Quelle protection allez vous choisir pour votre iPhone 7/7 Plus ?

Modérateur: Modérateurs

Re: Quelle protection allez vous choisir pour votre iPhone 7/7 Plus ?

Message par vincenzobear » 18 Jan 2017, 22:49

Ayant fait le con avec mon iPhone 6s Plus l'ai fait tombé et plus grand-chose ne va , je ne comptais pas le faire, mais vu les circonstances me suis commandé ce mercredi midi le 7 plus noir , réception ce jeudi , je ne me voyais pas remplacé mon 6s par autre chose :yes: , ce que je vais essayé c'est de récupérée ma SurfacePad qui était sur mon iPhone 6s plus espère que ça ira , vu que le 7 a le même design que le 6s plus

https://www.twelvesouth.com/product/sur ... for-iphone
 iPhone 7 Plus (a vendre)iPhone X iOS 11 256GO Noir , iPad pro 12,9 wifi 128GO - iOS 11
 iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014) OS X High Sierra
 Mac Pro 2010 processeur Quad-Core Intel Xeon « Nehalem » à 2,8 GHz OS X El capitan
 Macbook pro Retina, 15-inch, Late 2013 OS X High Sierra
 APPLE WATCH 42MM Series 2
 Apple TV4
vincenzobear
iPhoneMaster

Message(s) : 641

Message par lucpat » 07 Fév 2017, 01:01

Pour ma part, j'utilise une protection ZAGG Invisible Shield Glass +. C'est Nickel, cela fait plus de 4 que je protège mes iPhone avec. (5s, 6, 6S et 7).
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près.
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.

 iPhone 6 64GB 8.4.1 Proximus
 Apple Watch Sport 42mm 1.0.1 Bracelet Milanais
 Macbook Pro 13" I7 16GB SSD 480GB Yosemite
 iPad Mini Retina 32GB Cellular 8.4.1
 iPad 3 Géné 16GB Cellular 8.4.1
 Apple TV 3 génération
lucpat
BabiPhone

Message(s) : 11

Message par Trodat5030 » 07 Fév 2017, 09:00

Moi après toutes ces années d'iPhone, je fais un constat.
Je n'ai jamais eu un iPhone nickel sorti de sa boite. Jamais. Pas un. Pourtant à chaque génération plusieurs achetés.
Vous placez votre smartphone à 900 euros tout neuf sous un beau rayon de soleil et paf la déception. Principalement sur la face avant. :neutral:

Alors qu'est-ce que beaucoup font? Ils mettent directement une protection comme ça on ne voit pas ces petits défauts. On ne veut pas les voir d'ailleurs. Et on se ment. Certains achètent même parfois la protection avant le GSM. C'est ça un iPhone.

Alors pour moi, je pense qu'un iPhone devrait je dis bien devrait être utilisé sans aucune protection dans une simple housse. Mais voilà c'est impossible si on travaille sur un chantier ou si on veut un jour le revendre ou le garder sans coup.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Message par dancetaria2 » 02 Mai 2017, 12:23

Bonjour,
Je suis passé ce week-end au Proximus center situé dans le Westland shopping.
J'ai vu qu'ils avaient une machine qui découpait une espèce de film de protection à la bonne mesure pour le téléphone et qu'ensuite ils l'appliquaient eux-même dessus. Cela revenait à 25 € pour l'avant et 45 € pour avant + arrière.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce produit (et si oui, qu'en pensez-vous ?) ou connait le nom pour que je puisse faire plus de recherches ?
Merci d'avance et bonne journée !
dancetaria2
BabiPhone

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers iPhone 7 / 7 Plus