Pour les heureux possesseurs de l'iphone 7/7 plus, quelles sont vos impressions ?

Modérateur: Modérateurs

Re: Pour les heureux possesseurs de l'iphone 7/7 plus, quelles sont vos impressions ?

Message par waumic » 17 Sep 2016, 12:32

TraxxMaxx a écrit :Quand je vous lis concernant le noir mat et le noir de jais, j'hésite à changer mon noir de jais contre un mat ...
Que faire ...

Mon avis , j'ai vue le noir de jais en Apple Store et franchement pas terrible avec toute les traces de gens qui lavais touchée avant ! Je l'ai quand même acheter et la wouaw tout beau tout propre je suis vraiment content ! Conseil acheter directement une housse ... quelle que heure dans ma poche j'ai déjà des petits trace niveau entenne pas trop grave mais maniaque comme moi me gonfle déjà !
- Ne rêve pas de la  mais fait de la  ton rêve
- IPhone 11 pro
- Apple Watch S4
- Apple Airpods
- HomePod Blanc
- iPad Pro 12,9
- Apple tv 4K
- Time capsule 2T - PS4 Pro - gopro 7 black
waumic
iPhoneMaster

Message(s) : 811

Re: Pour les heureux possesseurs de l'iphone 7/7 plus, quelles sont vos impressions ?

Message par TraxxMaxx » 17 Sep 2016, 12:39

waumic a écrit :
TraxxMaxx a écrit :Quand je vous lis concernant le noir mat et le noir de jais, j'hésite à changer mon noir de jais contre un mat ...
Que faire ...

Mon avis , j'ai vue le noir de jais en Apple Store et franchement pas terrible avec toute les traces de gens qui lavais touchée avant ! Je l'ai quand même acheter et la wouaw tout beau tout propre je suis vraiment content ! Conseil acheter directement une housse ... quelle que heure dans ma poche j'ai déjà des petits trace niveau entenne pas trop grave mais maniaque comme moi me gonfle déjà !

Merci pour ton retour. J'ai déjà la coque ultra hybrid de spigen et protection en verre trempé.

Je pense qu'il sera à l'abri avec cela :)
Image Image 256 GB Black
Image Image Image 42 mm Stainless Steel with Black Sport Band
TraxxMaxx
Lord of iPhone

Message(s) : 1483

Message par jojo_metro » 17 Sep 2016, 16:12

Personnellement, j'aime beaucoup cette nouvelle couleur black mat. En dehors de cela, on se retrouve au final avec le même téléphone sans gros changements. Le nouveau bouton home est pas mal et épargnera les dysfonctionnements avec le temps :cool:
|| iPhone 6 16 Go space gray ||
|| Proximus Smart20 ||
|| Core2Duo E8400 3Ghz - 2Go DDR2 Dual Channel - 2x500Go Raid0 - Asus ENGT 220 - Windows 8 Pro 64bits ||
jojo_metro
iPhoneMaster

Message(s) : 769

Message par gunslinger » 17 Sep 2016, 16:20

Ben tu parles du 7 alors pas du vrai iPhone le 7 plus :p

car des photos si belles sur un smartphone c'est une premiere chez la pomme !
iPhone V1 8GB --> V1 16GB -->3GS 32GB -->4 16GB -->4 32GB -->4S 64GB -->5 64GB -->5S 64GB -->6 128GB -->6 + 128GB -->6S + 128GB -->>7 +128GB --> iPhone X SG 256 GB --> XS Max SG 256 GB —> 11 pro Max Green 512GB
iPad 32 GB
iPad Mini 2 Silver 32GB
iPad Mini 4 Silver 64GB
iPad Air 64GB Silver ->> iPad air 2 Gold 64GB -->> iPad Pro Gold 128GB
iPod Touch 4G 32GB *2 .
gunslinger
Lord of iPhone

Message(s) : 1076

Message par jojo_metro » 17 Sep 2016, 16:21

ramoutcho44 a écrit :
Que faire ...

Moi à ta place noir mat sans hésitation :great:

Le black mat est une réussite :cool:
|| Proximus Smart20 ||
|| Core2Duo E8400 3Ghz - 2Go DDR2 Dual Channel - 2x500Go Raid0 - Asus ENGT 220 - Windows 8 Pro 64bits ||
jojo_metro
iPhoneMaster

Message par waumic » 17 Sep 2016, 16:27

petite question , la face avant de l'iphone 7 est la même que les anciennes ? J'ai eu tout les iPhone depuis le 1 donc imaginer, je n'ai jamais protéger la face avant et toujours fait très attention j'ai mon iPhone 7 Noir de Jais depuis hier j'ai une griffe qui part du bas en haut de l'écran :grrrrrr:
Dernière édition par waumic le 17 Sep 2016, 16:39, édité 1 fois.
- IPhone 11 pro
- Apple Watch S4
- Apple Airpods
- HomePod Blanc
- iPad Pro 12,9
- Apple tv 4K
waumic
iPhoneMaster

