iPhone SE

Achetez ou vendez votre iPhone SE dans cette section.

Modérateur: Modérateurs

iPhone SE

Message par angel-of-the-day » 09 Sep 2016, 17:36

iPhone SE Gold 64GB dans sa boîte complète d'origine et dans un état neuf avec une vitre de protection sur l'écran depuis son déballage et une coque Apple original jaune, toujours mis à jours car je prends extrêmement soins de mes affaires! Le téléphone date du 8/07/2016 donc toujours sous garantie encore un peu plus d'un an et demi. (Payé 589 euros, prix de vente est de 489 euros ... Faites vos propositions(si échange, que avec iPhone). (Ps: si vous êtes intéressé, laissez moi un message privé en plus de votre offre si il y en a une). Bien à vous. Vendu, je n'arrive pas à supprimer l'annonce vu que je suis nouveau ici, j'ignore la manière de suppression.
Dernière édition par angel-of-the-day le 11 Sep 2016, 15:03, édité 1 fois.
angel-of-the-day
BabiPhone

Message(s) : 2

Re: iPhone SE

Message par Falcon02 » 09 Sep 2016, 19:54

 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8620

Re: iPhone SE Vendu

Message par angel-of-the-day » 11 Sep 2016, 15:11

angel-of-the-day a écrit :iPhone SE Gold 64GB dans sa boîte complète d'origine et dans un état neuf avec une vitre de protection sur l'écran depuis son déballage et une coque Apple original jaune, toujours mis à jours car je prends extrêmement soins de mes affaires! Le téléphone date du 8/07/2016 donc toujours sous garantie encore un peu plus d'un an et demi. (Payé 589 euros, prix de vente est de 489 euros ... Faites vos propositions(si échange, que avec iPhone). (Ps: si vous êtes intéressé, laissez moi un message privé en plus de votre offre si il y en a une). Bien à vous. Vendu, je n'arrive pas à supprimer l'annonce vu que je suis nouveau ici, j'ignore la manière de suppression.
angel-of-the-day
BabiPhone

Message(s) : 2

Retour vers iPhone SE