Voilà après quelques semaines de galères j'ai enfin un iPhone qui répond à mes attentes !
Donc en résumé, mon iPhone est parti en réparation par UPS durant 4 jours. (Demande faite le dimanche, ups est venu chercher l'iPhone mardi et j'ai récupéré mon iPhone normalement "réparé" vendredi.)
Malheureusement, ils ont seulement changé la batterie, résultat mon problème était toujours présent, en effet mon iPhone malgré la nouvelle batterie est arrivé chez moi avec une batterie complètement déchargée !! Cependant, j'ai quand même testé mon appareil, mais malheureusement j'avais toujours le même problème.
J'ai donc rappelé, dès samedi, Apple pour une explication, ils m'ont finalement proposé un remplacement. J'ai donc renvoyé un nouvel fois mon iPhone. Mais cette fois j'ai récupéré le nouveau seulement lundi, une semaine après, car le transporteur UPS, n'a pas voulu reprendre directement mon iphone lorsqu'il m'a amené la boite vide. (Contrairement au premier envoi)
Ça fais donc maintenant 4 jours que j'utilise le nouveau iPhone 7. Et ce n'est que du plaisir : en mode avion il ne perd plus que maximum 1% par nuit. Et consomme environ 50% de batterie en une journée, malgré le Bluetooth allumé, mais avec des périodes en mode avion.
Bref je suis enfin satisfait.
Je voulais donc remercier tous ceux qui m'ont aidé à trouve le bon diagnostic et régler mon problème.
