Appels vers et depuis IPhone 7+ .... problèmes de d'émission et réception d'appels

Modérateur: Modérateurs

Appels vers et depuis IPhone 7+ .... problèmes de d'émission et réception d'appels

Message par Trombonneh » 10 Nov 2016, 17:43

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai d'énormes problèmes avec les appels sortants et entrants (qui n'aboutissent pas sur mon GSM du 1er coup.... mais bien sur ma messagerie qui est "désactivée" normalement).

Je reçois un SMS m'informant que quelqu'un a essayé de me joindre, mais mon téléphone ne SONNE PAS et je suis chez Proximus.

On a changé chez Apple mon téléphone ce matin et j'ai les mêmes soucis qu'avec le même modèle (Iphone 7+) les gens me téléphonent et moi mon GSM ne sonne même pas, les personnes doivent essayer à 2 reprises mon numéro pour que l'appel aboutisse...

J'ai tout fait, changé de carte SIM, réinitialisé le GSM etc et depuis ce matin le nouveau GSM mais toujours le même problème.

Moi quand je veux téléphoner, il faut au moins 15 sec pour que l'appel "sorte" (si cela marche au 1er essai) ou alors je dois également refaire une 2e fois le numéro pour que cela sonne...

Très ennuyeux.... Proximus me dit que ce n'est pas eux.... Apple m'a changé de GSM donc je suis un peu perdue !!!!

Quelqu'un a t'il ce problème là ?

Merci de vos retours.
Trombonneh
BabiPhone

Message(s) : 41

Re: Appels vers et depuis IPhone 7+ .... problèmes de d'émission et réception d'appels

Message par gunslinger » 10 Nov 2016, 17:48

Mais tu as toujours ce probleme, ou bien a tel ou tel endroit

j'ai une couverture reseaux mediocre a la maison et souvent quand on me telephone on tombe sur ma messagerie

alors que je suis pourtant "connecté" au reseaux proximus ...
iPhone V1 8GB --> V1 16GB -->3GS 32GB -->4 16GB -->4 32GB -->4S 64GB -->5 64GB -->5S 64GB -->6 128GB -->6 + 128GB -->6S + 128GB -->>7 +128GB --> iPhone X SG 256 GB --> XS Max SG 256 GB —> 11 pro Max Green 512GB
iPad 32 GB
iPad Mini 2 Silver 32GB
iPad Mini 4 Silver 64GB
iPad Air 64GB Silver ->> iPad air 2 Gold 64GB -->> iPad Pro Gold 128GB
iPod Touch 4G 32GB *2 .
gunslinger
Lord of iPhone

Message(s) : 1076

Re: Appels vers et depuis IPhone 7+ .... problèmes de d'émission et réception d'appels

Message par Trombonneh » 10 Nov 2016, 17:51

J'ai ce problème beaucoup chez moi mais en itinérance aussi et j'habite à Bruxelles....
Trombonneh
BabiPhone

Message(s) : 41

Retour vers iPhone 7 / 7 Plus