Message par jojo_metro » 17 Sep 2016, 16:38

Yes ! Seul l'arrière est différent suite au nouveau capteur photo.
|| Proximus Smart20 ||
jojo_metro
iPhoneMaster

Message par waumic » 17 Sep 2016, 16:41

cette iPhone doit être vraiment fragile ou alors j'ai une poisse de fou !
- IPhone 11 pro
- Apple Watch S4
- Apple Airpods
- HomePod Blanc
- iPad Pro 12,9
- Apple tv 4K
waumic
iPhoneMaster

Message par Maitika1974 » 17 Sep 2016, 18:07

iPhone 7+ depuis hier midi et franchement contente de mon achat :great:
Je le trouve beaucoup plus réactif et fluide que mon 6+
Le nouveau bouton home est un peu déconcertant au début :he:
J'ai encore plein de fonctionnalités à tester mais je ne regrette pas le changement
Ça y est le grand saut je suis passée sur Mac- iMac 27 QUE DU BONHEUR
Les bonnes choses ne s'arrêtent pas ;-) - Macbook Pro 13"
iPhone 6 plus Silver 64 Gb
iPhone 7 plus Or rose 128 Gb Bientôt :-)
Ipad Pro Or rose 128Gb wifi + cellular
Mon fils de 10 ans hérite donc de mon iPad Air 2 et voudrait bien hériter de mon 6+ mais ça c'est pas encore gagné ;-)
Maitika1974
YoungiPhoner

Message(s) : 127

Message par v2n3x » 18 Sep 2016, 04:36

TraxxMaxx a écrit :Tu me fais hésiter à changer pour un noir et plus un noir de jais.

Je te conseille de d'abord aller le voir avant de le commander. Car en vrai c'est autre chose qu'en photo.
Avant de les avoir vu, j'me suis dit "ouais sympa une nouvelle couleur, que dispo sur les modèles les plus chers...pourquoi pas"
Mais bien réfléchis et surtout en lisant les différents posts et mises en gardes sur le site d'Apple, me suis dit que tout compte fait le noir mat est bien plus beau.
Le coup final, je vais les voir... Enfin je vais pour modifier ma réservation mais c'est impossible et je vois le noir de jais et la..... c'est LA déception totale. Il était très sale, et les traces de doigts se voient très fort. La finition fait vraiment cheap. J'ai pas encore vu de griffes en même temps ils ont été placés ce jour là), mais à revoir d'ici 1 semaine voir ce que ça donne.

Sauf si ils les changent si ils sont trop abimés...

En tout cas si tu hésites, vas les voir ce sera le mieux pour te faire un avis.
Moi perso, je passe mon chemin sur le mat, qui est superbe. Oui il donne gris mais c'est pas plus mal non plus :)

Bon après il faut qu'il soit en stock et ça c'est un autre débat :grrrrrr: :whip:
iPhone 3G 16gb ------> iPhone 3GS 16gb
iPhone 4 32gb ---------> iPhone 4S 32gb
iPhone 5 32gb ---------> iPhone 5S 64gb
iPhone 6 64gb ---------> iPhone 6S 64gb
iPhone 7 256gb Retourné
iPhone 7 Plus 128gb
iPhone X 256gb
Apple Watch 42mm Sport Black
iPad 3G 16gb ---------> New iPad 32gb
iPad Mini WIFI 32gb
Apple TV v2
iPod Nano 8gb
MacBook Pro 17
v2n3x
BabiPhone

Message(s) : 49

Message par Trodat5030 » 18 Sep 2016, 09:42

Tous ceux qui se sont rués en précommande sur le noir de jais sans d'abord l'avoir vu en vrai vont le regretter.
Toujours aller le voir en vrai avant de choisir.

Le noir mat à cause du métal fait gris foncé. On dirait un iPod. Mais il est plus beau que le noir de jais.
Résultat des courses: ce sont encore le gold et le rose gold les plus réussis. Et ceux qui n'ont eu que le choix entre ces couleurs sont in fine les plus vernis.

Le son via les nouveaux EarPods est juste wouah.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Message par TraxxMaxx » 18 Sep 2016, 11:46

Trodat5030 a écrit :Tous ceux qui se sont rués en précommande sur le noir de jais sans d'abord l'avoir vu en vrai vont le regretter.
Toujours aller le voir en vrai avant de choisir.

Le noir mat à cause du métal fait gris foncé. On dirait un iPod. Mais il est plus beau que le noir de jais.
Résultat des courses: ce sont encore le gold et le rose gold les plus réussis. Et ceux qui n'ont eu que le choix entre ces couleurs sont in fine les plus vernis.

Le son via les nouveaux EarPods est juste wouah.

Oui j'ai changé, et lorsqu'on voit les différents tests scratch du Jet Black ça fait mal, le Black supporte mieux
Image Image 256 GB Black
Image Image Image 42 mm Stainless Steel with Black Sport Band
TraxxMaxx
Lord of iPhone

Message(s) : 1483

Précédent

Retour vers iPhone 7 / 7 Plus