[TUTO] Jailbreak iOS 9.3.2-9.3.3 sans ordinateur.

Modérateur: Modérateurs

[TUTO] Jailbreak iOS 9.3.2-9.3.3 sans ordinateur.

Message par Julien » 19 Août 2016, 15:36

Bonjour,

Depuis déjà un petit le jailbreak d'iOS 9.3.2-9.3.3 est disponible grâce à Pangu et PP. Ce petit guide va vous permettre de jailbreaker votre iPhone afin de profiter des applications et tweaks de Cydia.

:idea: Ceci n'est valable que pour les iPhones à partir du 5S jusqu'au 6S/+ en passant par le SE, les iPad Air, iPad Pro, iPad Mini 2/3/4 et le tout dernier iPod Touch.

:!: Il s'agit d'un Jailbreak semi-untethered, donc si l'iPhone se coupe pour une raison ou pour une autre, il faudra le jailbreaker de nouveau.

:info: Le jailbreak n'annule pas la garantie d'un iPhone, iPod ou iPad. Il suffit de le restaurer pour ne plus avoir de jailbreak.

IMPORTANT Réalisez toujours une sauvegarde avant de commencer, en cas de problème nécessitant une restauration, celle-ci vous sera bien utile.

Etape 1 : Sur votre appareil; désactivez le Touch ID et le code de verrouillage, désactivez éventuellement Localiser Mon iPhone, il vous suffira de tout réactiver par après.

Etape 2 : Ouvrez Safari sur votre appareil et rendez-vous sur http://pgyer.com/TTJB9 , appuyez sur Install App, une fenêtre surgissante va s'ouvrir, appuyez de nouveau sur Install.

Image



Etape 3 : Appuyez sur le bouton home de votre appareil. et observez l'avancement du téléchargement de l'application. Une fois que vous voyez installation en dessous de l'icône, passez en mode avion. A la fin de l'installation, rendez-vous dans les réglages, général, gestion des appareils. Sortez du mode Avion et vérifiez le certificat suivant :

Image


Etape 4 : Une fois le certificat validé, retournez sur le springboard et lancez l'application que vous venez de télécharger.

Image


Acceptez de recevoir des notifications de la part de l'app.

Image


Et décochez la petite case en dessous du cercle.

Image


Etape 5 : Appuyez sur le cercle et verrouillez votre engin tout en laissant l'application ouverte. Vous allez recevoir une notification de la part de l'application. Faite glisser la notification dans le sens de déverrouillage de l'appareil pour revenir dans l'application. Cette notification annonce que votre appareil est bien jailbreaké et que Cydia est en préparation. Quand cela sera terminé, votre appareil fera un respring et Cydia devrait apparaitre sur votre écran d'accueil.

Image



Etape 6 : Dans cet état, l'iPhone peut s'éteindre à tout moment sans raison valable. Il est existe un fix à ce problème. Allez dans Cydia, Sources, appuyez sur Modifier en haut à droite, puis Ajouter en haut à gauche. Entrez ensuite la source suivante :

Image


Attendez le rafraîchissement des données puis, dans cette source, cherchez après "IOS 9 Reboot Fix" ou passez par l'outil de recherche de Cydia.
Installez le et vous serez tranquille. :party:



En cas d'extinction de l'appareil : ou simplement si cydia se ferme quand vous essayez de l'ouvrir. Il vous faudra recommencer l'étape 5.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à répondre en dessous du sujet. ^^

Source : http://www.redmondpie.com/how-to-jailbr ... -required/

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3137
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Retour vers iPhone SE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité