les conditions et je déballe avant de sortir du magasin. Comme au bon vieux temps je vais dire.
Maintenant concernant le sujet du topic, oui le RED et le noir mat ont bien des problèmes de couleur. Je n'en ai pas déballé que un. Mais tout dépend de sa conception à soi d'un défaut.
J'ai vu des RED sortis de la boîte avec une petite griffe à l'arrière, avec un ou deux points noirs sur le contour blanc de l'écran, avec des taches d'un rouge plus foncé au dos, avec une pomme un peu rayée, avec les antennes qui ressortaient anormalement, avec un coup près de l'antenne etc
Des neufs juste sortis de leur boîte et examinés à mon aise en Apple store. Pas juste un acheté sur lequel j'ai vite mis une coque.
Tout dépend de la perception de chacun donc. Prendre la moue parce que qqn a une vue différente ou te donne des conseils que tu ne veux pas entendre n'est pas très sympa.
Et oui les RED ont tous au dos des taches d'un rouge plus sombre. C'est dans la conception. Après tout ce sont des silver reconditionnés. Il n'y a pas de miracle quand on repasse le pulvérisateur et qu'on remet sur du métal fin une couche d'une autre couleur très différente de l'originale. Il reste même souvent des petites traces de peinture sur les bords quand on le sort de sa boite et qui partent juste en frottant légèrement. Ils sont faits à la chaîne.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Message par Beastieboys » 19 Août 2017, 15:58

Bien d'accord avec Trodat..

Puis s'interroger après l'achat, WTF??? c'est déjà acheté, il n'y a plus qu'a assumer.

Le sujet, dès le début ne sentait pas bon. Une impatience, une répartie assez cash. Enfin là je m'écarte pour donner une jugement, alors que je ne suis personne.

J'espère que tu es bien satisfait de ton achat.
Ce forum est surtout connu pour ses aides lors de problèmes.
iPhone 6S 64Gb, 11.0.3 Proximus => Orange Panthère à € 26.4!
iPad 2, 3G 64 Gb, 7.1, Proximus => En partage de connexion
Apple Tv3
HP Windows 7, 64 bit
Ipod 60 giga Blanc pour la voiture
Tjs de la bière au frais, en été
Si tu veux un miracle, fais-le!
Beastieboys
YoungiPhoner

Message(s) : 230

Message par Falcon02 » 19 Août 2017, 16:45

Trodat5030 a écrit : Après tout ce sont des silver reconditionnés. Il n'y a pas de miracle quand on repasse le pulvérisateur et qu'on remet sur du métal fin une couche d'une autre couleur très différente de l'originale.

Source?
 iPhone XS Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8575

Message par Trodat5030 » 20 Août 2017, 08:28

La non réaction quand je le demande dans un Apple store. A demi mot consent. Le silver ne se vendait pas bien.
Et puis cela saute aux yeux quand tu en as déballé une dizaine. Cela se voit au connecteur et à la pomme.
Ils changent simplement le bouton vibreur.

Maintenant il ne faut pas être malin pour comprendre qu'aucun colori n'est teinté dans la masse et que donc tous ont peut-être eu à la base un arrière silver. Cela se voit quand un noir a un coup ou est fortement rayé. Sur d'autres couleurs, j'ai déjà vu des jets de couleur inégaux à l'arrière d'un appareil Apple. Pas que sur un iPhone. Mais ce n'est que mon avis.

Il n'en reste pas moins que tous sont magnifiques. Le silver aura simplement plus de chances d'être exempt de défauts esthétiques.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Précédent

Retour vers iPhone 7 / 7 Plus